CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Harry Potter et le Moldu Elu ~

sasuke-69
sasuke-69
Niveau 1
12 juillet 2006 à 12:48:53

moi je peux pas me passer de suites ^^

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:34:20

Comme d´habitude, super suite :bravo:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:09:54

Ryder revient :snif: :snif2:

Ryder77__
Ryder77__
Niveau 7
13 juillet 2006 à 14:24:43

Oui ! :-)

ce soir :-)))
ce chapitre est important

Lilatum
Lilatum
Niveau 5
13 juillet 2006 à 14:47:00

Je trouve ta fic chouette parcequ´elle se distingue par son originalité et sa différence par rapport aux autres fic. Cette fois, ce n´est pas le début de Harry qui s´ennui a Privet Drive, mais une autre histoire, qui est pourtant liée. Je trouve ça cool.

Ryder77__
Ryder77__
Niveau 7
13 juillet 2006 à 14:53:51

C´était mon grand interêt : l´originalité !
Merci. Je trouvais sympa de changer de point de vue tout en raccordant au tome 7 d´une certaine manière ( rien est impossible :p) )

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
14 juillet 2006 à 01:02:44

et la suite alors ?? ?? :( moi je veux la lireeeeuuuuh :snif:

revient ryder :coeur: :coeur:

Ryder77__
Ryder77__
Niveau 7
14 juillet 2006 à 02:07:52

Oui j´arrive ! :coeur:

Ryder77__
Ryder77__
Niveau 7
14 juillet 2006 à 02:09:30

J´espère que tu es là j´ai finit mon chap 5.

Il marque le début de la seconde partie du livre. Je m´y retrouve plus vite de cette manière, car les chapitres ne ressembles pas vraiment à des chapitres :p)

Ryder77__
Ryder77__
Niveau 7
14 juillet 2006 à 02:13:52

Voici la 2de partie :)

II)) La nouvelle Prophétie.

elle se composera de 3 à 6 chapitres :-)))
désolé d´avoir fait attendre, plusieurs imprévus m´ont forcés à poster soi maintenant, sois demain ( évidemment :sarcastic: )

CHAPITRE 5 : A CHACUN SES VACANCES

Les deux mois de vacances se sont écoulés avec ennuis et désintéressement, et Peter n’as fais que peu d’activité en dehors de faire des recherches sur la sorcellerie : ça lui était venu comme ça, une envie de s’instruire sur certaines rumeurs qui s’étaient sois disant éteintes… Il avait envie de déterrer toutes ces sujets tabou ou bien tout à fais ridicules pour certains. Son vieil instinct lui avait dit de faire cela… Et sa force mentale ne l’avais éclairé que vers ce sens : l’idée de sorts, de baguette magiques… Et même sur des runes anciennes qu’il regardait pendant des heures, après une recherche Internet interminable, avec une fascination inexpliquée… Un besoin d’inconnu maladif le rendant presque dérangé dans son psychique aux yeux de son père.
- Tu fais quoi encore ce soir sur cet ordinateur ! Je commence à ne plus cautionner ce genre d’attitude de schizophrène ! Tu va encore passer ta nuit la dessus et dormir toute la journée… finissait-il d’un ton suppliant.
- Je cherche une réponse… Tu comprend pas y a de bon décrypteurs sur le net et ça peut m’aider à trouver ce que veux dire la partie 13 de ces runes… Disait-il, persuadé qu’il y a avais une solution. On dit qu’elles ont des références magiques ! Continuait-il, passionné.
- Tu m’énerves quand tu as ce genre d’attitudes… Tu ne trouves jamais les réponses à tes visions… Tu devrais un peu sortir.

Mais Peter continuait inlassablement. Cette fois c’était plus fort que les autres fois. Ce mercredi soir il sentait qu’un langage pouvait se dessiner…
- J’y suis presque papa, la force mentale me le dis ! Lança t-il surexcité.
- Qu’est ce que tu as dis ! Cria Dany soudainement, les yeux s’exorbitant.
Peter se figea.

Au Terrier, assis depuis des heures dans un vieux fauteuil délabré du salon, Harry Potter était blême, non à cause des transplanages incessants qui le mettent si mal à l’aise… Non, au fait, dans sa tête il prenait conscience de quelque chose : Voldemort le cherchait plus que jamais, il baladais ses mangemorts où il voulais. Et sa dernière défense était partis… Après la mort de son parrain, une personne qu’on peut dire de famille, venait celle de Dumbledore… Il était plus qu’un père, plus qu’un ami : un protecteur secret qui avais sacrifier sa vie sans hésitation pour lui… Le pauvre survivant… Qui ne survivait que par la mort de ses proches… On en attendait que plus de lui, mais ça ne faisait que le rendre haineux envers lui-même. Il a permis finalement à voldemort de reprendre des forces, et même majeur il n’est véritablement pas assez puissant pour ne battre ne serai-ce qu’un mangemort tel que Lucius Malefoy ! Pourquoi Dumbledore ne lui a-t-il pas consacré son temps à lui apprendre des sorts véritablement utiles… Maintenant c’était trop tard pour en apprendre de lui, mais peut importait de divaguer sur ce détail… Une personne irremplaçable était morte voilà tout. Et comme toujours les morts s’éparpillent toujours à ses côtés… Etre un contact du grand Survivant ? Etre maudit, oui !

Ruminant incessamment, il n’avais porté que peu d’attention envers ses ‘proches’, ou du moins ses amis, et le moins possible pour ce qui es de Ginny… Il fallais qu’il l’évite, sinon il ne pourrais pas tenir ses barrières… Harry était encore en train de méditer sur les possibilités de gagner ce combat qui l’attend et quelle serai sa vie si il s’agissais de Neville qui aurait reçu l’éclair quand Mme Weasley le sortit de ses pensées bien inutiles.
- Tu ferai mieux d’aller dormir, lui répéta t-elle, encore avec compassion, tu as été un peu brusqué ce soir et tu n’as fais que veiller dans ce canapé de toute la nuit.
- Je n’ai pas vraiment sommeil, répondit simplement Harry, ne la regardant pas, perdu dans son mal-vivre.
Mme Weasley le regarda d’un air sévère, mais impuissant. Elle reparti en cuisine et décida de préparer un énorme gâteau d’anniversaire… « Ce garçon a besoin d’oublier un peu tout ce qui lui pèse sur le dos » se dit-elle avec espoir.
Harry fixait maintenant la vieille horloge si particulière, qui affichait toujours pour chaque membre, toute les aiguilles pointées sur « en danger de mort »
Il allais dans un temps assez court, avoir 17ans, être majeur. Et cela ne signifiait rien pour lui. Il se sentais plus majeur que la plupart des adultes, et c’était peut-être vrai. Cette majorité lui rappelle que son enfance… Ou plutôt sa vie, s’arrêtais là, plus ou moins.
« Je vais devoir partir, au plus vite » se dit-il soudainement, mais d’un ton décidé. Il avais le pressentiment qu’il fallais se mettre le plus rapidement possible au travail. Qui dit travail, dit Horcruxes et plus études ; « plus jamais d’études… » Se rendu compte Harry….

Bien de trop de choses sont à employer au passé, comme le plaisir, la sécurité… Dans sa nostalgie, il se rappela les paroles de Hermione « rien ne sera comme avant, n’est-ce pas ? » et il avais répondu d’un oui franc et confiant… Mais cette fois, le fait que les choses soit absolus, irrémédiables sont insuppportables pour Harry… Car il prend enfin conscience que le niveau de Voldemort est d’une hauteur bien connu pour être insurmontable pour quiconque… Et cicatrice ou pas, il ne voyais plus quel véritable espoir l’on peut porter à son égard…

Harry chassa encore ces idées de sa tête : se morfondre se servirai à rien, et puis cela donnerai raison à Rufus Scrimgeour et surtout à Rogue…
Rogue…
« ROGUE ! Si seulement je t’avais en face de moi ! se cria t-il rageusement. Je pourrai peut-être époustoufler Bellatrix, experte du sortilège Doloris…
Sa baguette frétilla un instant, lui causant une légère brulûre aux omoplates, rangée dans une poche de sa tenue moldu.

- Harry tu vient manger ?
Harry s’étira d’un coup en entendant la voix chaleureuse de… Ginny. « non oublie, ne pense pas à elle » tout en expulsant toute idée de sa tête, Harry se leva difficilement du bien lugubre canapé maintenant marqué d’une brûlure crasseuse au coté droit.
- J’arrive, dit-il enfin faiblement, sans presque aucune excitation se perçant dans sa voix.

Dans un bureau spacieux aux allures mondaines, mais d’où ressortait inéluctablement un sentiment de travail assez saisissant par les paquets de feuilles, aussi importantes les unes que les autres, se tenait le 1er Ministre, le teint légèrement blanc, à l’allure presque maladive, assis dans sa chaise le dos voûté, penché sur sa paperasse. Essayant de reconstruire les derniers événements passés, qui semblaient se faire moins nombreux que l’années précédentes, mais qui se composaient d’attaques toujours liées à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-Nom, et d’une structure pour le moins bien préparée pour des attaques pour le moins agressives, et ostensiblement ostentatoires ! Le premier Ministre se frotta les yeux… il aurai pu au moins espérer que sa dernière remarque après l’élection du nouveau ‘autre ministre’ marque le coup, et les poussent à agir sérieusement. Mais leurs actes, qui sont bel et bien là, restent vains contre ce fameux terroriste aux pouvoirs fantastiques.
Le premier ministre avais donc bien réfléchit sur la question, étant donné que ce malfrat redoutable semble ne faire qu’intensifier ses massacres au cours du temps. Il représentait toujours l’autorité, et dans cette heure sombre et emplie d’incertitudes… ou les valeurs se sont erronées… Il faut qu’il fasse une grande apparition, en public, ou il puisse dire des vérités au peuple qui ne peut être inconscient du danger qui les menaces, et c’est déjà à moitié le cas, plus longtemps.
Alors que celui-ci écrivait son prochain discours, lui-même, et minutieusement, Il entendu un bruit qu’il préféra ignorer, vu le sujet important dont il traitait. Ce bruit s’accentua. Le son étouffé par le rideau, mais toujours aussi clair dans l’esprit du concerné : la fatale toux. Toux provenant d’un personnage dans le tableau en face du bureau, contre le mur majestueux.
- Oui ? Osa enfin 1er ministre, défaitiste.
- Mr Scrimgeour souhaite s’entretenir avec vous. Lança la voix derrière le rideau noir de velours, d’un ton sans équivoque.
- J’accepte.
- Mais ce rendez-vous serai préférable au ministère… rajouta t-elle d’une voix de velours.
- Comment ? s’exclama l’homme. Je ne vais tout de même pas quitter cet endroit, alors que le temps est grave. Se défendit-il.
- C’est bien pour cela, répondit la voix d’un ton narquois, notre ministre a pris en main les dispositions, personne ne saura un murmure concernant une absence de votre part. Vous ne quittez pas la salle. Attendez donc l’apparition de notre messager… Ajouta–elle.
Tout cela était dit de façon qu’il n’y ai rien à redire là-dessus.
- Très bien, lança t-il, partageant sourcil, frayeur et incompréhension.

A peine ces paroles dites, apparu la mine familière de Fudge, tournant dans l’âtre dans une gerbe d’étincelle, telle une toupie géante.
Une fois stable, Cornelius ôta son chapeau et expliqua sans plus de détail que il était temps d’agir un peu plus « ensemble »
- Qu’ est-ce que cela insinue ? demanda Le premier Ministre, suspicieux. Je reste le seul représentant du gouvernement et…
- Oui bien sûr, coupa Fudge, empressé. Mais après tout le ministre de la magie est un peu comme vous en ce qui concerne une véritable population… Il serai tant d’employer certain moyens que vous posséder pour nous aider, continua Cornelius d’un ton méticuleux.
- Voulez-vous dire que vous ne voulez plus garder votre existance secrète ? s’écria le destinataire d’un ton surpris, au bord de la panique…
Ce qui surpris Cornélius, qui se permit un petit rire.
- Non ! Bien sûr que non ; la communauté des cornier restera un monde à part du votre, nous y veilleront. Mais disons que certains « moldus » dont nous avons entendu parler pourrait nous être utiles… tenta Fudge pesant chaque mot avec sensibilité.
- Attendez ! C’était bien votre guerre, par la notre ? Lança le 1er Ministre ( ce que redoutait Fudge car à l’évidence, son allure déconfite en témoignait )
- Vous en parlerez au Ministre une fois arrivé, ce n’est pas à moi qu’il faut s’adresser, il vous expliquera SON idée à la question, maintenant suivez-moi. Finit Fudge d’un ton abrupte, décisif.
- Puisque vous le voulez, qu’il en sois ainsi, répondit le destinataire d’un ton qui se voulais similaire, mais qui était un peu tremblant, dû à l’énervement progressif de ce dernier, peut-être.
Cornelius lui expliqua qu’il fallais qu’il se tienne très serré contre lui, ce qui le gêna profondément. Le visage exprimant la révulsion, ce dernier l’enlaça d’un bras ballant, se demandant toujours à quoi cela rimait quand ils transplanèrent. En vérité son visage s’était crisper fortement juste avant qu’ils disparaissent.

Rien ne mettait le plus en colère ce cher Mr Rosuday, lorqu’il apercevais que son fils puisse ne serai que risquer une poussée mentale.
- Ecoute… Ce n’est pas mal d’utiliser un don tel que celui-ci…
- TU AS RECOMMENCE s’emporta Mr Rosuday
- OUI, Il le fallais.
Le visage de dany s’empourpra.
- TU TE FICHE DE MOI ! TU DOIT ME RESPECTER, Y A PAS A DISCUTER, T’ENTEND ? Tempêta t-il.
- Mais c’est grâce à ça que j’avance ! Plus je l’utiliserai, plus ça sera vite finit ! Tenta Peter comme pour expliquer sa résistance.
- NON !! ... Bon écoutes, reprit Dany en contrôlant ses nerfs, Tu sais que ce genre d’actions te fatigue considérablement, et je ne veux pas te revoir replonger dans le coma après avoir chercher au fond de ton espace mentale un souvenir de ta mère pendant tout une journée.
- Oui, pendant tout une journée, je ne le fais pas là.
- Bien sûr ! cracha son père, loin de le croire. Tu l’utilise depuis que tu va sur cet ordinateur que je t’ai payé pour t’occuper la JOURNEE, pas pour qu’il fasse de toi un légume ! Continua t-il déchainé.
- C’est très important… finit son fils dans un murmure. Tu dois me laisser.
Il avais parlé d’une voix très calme comme pour transmettre cette sérénité à Dany, ce qui sembla marcher. Il était maintenant blanc comme un linge.
- Tu penses ? lança t-il d’une petite voix.
- Je crois vraiment, oui. Ca me passionne. Pour une fois que quelque chose m’intéresse, ajouta t-il malignement, mais d’un ton grave.
- Fais ce que tu veux… Mais… Ne l’utilise que quand tu as vraiment besoin… Et dis moi plus tard quand tu aura finit. Je viens te chercher à 2h si tu n’es pas encore couché.
Peter acquiesça, mais ils n’en firent rien.

A 4heures, alors que ses battements de cœur s’accélérai, que sa tension chutai au stade de la léthargie, il trouva une sorte de sens à une rune - à moins que ce sois l’effet de lumière produit sur l’écran qui semble doté d’un sens caché - , mais s’évanouit. Il chuta d’ailleurs du fauteuil, s’affalant sur la moquette, dormant d’un sommeil pour le moins sensoriel, et en apparence peu réparateur.

---------------

Et voilà.
Dite moi si la nouvelle longueur est plus satisfaisante, et surtout vos impression sur ces changemetn d´énonciations :oui:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
14 juillet 2006 à 02:32:29

bisard cette suite, mais interessante
eh :oui: les moldus peuvent être utils parfois
ça se met en place petit à petit et c´est bien, c´ets mieux que quand ça tombe tout d´un coup
:bravo:
:-))) :hap: :) :-) :content: :-d :rouge:

Ryder77__
Ryder77__
Niveau 7
14 juillet 2006 à 02:53:19

:merci: eloOooOoo :ange:

Oui c´est une longueur a peu près équivalene au chapitre moyen désormais.

Mais la vrai structure réside dan les parties :)

a+

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
14 juillet 2006 à 06:59:32

Salut Elo, Ryder ainsi que tous les autres :) ! J´ai lu tes 5 chapitres et .... :bravo: :bravo: :bravo: Bravo! J´ai aimé et je suis un nouveau fan :-d !. .

Tu écris chapitre par chapitre ou tu es rendu plus loin dans ta fic :question: ..

naruto-69
naruto-69
Niveau 4
14 juillet 2006 à 12:13:57

RYDER BRAVO IL Y A DES MOMENTS OU JE PIGE RIEN MAIS JE RELIS APRES ^^

mais c´est tres bien ^^( ta fic je veux dire ^^)

Ryder77__
Ryder77__
Niveau 7
14 juillet 2006 à 12:27:58

X-smog-x :d) merci beaucoups oui au début je préparai plus la suite des évenements mais désormais j´écris en même temps, et si je poste c´est que je n´ai pas plus :oui:
Donc oui chapitre par chapitre désormais alors surtout n´hésitez pas à me critiquer je peux relever la barre à un endroit s´il y a une faute flagrante à l´avenir :-)))

Naruto :o))
Content que ça te plaise ^^

naruto-69
naruto-69
Niveau 4
15 juillet 2006 à 21:40:36

lol merci ^^ :o))

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:30:51

bon c´est pas souvent mais...
:up:

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
16 juillet 2006 à 19:56:53

Ouais tu fais des erreurs d´ortographe mais tu as un beau vocabulaire :ok: . Et je n´ai pas à te critiquer car j´en fait beaucoup plus que vous tous :sarcastic: lol ..

Ryder77__
Ryder77__
Niveau 7
16 juillet 2006 à 20:23:55

Oui, à force de patience et de persévérance, je devrait arriver à un stade acceptable au niveau de l´ortographe :o))

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:22:24

:oui: voilà :)

La vidéo du moment