CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

-ClemAngel-
-ClemAngel-
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:16:39

Honnêtement, jpréfère donner aux pays pauvre qu´au Sdf du coin.

thegloutonnes
thegloutonnes
Niveau 2
30 juillet 2006 à 17:18:31

ben je préfère offrir un café au pauvre sdf français, en plus je verrais un sourire
alors que t´envois des sous, ben tu vois pas un sourir ni rien
je suis plus heureuse de voir quelqu´un heureux pour un café devant moi que envoyer de l´argent on sait pas trop où il va
regarde pour le tsunami ? il est passé où l´argent ?
on sait pas

thegloutonnes
thegloutonnes
Niveau 2
30 juillet 2006 à 17:21:59

enfin bon
j´aurais appris une chose
je suis égoiste et gatée
aller
Bye

vladislaus
vladislaus
Niveau 6
30 juillet 2006 à 17:31:58

Faut faire attention avec l´argent, on ne sais jamais où il va! Et ne jamais donner de l´argetn à un sdf, il va le dépenser en alcool, vaut mieux un bon Sandwich!
J´ai surtout posté pour vous dire d´allez sur mon site:
http://dracula.darkbb.com

Agraff
Agraff
Niveau 3
30 juillet 2006 à 18:32:26

Lord Roy :d) Attention ! Il ne faut pas confondre Mr_Agraf qui est un pseudo utilisé par Yohan_Kiefa et Agraf, Agraff et DarthTouf qui sont MES Pseudos !

Je pris toutes les personnes ici présente de m´excuser le malentendu, Mr_Agraf, ce n´est pas moi ! Tt mes pseudos ont minimum 100 jours !

Voilà, j´es^père que ce bon vieux Yoyo n´a pas dit trop de conneries, là, j´ai pas envie de tt lire, oh, elo et soso me fereont un résumé j´espère :-d

Agraf
Agraf
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:38:14

ClemAngel :d) Une guerre ça s´oublie pas ?
Mais quel hypocrite ! Mais quel hypocrite ! Tu arriverais à me citer de tête toutes les guerres qu´il y a eu les trentes dernières années ? Non, il y en a trop. Tu es persuadé d´être un type bien car tu donnes de l´argent et tu méprises ceux qui n´en donnent car ils ne peuvent pas ou ne le veulent pas. Tu es arrogant, tu te crois au dessus des autres car tes parents donnent de l´argent. Je ne sais pas si tu as de l´argent de poche mais dis-toi qu´avec le nombre de conflits qu´il y a partout ds le monde, tt ton argent ne servirait pas à apaiser ne serais-ce que d´un centième leur douleur. Tu veux faire le bonheur de gens que tu ne connais pas, que tu as juste vue à la tv et tu en est fier et tu t´en vante. Tu ne vois pas la merde qui est sous tes yeux, et, comme le disait elo, tu peux déjà améliorer le monde autour de toi avant de t´occuper de ce qui t´es innaccessible.
"100€ c´est pas grand chose" Okay, je me demande à quoi rime cette discussion puisque apparemment nous n´avons pas les mêmes échelles de valeurs. Il te semble plus facile d´envoyer de l´argent, même limite de te payer un voyage en avion pour leur apporter toi même que de, par exemple, te porter bénévole pour les rstos du coeur. Tu parles du telethon, du telethon, et de la guerre. Tu étales ta misérable culture sur des associations que tu es fier de connaître, et tu nous parles d´humilité ? De respect ? Tu ne nous respectes déjà pas et tu voudrais nous apprendre le respect ?
Qu´est-ce qu´ils ont de plus ou de moins ds les pays pauvre que le SDF du coin ? Il habite près de chez toi et donc tu ne veux pas l´aider ? TU vois la misère proche, tu peux l´apaiser mais tu ne le veux pas ? Tu préfères te donner l´illusion d´être généreux en vantant les mérites de tes parents qui balancent leur argent à tout vas, mais en fait tu es dégouté par la misère, je suis sûr que tu changes de trottoir dès que tu croises un SDF, je suis sûr que tu n´ose pas les regarder ds les yeux, tu n´as même pas honte, ils te dégouttent ! Et ce seraiot pareil avec les libanais, voir même les palestinienst car ils souffrent de la guerre eux aussi, mais tu ne les vois que tranquilement assis ds ton fauteuil, devant la télé.

Continue à rêver, Minable !

-ClemAngel-
-ClemAngel-
Niveau 9
30 juillet 2006 à 20:28:11

je suis sûr que tu changes de trottoir dès que tu croises un SDF, je suis sûr que tu n´ose pas les regarder ds les yeux, tu n´as même pas honte, ils te dégouttent ! Et ce seraiot pareil avec les libanais, voir même les palestinienst car ils souffrent de la guerre eux aussi, mais tu ne les vois que tranquilement assis ds ton fauteuil, devant la télé.

Continue à rêver, Minable !

Quand je vois un Sdf, je lui donne quelques pièces de 2Euros. Arrete tes dramas a deux francs, autiste, tu sais pas les faire. Sérieux, tu crois quson trick c´est mieux ? Encore une réaction pathétique d´un boulet.
Honnêtement, j´ai jamais vu ça, des gens qui ose dire que quelqu´un me dégoutent. C´est pas leur faute s´il en sont arrivés la, faut les aider ces gens.

-ClemAngel-
-ClemAngel-
Niveau 9
30 juillet 2006 à 20:33:05

Perso, jme persuade pas supérieur, ni un type bien. Faut aider ceux qui sont dans le besoin, c´est notre rôle de bon citoyen.

Kiss & Pown, see you later.

thegloutonnes
thegloutonnes
Niveau 2
30 juillet 2006 à 22:39:41

:rire: :rire: :rire:

-bob-
-bob-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:12:47

Y a msn pour les disputes ^^

Agraf
Agraf
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:53:28

Ah, vraiment trop marrant ce type !

Enfin, histoire de lui rabattre le caquet (ça me ferais mal au coeur qu´il croit avoir le dernier mot voilà quelques incoherances :

arrête tes dramas à deux balles autiste :d) C´est marrant car tu sembles considérer ce mot comme une insulte, alors que "tu" leurs donne généreusement de l´argent via le telethon. Ce qui confirme ce que j´avais dit, tu méprises les gens que tu crois aider.

Quand je vois un Sdf, je lui donne quelques pièces de 2Euros :d) Alors là, tu m´as fait exploser de rire, c´est si Mignon comme réponse :rire: :rire: Quelques pièces de 2€, non je te jure, c´est tordant, je ne sais pas si tu saisis tout le comique de ta phrase.

Honnêtement, j´ai jamais vu ça, des gens qui ose dire que quelqu´un me dégoutent. ====> Ciel ! Diantre ! Parbleu ! Un maraud ose me calomnier ! Mais c´est qu´il est pas arrogant en plus !

Perso, jme persuade pas supérieur, ni un type bien. Faut aider ceux qui sont dans le besoin, c´est notre rôle de bon citoyen. :d)

Alors ça aussi ds le genre comique c´est pas mal ! Déjà, du haut de tes 14 ans tu te crois citoyen ? Un citoyen c´est qqun qui vote, qui est majeur donc, t´es pas citoyen, désolé. Après, le "je me persuade pas" oh ! Comme je te comprends, lorsque l´on est arrogant, on a pas besoin de se persuader supérieur, c´est inné :-d

Bon, je ne m´étendrais pas plus, il ne sert à rien que je fasse de longs message auxquels tu répondras un petit Kiss and Pown, d´ailleurs, ça veut dire quoi Pown ?

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:56:21

pas beosin de résumer ce que je pensais, tu l´as fait pour moi
sur ce, :bye:

-bob-
-bob-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:38:45

Cette nuit je me suis fait attaqué par 4 chauves souris :hum:

yonex
yonex
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:42:23

:salut:

yonex
yonex
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:05:50

Il y a tj des dispute j´ai bien anvie de remonter alea jacta.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:10:38

Bah c´est normal, quand on s´amuse à venir ici juste pour foutre le bordel. :sleep:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
31 juillet 2006 à 15:16:14

:salut:
Je suis pas en forme :malade:

bgdu
bgdu
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:24:46

t´a pas compris le but des vacances alors :dehors:

yonex
yonex
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:26:36

pq as-tu efacer mon pic

riku=>je ne viens pas pour foutre le bordel

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
31 juillet 2006 à 15:28:37

Buggy ~> Pas ma faute si ma soeur a attrapé une maladie d´hiver en été et l´a refilée à toute la famille :dehors: