CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
28 août 2006 à 10:55:52

Faut pas exagérer non plus pour Marseille, on est à la 4eme journée ! Et ils sont au même nombre de points que Lyon, et ont juste 1 point de plus que Lillie, Nancy et St Etienne.

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 août 2006 à 10:58:53

+1 même si je suis pour Marseille je doute qu´on restera toute la saison premier....

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
28 août 2006 à 11:09:07

Je le doute aussi mais vous faites en tout cas un bon début de saison, maintenant faut confirmer pour la suite ^^

psg7
psg7
Niveau 10
28 août 2006 à 11:33:02

C´est ce que je dit nous l´année dernière c´etait pareil un putain de début de saison et marseille etait dernier a 0 pts je crois, on se foutait de leur gueule mais ils ont fini 5ème donc voila paris peut et va se relever :oui:

isais
isais
Niveau 10
28 août 2006 à 11:38:40

:salut:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
28 août 2006 à 11:38:45

Quel footix êtes-vous?

Depuis la Coupe du Monde 1998, un nouveau type de supporter est apparu : le Footix. Mais il serait trop simple et trop stupide de dire d´une personne qu´elle est un "footix" juste parce qu´elle vient de dire une bêtise en rapport avec le milieu du foot. Il est donc important selon moi de classifier, le "footix" en différentes catégories.

Tout d´abord il y a le "footix classique".
Sa principale caractéristique est de s´intéresser au foot depuis 1998 et d´écumer les forums en racontant des imbécilités telles que "Aimé Jacquet est le meilleur entraineur français". On remarque souvent que le footix classique ne saît pas qu´il en est un, il ne sait d´ailleus même pas que le mot footix eciste.

Le "footix telefoot" : le cerveau du footix telefoot est noyé dans les déluges de conneries racontées par les prétendus analystes sportifs de TF1. Pour lui Zidane est le meilleur joueur du monde, Zidane n´a jamais fait de mauvais match, Zidane est le plus beau etc. Ce type de footix est certainement le plus à plaindre, il répète les âneries de Gilardi et Larqué car il pense que ce sont des commentateurs objectifs.

Le "footix marseillais" : fier d´être marseillais avant tout, pour lui Drogba est le meilleur attaquant du monde et Ribéry le meilleur milieu de terrain. L´OM est selon lui le meilleur club français, et il se vantera sans cesse de la LDC 93. On remarque chez les footix marseillais un "anti-lyonnisme" (si j´ose dire) exacerbé.

Le "footix parisien" : fier d´être parisien, il est persuadé qu´un jour Ronaldinho reviendra un jour au PSG finir ce qu´il a commencé et Pauleta est l´un des meilleurs attaquants du monde. Pour lui la C2 est le plus grand tropéhe européen. Il se vantera d´aller au Parc tous les Week-End en Boulogne ou Auteil. On remarque aussi un anti-lyonnisme chez les footix parisiens.
Finalement les footix parisiens et marseillais se ressemblent beaucoup.

Les footix stéphanois et lensois : Ils se vantent sans cesse d´avoir le meilleur public de France et s´appuient toujours sur des valeurs ouvrières. Pour eux leur club est resté "saint" dans le milieu du foot, le manque d´attractivité de leur équipe les amène à haïr le PSG, l´OM et l´OL qui attirent plus facilement les joueurs.

Les footix lyonnais : il supporte son équipe depuis 5 ans et pour lui Lyon est sans conteste un très grand club européen. Il croit dur comme fer à une victoire en Ligue des Champions et en son président Jean Michel Aulas. Il ne se rend pas compte que Lyon et la L1 n´attirent pas de grands joueurs et va se mettre à penser que Carew est un grand attaquant. Le footix lyonnais voue un amour sans limite à Gregory Coupet et une haine à vie envers Fabien Barthez.

Le "footix anti-français" : habite en france et déteste l´équipe de France, il se dit être franco-italio-portugais-bresilo-germano-argentin. Pour lui la France a acheté la Coupe du Monde 98 et 2006.

Le "footix raciste" : déteste l´équipe de France en raison de la forte proportion de joueur de couleur, il plaide pour une équipe 100% blanche et française. Selon lui la France serait meilleur avec Frau en pointe...

Le "footix 100% foot" : apparu depuis septembre 2005, il admire Pierre Menès et s´en va répéter chacune de ses paroles en se faisant passer pour un connaisseur. Il est donc fan d´Henry, de Pirès, Vieira et Arsenal. Il haït Domenech mais aimerait bien passer une nuit avec sa femme.

Extrait d´un topic sur le forum Foot :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
28 août 2006 à 11:47:43

Ah ouais je l´ai déja vu ca :rire:

Salut Isais ^^

psg7
psg7
Niveau 10
28 août 2006 à 11:56:43

C´est entièrement vrai mdr

Moi je suis footix parisien parcequ´au fond de moi je sais que ronaldinho reviendra un jour :sournois: :dehors:

psg7
psg7
Niveau 10
28 août 2006 à 11:58:33

Mais j´aimerais bien passer une nuit avec estelle denis :coeur:

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
28 août 2006 à 12:08:46

:salut:

Mister_Ultra_7
Mister_Ultra_7
Niveau 10
28 août 2006 à 12:45:50

:salut: ^^

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
28 août 2006 à 12:57:29
  • psg7 profil

* Posté le 28 août 2006 à 11:58:33 avertir modérateur
* Mais j´aimerais bien passer une nuit avec estelle denis :coeur:

~> T´es pas le seul :rire:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
28 août 2006 à 13:03:00

C´est vrai qu´elle est plutot mignone :o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 août 2006 à 13:18:13

Pas mal :rire:

isais
isais
Niveau 10
28 août 2006 à 13:36:49

Lol c´est clair^^

lemaraudeur
lemaraudeur