CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

-bob-
-bob-
Niveau 10
12 septembre 2006 à 08:54:01

1 ou 2 ans de plus que moi ^^

LoveBrooke
LoveBrooke
Niveau 6
12 septembre 2006 à 12:36:04
  • bgdu profil

* Posté le 11 septembre 2006 à 20:38:06 avertir modérateur
* Pffff de toutes facons toi Riku t´es pas un vrai supporter -_- Paris gagne tu chambres Paris fait nul tu chambres Paris perd t´essaies de chambrer mais dans aucun cas tu t´interresses au resultat -_- toi t´essaie de casser a mort ceux qui supportent pas paris mais tu devrais te casser toi meme parce que je trouve aps que tu les supportes -__-

Bah non, j´essaye simplement d egarder la tête froide. C´est toi qui sait pas ce qu´est être supporter. Tu crois que c´est facile de dire, peu importe le degré de vérité "Ah oui, nos rivaux Marseillais ont mieux joué, ils ont largement mérité leur victoire, Paris a été pitoyable" ? :honte:
Et si je serais pas un vrai supporter je serais déjà derrière Lyon pour leur palmarès, je ferais pas mon maximum pour voir un match du PSG n´ayant pas Canal + ou Canal + Sport ou autre chez moi. :ok:

psg7
psg7
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:44:00

bien dit :ok:

Mais de toute facon faut arretez de se casser pour ca... moi un jour au collége j´ai faillit me battre pour une discussion sur paris - marseille qui est parti en live alors que franchement ca vaut pas le coup d´en arriver la

LoveBrooke
LoveBrooke
Niveau 6
12 septembre 2006 à 16:48:30

Bon sinon, pour en revenir au PSG.
Les entraîneurs. J´ai connu Bergeroo, Fernandez, Vahid, Fournier et Lacombe. Et même si j´ai jamais été très chaud à l´arrivé d´un nouvel entraîneur, je les ai tous respecté, et admiré pour ce qu´ils ont fait, ou essayé.
Et me séparer maintenant de Lacombe, ça serait triste, mais, qu´est ce que j´aimerais que Luis Fernandez reprenne les commandes du PSG. :content:
Cayzac-Fernandez, une alliance de deux hommes qui respirent pleinement le PSG.
Même Vahid je serais content lol, sans vouloir discréditer Lacombe.

LoveBrooke
LoveBrooke
Niveau 6
12 septembre 2006 à 16:54:37

Ce qu´il manque au PSG c´est un arrière droit pour remplacer Mendy. Ensuite Dramé faut le garder, excellente doublure d´Armand ! :ok:
Par contre Traoré... Il a rien à faire ici putain. Lui et Mendy doivent partir. On aurait mieux fait de garder Badiane. :-(
Au Milieu de Terrain, déjà, les départs de Cana et M´Bami sont aussi mauvais, tout comme le prêt de Haddad. Bref, y a Baning, un bon jeune, mais si on le met pas titulaire, il nous faut un autre milieu défensif. (Sorin :snif2: ) Parce que Rozenhal doit jouer dans l´axe, c´est une certitude !
Rothen à gauche avec Rodriguez, ça va. A droite, on peut mettre Dhorasoo, Pancrate, même Frau, mais c´est pas de pur milieux droit...
En attaque y a Pauleta, Kalou, Frau et Pancrate, encore et également.

Un arrière droit, un défenseur centrale pour remplacer Traoré sur le banc, un milieu défensif, et un vrai milieu droit.
Ceci devrait donc entraîné un départ de Mendy, Traoré, peut-être Dhorasoo, et également Pancrate.
Mais c´est mal partit pour tout ça, très mal... :(

psg7
psg7
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:56:14

Moi j´aime pas les choix de lacombe.. ils sont bidon, le mec qui compte a fond sur pancrate mdr bon ok il nous a souvent sauvé la mise mais genre contre troyes ou des petit club comme sa ... pas faire jouer hellebuyck qui jouait tres bien a st-etienne, pas faire jouer un mec comme rodriguez coté gauche en l´absence de rothen (ou peut etre qu´il etait blessé je sais plus ..)
La bonne chose qu´il a fait c´est de monter d´un cran rozhenal ca c´est une bonne idée ! aprés faire jouer un mec comme cissé c´est qu´on aime pas le foot c´est pas possible :non: acheter un milieu defensif bordel! bon aprés le quatuor kalou/dhorasso/pauleta/frau il est excellent mais j´aimerais qu´il soit un peu moins fainéant qu´a l´imae de kalou

psg7
psg7
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:58:11

A j´oubliais qu´on avait un excellent milieu défensif comme albert baning mais bon lacombe recrute des mecs pour pas les faire jouer ...

LoveBrooke
LoveBrooke
Niveau 6
12 septembre 2006 à 16:59:02

Cissé, t´es fou ! C´est un pur Parisien celui-là, il mouille son maillot à fond, même s´il a pas le niveau d´un Essien ou Makelele !
Moi je préfère des joueurs comme y avait à l´époque genre Luccin, Ducroqu, et même Ljacer, que des gars qui viennent à Paris en vacances, ils font honte aux maillots et ne mériterait pas de le porter.

psg7
psg7
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:59:32

Il manque un defenseur droit et un milieu droit ...

Miguel tu peut pas venir ?? ? :snif: et milieu droit genre Pires lol ca le ferait

LoveBrooke
LoveBrooke
Niveau 6
12 septembre 2006 à 17:00:31

Hellebuyck aussi c´est nul ça, c´est pas du recrutement, autant garder Haddad ! :nonnon:

En plus je suis sur que si Fernandez était à la tête du PSG, il aurait tout fait pour faire revenir deux jours : Juan Pablo Sorin et Fabrice Fiorèse.

psg7
psg7
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:01:19

Cissé il mouille le maillot ok mais ca suffit pas il faut savoir enchainer et pas faire de faute ridicules ...

Sinon moi je suis super content de landreau il monte en puissance la

LoveBrooke
LoveBrooke
Niveau 6
12 septembre 2006 à 17:01:28

Ouais Miguel je l´ai dit pendant toute la Coupe du Monde, qu´il vienne à Paris ! :(

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:01:33

Nan Bob emma watson et 15 ans et demi je crois voir 16 mais maxi

Pour Paris ce qu´ils nous manque c´est sur l´aillier droits On nous prometer castelen qui pour 10 Millions il etait a nous mais bon nos milliairdaire pété de thune sont des crevard lol
Ce q´uil nous faut aussi c´est mettre un bon dribleur sur le terrain titulaires qui pourrait mettre la miseres et defensuer adverses et crée des espace genre diané ou C rodriguez

Pour la defense faudrait que yepes retrouve sa confiances landreau aussi parce que 10 but en 5 match c´est quand meme moyen

Pedro n´est pas en forme non plus il faudrait d´ailleur laissé toujours deux ayttaquant et pas en enlevé 1 a 30 minute de la fin si le score est nul

Il faut aussi l´arriere droits un petit jeune avec une bonne vitesse il nous faudrait

Et puis ce qu´il manque c´est un mental de vainqueur surtout aucun joueur ne l´as cette année

psg7
psg7
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:03:14

Sorin !! !! :coeur: ca c´est du joueur !! !! bordel ! ce qui me fou la rage c´est que les dirigeant ont été le voir en période de coupe du monde mais aparemment trop cher

LoveBrooke
LoveBrooke
Niveau 6
12 septembre 2006 à 17:03:42

Si Landreau était pas là, on aurait pris le double de but, même si Alonzo est un très bon gardien aussi.

Ouais, on nous a pas laché d´argent pour Castelen et le salaire de rabelsi était trop. :(

ais si on avait le choix entre un joueur, qui veuille et qui est possible qu´il aille à Paris, je choisirais SORIN !
Ca aurait été possible qu´il vienne si les actionnaires donnaient plus d´argent.

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:04:48

Sorin voulait revenir y´as un ans en plus mais graille a dit non ce trous du cul

En plus il etait moins cher a cette epoque maintenant c´est un des meilleur joueur du monde

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:05:19

on parlait de sobis a une epoque aussi lui je sais pas trop ce qu´ils faut a ce qu´ils parait il est balese

psg7
psg7
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:05:24

Le probleme a paris c´est que tout le monde laisse ce club dans la merde personne s´occupe de lui et on arrete pas de lui donner une mauvaise image alors comment évoluer ?

LoveBrooke
LoveBrooke
Niveau 6
12 septembre 2006 à 17:06:48

Ouais mais Sobis je sais même pas ou il a signé. Une fois c´était à Milan, ensuite au Santander, et plus eu de nouvelles. :ouch:
C´est Raï qui voulait le faire venir.

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:06:52

Le probleme j´ai l´impression qu´une foix a Paris les joueur se trouve intouchable alors il joue plus mais si en plus recrute des vieux joueur de l1 on se fout dans la merde

La vidéo du moment