CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

bgdu
bgdu
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:31:53

:salut:

bien sur y´a pas de matchs avec les qualifs de l´euro :rire:

iex
iex
Niveau 7
01 septembre 2006 à 10:33:02

M´bami à l´OM... Le match de la semaine prochaine a déjà commencé :-p

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:44:18

Je sais même pas quand est ma rentrée :rire:
Je crois que c´est Mardi 14 heures, mais aucune certitude :doute:

Mister_Ultra_7
Mister_Ultra_7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:45:32

Je vais jouer l´euro teh !!

C´est lesquels les matchs de basket :doute:

Mister_Ultra_7
Mister_Ultra_7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:47:15

Vous savez quoi, cette nuit j´ai révé que Pires revenez en équipe de France et ont été en demi-finale de la Coupe du Monde contre la slovénie :o)) :dehors:

ET on a gagné :fete: :fete: :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:47:57

:hello:

Lex ~> Ca va faire plus d´un mois que M´Bami n´a pas joué un seul match, donc il y a de grande chance pour qu´il ne joue pas le Psg - Om.

bgdu
bgdu
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:50:12

Paris va encore le regretter quand paris perdra 1-0 a marseille sur un but de m´bami :rire:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:53:33

Barthez à toujours pas de clubs ? :rire:

Mister_Ultra_7
Mister_Ultra_7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:54:22

Je pense qu´il attends le mercato d´hiver :ok:

Mister_Ultra_7
Mister_Ultra_7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:55:30

Allez j´y vais :o)) a+

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:59:39

Autant qu´il arrête le foot :nonnon:

iex
iex
Niveau 7
01 septembre 2006 à 11:04:58

Ce serait dommage de la part du meilleur gardien français quand même... :(

Alex6677
Alex6677
Niveau 9
01 septembre 2006 à 11:11:14

meilleur gardien sur le terrain et dans ses cages mais en dehors c´est une vrai m****
moi je dis vive le basket et vive la grèce :dehors:

iex
iex
Niveau 7
01 septembre 2006 à 11:14:52

Qu´est-ce qu´on demande à un gardien? ^^
C´est vrai que le personnage Barthez est assez antipathique, mais bon, si on jugeait qu´à la gentillesse, on aurait Pedretti, Janot et quelques autres en équipe de France.... ^^
Quoique Janot est pas mauvais mais bon...

psg7
psg7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:06:01

Wouah j´ai vu la grece .. trop fort ! apres nous avoir mis une petite branlée ils ont battu les USA :ouch:

psg7
psg7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:07:10

J´espere que Barthez va revenir en equipe de france rien que pour voir la gueule de coupet :sournois: le mec qui bouge pas quand il se prend des buts mdr !

-bob-
-bob-
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:07:30

helsea et Arsenal ont trouvé un accord: William Gallas jouera chez les Gunners et Ashley Cole chez les Blues. Le club d´Abrahamovic versera environ 7,5 millions d´euros plus le défenseur international français. Cette transaction a été finalisée quelques minutes avant la clôture du Mercato.

William Gallas a finalement remporté son bras de fer avec Chelsea. Jeudi soir, le Français a quitté Clairefontaine pour rejoindre des représentants d´Arsenal à Paris. Peu avant minuit, il paraphait un contrat de quatre ans avec les Gunners. "Chelsea et Arsenal se sont mis d´accord pour les transferts d´Ashley Cole et William Gallas", rapporte le communiqué diffusé une heure après l´heure limite de la clôture des transferts jeudi à minuit. "Chelsea va également payer 5 millions de livres (7.5 millions d´euros) à Arsenal. Les deux joueurs se sont mis d´accord sur les termes de leur contrat et ont passé la visite médicale", est-il précisé. Un deal qui semble assez nettement favoriser l´équipe d´Arsène Wenger.

Arrivé en provenance de Marseille, Gallas quitte les Blues après cinq ans de bons et loyaux services. Mais les dernières semaines s´étaient considérablement tendues. Dès le moi de mai dernier, le défenseur avait émis le souhait de faire ses valises suite à des discussions qui ont traîné en longueur au sujet d´une éventuelle prolongation. "Je leur en veux un peu", disait-il alors. Mais même le nouveau contrat proposé tardivement n´a pas pu le faire changer d´avis malgré des conditions financières phénoménales. "Ce n´est plus une question d´argent" , rétorque-t-il. Et il va loin, refusant de rejoindre Chelsea lors de sa tournée aux Etats-Unis et de prendre part au début de saison.

A gauche ?

Convoité par le Milan AC, c´est durant la Coupe du monde que la piste Arsenal s´est révélée la plus sérieuse. Alors que José Mourinho s´évertuait à répéter que Gallas était intransférable, Arsène Wenger a rencontré en Allemagne l´agent du joueur, Etienne Mendy. Le Français séduit, il ne restait plus qu´à convaincre Chelsea. Les Gunners proposèrent alors une offre de 7.5 millions d´euros le 18 août mais réclamaient également Ashley Cole, Gallas étant plus âgé (29 ans) et possédait seulement un an de contrat. Mais, après un fin de non-recevoir, les négociations se sont accélérées dans la soirées. On se demande en effet comment Mourinho aurait géré la cas Gallas si ce dernier avait dû resté malgré sa détermination à quitter le club.

L´ancien Marseillais reste à Londres mais passe à l´ennemi Arsenal qui s´est séparé dans le même temps de Pascal Cygan, parti pour deux ans à Villarreal. Pourtant, le Tricolore ne devrait pas retrouver tout de suite son poste de prédilection dans l´axe. En l´absence de Gaël Clichy, William Gallas devrait débuter sur le côté gauche qu´il a longtemps souhaité quitter en équipe de France. Mais l´intéressé a déjà fait savoir que cela lui importait peu. Car l´essentiel est ailleurs. Il va pouvoir partir l´esprit tranquille en Géorgie en sachant qu´un nouveau défi l´attend à son retour.

iex
iex
Niveau 7
01 septembre 2006 à 12:14:16

N´empêche je pense que Gallas devrait valoir plus cher que Cole... Chelsea a pas super bien négocié sur le coup... :p)

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:16:44

Tant mieux pour Gallas. ^^

psg7
psg7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:17:42

ouai le foot anglais ....

La vidéo du moment