Aujourd´hui, je n´introduirai pas les participants Hors-Jeu, par contre, il se peut que j´en mette prochainement Mes lecteurs savent de quoi je parle ^^
]patmol[
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:18:39
C´est balo riku pas assez rapide
Pimentine
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:18:45
Dommage...
Anonymous59
Niveau 62
28 mai 2005 à 18:19:08
Rollage du gagnant en cours...
bgdu
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:19:10
Pimentine
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:19:18
Pat " Balo" c´est typiquement Lorrain ca!
-bob-
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:19:46
bob l´homme qui poste plus vite que son ombre
]patmol[
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:19:54
pourtan je suis pas lorrain enfin je ne crois pas
Anonymous59
Niveau 62
28 mai 2005 à 18:20:05
Rollage effectué
Préparation en cours...
Akira-Survivor
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:20:13
Ano´ Tu acceptes pas mon lot ^^
shuyin_riku_666
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:20:19
Patmol bah j´ai fait passer l´exo de français avant le forum ^^
bgdu
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:20:23
Anonymous59
Niveau 62
28 mai 2005 à 18:21:06
Akira ~> 100 points, on a le temps de décider lol
Akira-Survivor
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:22:01
Bon 75 alros
LoveSandra
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:22:31
Moi je participe ^^
Anonymous59
Niveau 62
28 mai 2005 à 18:22:45
Akira ~> Je voulais dire que le temps que quelqu´un atteigne 100 points, j´avais le temps de décider si je mettais ton lot ou pas ^^