Ah, vraiment trop marrant ce type !
Enfin, histoire de lui rabattre le caquet (ça me ferais mal au coeur qu´il croit avoir le dernier mot voilà quelques incoherances :
arrête tes dramas à deux balles autiste
C´est marrant car tu sembles considérer ce mot comme une insulte, alors que "tu" leurs donne généreusement de l´argent via le telethon. Ce qui confirme ce que j´avais dit, tu méprises les gens que tu crois aider.
Quand je vois un Sdf, je lui donne quelques pièces de 2Euros
Alors là, tu m´as fait exploser de rire, c´est si Mignon comme réponse
Quelques pièces de 2€, non je te jure, c´est tordant, je ne sais pas si tu saisis tout le comique de ta phrase.
Honnêtement, j´ai jamais vu ça, des gens qui ose dire que quelqu´un me dégoutent. ====> Ciel ! Diantre ! Parbleu ! Un maraud ose me calomnier ! Mais c´est qu´il est pas arrogant en plus !
Perso, jme persuade pas supérieur, ni un type bien. Faut aider ceux qui sont dans le besoin, c´est notre rôle de bon citoyen.
Alors ça aussi ds le genre comique c´est pas mal ! Déjà, du haut de tes 14 ans tu te crois citoyen ? Un citoyen c´est qqun qui vote, qui est majeur donc, t´es pas citoyen, désolé. Après, le "je me persuade pas" oh ! Comme je te comprends, lorsque l´on est arrogant, on a pas besoin de se persuader supérieur, c´est inné
Bon, je ne m´étendrais pas plus, il ne sert à rien que je fasse de longs message auxquels tu répondras un petit Kiss and Pown, d´ailleurs, ça veut dire quoi Pown ?