CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:34:59

Isais :d) :merci: et vu le climat d´anarchie qui règne **pardonnes moi Ano´** j´ai bien l´intention de rester :rire2:

isais
isais
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:41:56

Lol ça va bien partir en couille un de ses jours...

marielle75
marielle75
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:13:16

Agraf a dit:
"Dois-t-on obligatoirement s´uniformiser pour s´intégrer ?"

C´est aussi la question que je me pose.
J´aime pas qu´on veuille m´obliger à rentrer dans une petite case. J´y tiens à mes "spécificités", moi!

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:26:35

J´ai jamais eu à m´uniformiser pour m´intégrer et n´ai jamais rejeté personne pour ses "spécificités"... :non:

Kagerou :d) tu reviens :(
Cool, moi aussi je passe de plus en plus... :-d ^^

isais
isais
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:28:10

à force tout ce qui reparte vont revenir...

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:30:17

bah, c´est souvent comme ça...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
15 juin 2006 à 21:41:16

"Ano :d) Ca veut dire quoi "troller" ?
Après une petite recherche sur le dico je n´ai pas trouvé... C´est bas d´attaquer avec des arguments incompréhensible pour l´adversaire"

~> Troller, en règle général, c´est un peu du flood/boost par le contenu, en quelque sorte, c´est le fait de venir et de polémiquer en permanence pour des raisons souvent ridicules, c´est souvent râler...ça englobe plusieurs comportement sur divers forums.

"Et je ne vois pas en quoi le fait que ma fic ait été éffacé cinq fois soit un problème puisque tu ne l´a pas effacé"

~> Je faisais juste un parallèle par rapport à tes scénarios à propos de Theboss

"Nan, j´ai juste blablaté avec les forumeurs d´HP. Ce qui est amusant, c´est que tu dis que ça fait plaisir qu´il y en a qui argumentent, mais entre TB qui postait des liens vers ses propres topics pour montrer que lui aussi il savait en faire et bgdu qui est arrivé à la conclusion qu´il ne devrait pas exister de blabla tout simplement..."

~> Theboss montrait surtout ce que j´ai dit clairement dans mon message, à savoir, l´utilité des tags. Quand à Buggy, il est souvent sarcastique :sarcastic:

"Enfin, après avoir lu ton message en entier je reste tt de même persuadé que ça ne sert à rien le système de codage.
Pour Aide, la plupart des topics demandant de l´aide... demande de l´aide (dans le titre s´entend) ! Et, personnellement, lorsqu´je veux de l´aide, je tape un mot précis. Si on tape aide, on va tomber sur cinq pages de topics et ça ne mènera à rien.

Pour les intermembres... Tout les intermembres qui figurent sur ce forum devraient plutôt être étiqueté HS :
- Topic de blabla officiel
- Votes les plus cools du forum
- Les départs/vacances
- Les forumeurs d´HP4
- Recensement des membres

Pour le Jeu, quand on le tape on a droit à des topics
- Problème: jeu qui plante
- Jeu : Changer de résolution
- Le pire jeu au monde
- DVD jeux collectors

Puisque lire ton topic semble si indispensable à la compréhension, et que tu as l´air de tenir à ton système de codage, pourquoi ne pas avoir, dans ce cas, fait des codes de chiffres ?
Lorsque l´on tape 001 on ne tombe sur aucun topic.
Ton idée de classement est défendable, mais mal exploitée."

~> Le Codage est une solution éprouvée sur pas mal de forums. D´ailleurs, Rivaol (*admin*) l´a rendu strictement obligatoire sur le forum PES 5.
Les mots-clé sont préférables à des chiffres, car comme ça, un nouveau peut comprendre le fonctionnement des tags rien qu´en voyant une out deux pages de topics.
Pour effectuer la recherche, il ne faut pas oublier les crochets, sinon on peut aussi tomber sur des topics idiots et non Codés.
Quans à l´utilité d´une section spéciale "Intermembres", c´est surtout parce qu´il y a beaucoup de topics pour ceci, or, ces topics ne sont pas tout à fait HS, dans le sens où ils concernent la communauté du forum.
De plus, le mot-clé "HS" a été trouvé *bien après* :sarcastic: Donc même si je pensais que tous les topics Intermembres étaient totalement HS, je ne m´amuserais pas à exiger un repostage de masse...

"Tu as l´air de trouver notre discussion futile, mais lis donc une page au hasard et dis moi si tu trouves les discussion plus évolués que ce que nous avons eu. "

~> C´est un Blabla :sarcastic: Pour reprendre l´expression entr´aperçue sur le + de 35 ans, c´est le topic des civilités. Il ne faut donc pas s´attendre à des posts hautement intellectuels. C´est un point de discussion entre membres qui se connaissent. Son utilité est évidente pour tous les forums jeux, car il draine une énorme partie des posts HS ailleurs.
Par contre, un débat inutile et futile reste inutile et futile, même sur un Blabla :sarcastic:

"Dois-t-on obligatoirement s´uniformiser pour s´intégrer ? Et dans ce cas là, on s´uniformise par rapport aux anciens et non pas par raport aux personnes qui font vivre le forum. La tradition du officiel. C´est qqun qui a lancé l´idée il y a plusieurs années, et vous restez bloqué dessus, sans chercher à remettre en cause une quelconque légitimité. Même, c´est juste une question de curiosité : Pourquoi les ciel est-il bleu ? Parceque c´était comme ça du temps de nos grands parents et que ça a pas changé depuis..."

~> Je peux contre-argumenter très facilement, vu qu´en ce moment, c´est devenu la mode des "rebellions" et des mouvements "contre-courant". Pourquoi changer une tradition inoffensive et un peu sympa ? Il n´y a aucun interêt. Je suis d´accord pour ne pas suivre aveuglément toutes les traditions, comme je suis d´accord pour ne pas repousser aveuglément chaque tradition.

"C´est aussi la question que je me pose.
J´aime pas qu´on veuille m´obliger à rentrer dans une petite case. J´y tiens à mes "spécificités", moi!"

~> J´ai déjà répondu à cette question auparavant. Non, je privilégie l´intégration au forum à l´assimilation au forum. Ces "spécificités" donnent au contraire du piment au forum, et on a jamais obligé personne à faire quoi que se soit :sarcastic: (bien sûr, j´occulte les règles des fanfics´, car elles sont obligatoires pour éviter de crouler sous les fics´)

s1b
s1b
Niveau 40
15 juin 2006 à 21:43:45
lex-4000
lex-4000
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:50:52

bah ça doit être une preuve des failles techniques dont il parle, parce que c´est impossible... Le premier jour tu peux pas poster plus de 10 messages... :sarcastic:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:57:59

Une petite news :p)

L´équipe Renault F1 a le plaisir de nous annoncer la poursuite de sa collaboration avec le pilote italien Giancarlo Fisichella pour la saison 2007.

Le Romain effectue actuellement sa meilleure saison en F1. Son intégration dans l´équipe, doublée d´une excellente vitesse, seront les piliers du défi de l´écurie Renault F1 pour la saison 2007.

"C´est très important pour moi de connaître ma situation future aussi tôt que possible dans la saison - commente Giancarlo Fisichella - je suis enchanté de pouvoir continuer avec Renault l´année prochaine et d´avoir l´opportunité de voir mon travail de ces deux dernières saisons porter ses fruits. Je tiens à remercier le Renault F1 Team et le Groupe Renault de me faire confiance."

"Le fait de savoir désormais que je resterai au sein de l´équipe la saison prochaine va me permettra de me concentrer à 100% sur le travail que j´ai à faire cette année: conserver le titre des constructeurs avec Renault en 2006 et décrocher la meilleure place possible au classement des pilotes," ajoute l´Italien.

Giancarlo a eu des temps difficiles en 2005. Néanmoins, il a parfaitement joué son rôle pour permettre à Renault d´obtenir le titre des constructeurs.

L´Italien parait désormais suffisamment bien rodé pour partir à la conquête du titre des pilotes qu´attend son pays depuis des lustres...
depuis 1953 pour être exact, et le sacre d´Alberto Ascari. Un objectif qu´il se doit d´atteindre en 2007, sachant que ce sera sa meilleure - et peut-être sa dernière chance de coiffer un jour la couronne mondiale.

"Nous sommes très contents de pouvoir continuer à travailler avec Giancarlo l´année prochaine. Il a joué un rôle essentiel dans notre réussite au championnat la saison dernière - déclare Flavio Briatore, le directeur de l´équipe Renault - il remplit sa mission pour 2006, en rendant l´équipe plus forte. Nous croyons en lui pour progresser encore en 2007. C´est important pour Renault de jouer la continuité pour la saison à venir et l´intégration de Giancarlo au sein de l´équipe est maintenant parfaite. De plus, son expérience avec nous ces deux dernières saisons sera un atout indéniable. Nous aurons de grandes ambitions l´année prochaine et Giancarlo est capable de les réaliser."

[HarryPotter]
[HarryPotter]
Niveau 2
15 juin 2006 à 22:00:55

Rebonjour tout le monde...

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:01:18

LSO :d) toi qui suit attentivement la F1, tu dois savoir ce que fera alonso l´année prochaine non?
(oui, je suis un peu à l´ouest... J´ai pas vu un grand prix depuis celui de Monte Carlo :o)) )

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:02:33

Il va chez Mc Laren.

on peut faire plus de 10 msg par jour avec un new pseudo, il dmeande simplement à code de confirmation à chaque post.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
15 juin 2006 à 22:08:49

Akira ~>
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=rosanAt&dxo=2006-06-15&k=676bdd0d78da0c016b187b83784ef02f
C´est vrai que là ça fait beaucoup en 0 jour :doute:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:08:59

Ah ouais, j´avais oublié le code...
Je m´en sers pratiquement jamais, en tous cas, à mes premiers jours (bientôt un an... *mélancolique* :sarcastic: ) j´étais fané d´avoir épuiser mes messages... :rire:

Sinon, c´est dommage qu´Alonso quitte Renault... J´aime bien Alonso et surtout Renault... :( ^^

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:13:41

Alonso c´est un peu fait avoir sur ce coup. Car comme l´avait dit Jean Louis Moncet lors du Gp de Grande Bretagne, a l´époque c´était pas sur que Renault reste en F1 alors Alonso a pris peur pour sa carrière et avait décidé de quitter Renault, et comme Ron Dennis est pas con il c´est dépéché d´aller voir Alonso pour le faire signer un contrat :rire:
Mais le problème c´est que maintenant Renault est sur de rester et Alonso n´est pas très content de partir de Renault et d´aller chez McLaren :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:15:19

Et la dernière rumeur en carton qui circule dans le monde de la F1 en ce moment c´est Coultard chez Ferrari :lol: :lol:
En ce moment c´est open bar chez Ferrari tout le monde peut y aller :rire:

s1b
s1b
Niveau 40
15 juin 2006 à 22:42:35

S´il continue comme sa je pense qu´on pourra voir quelqu´un depasser les 100000 pour la premiere fois dans 50j. :doute:

SeXe_AfRoDiSiAk
SeXe_AfRoDiSiAk
Niveau 9
15 juin 2006 à 23:12:58

Pour répondre à ano sur le fait que les discussion du blabla se font entre gens que l´on connait. Moi on ma dit clairement que pour discuter avec les gens que je connaissai il y avait msn !! !

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:22:40

:salut: tout le monde.

La vidéo du moment