CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

thegloutonnes
thegloutonnes
Niveau 2
30 juillet 2006 à 16:40:35

:sarcastic:

le Liban, ralala
la guerre toujours la guerre
pauvre Mr_Agraf
il va se retrouver invalide c´est pas de bol

Mr_Agraf
Mr_Agraf
Niveau 1
30 juillet 2006 à 16:45:25

Oui j´aurai vraiment besoin de soins très intensif.

thegloutonnes
thegloutonnes
Niveau 2
30 juillet 2006 à 16:47:38

oh et tu as mal où??
Je suis une très bonne infirmière si tu veux

Mr_Agraf
Mr_Agraf
Niveau 1
30 juillet 2006 à 16:51:13

Tout partout.

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:51:21

Ah c´est toi Agraf :p) tu t´en souviens de moi sur le topic de fic d´onilink :d) ?

thegloutonnes
thegloutonnes
Niveau 2
30 juillet 2006 à 16:52:28

il faudrait juste que tu trouves le moyen de revenir en France, une reconnection en quelque sorte, là où on pourrait se voir et parler en privé, tout ça dans le calme et loin des guerriers...

aller rejoins moi vite...

-ClemAngel-
-ClemAngel-
Niveau 9
30 juillet 2006 à 16:53:12
  • thegloutonnes profil

* Posté le 30 juillet 2006 à 16:39:41 avertir modérateur
* comment casser un trip appeler un boulet :rire:

Mon enfant, retourne voir dans le dico la définition du mot Boulet. T´appelle ça un Trip ? Les gens au liban, s´il pourraient faire cque t´es en train de faire, ils marcheraient jusqu´a Compostelle pour leur pélerinage. Toi t´es la, peinard, et eux ils doievent se farcier les bombes, les morts, attentas et autres, et toi tu te prend un trick sur ça ? Mais t´es un gros égo ïste, mec.

thegloutonnes
thegloutonnes
Niveau 2
30 juillet 2006 à 16:55:07

mais non la terre francaise accueille tout ces malheureux comme d´habitude.

thegloutonnes
thegloutonnes
Niveau 2
30 juillet 2006 à 16:56:11

en même temps les guerres ont y peut rien
c´est pas à 5 qu´on va sauver le monde
justement on profite de notre tranquilité
je suis consciente que c´est pas facil là bas, mais je vis en France, je ne vois pas ce que je pourrais faire
alors on se fait un trip minuscule, on dit rien de méchant
arrête de prendre la tête mec c´est bon

-ClemAngel-
-ClemAngel-
Niveau 9
30 juillet 2006 à 16:57:39

Non mais tu peux pas comprendre les pauvres gens qui y sont. Jparie que t´es un pourri de bébé gaté, comme ont du t´éduquer tes Parents, et ont du tdire que le monde est merveilleux, Car Notre Président va tous les receuillir. Non mais sa, le logement, on s´en fout. Y´a des choses plus profondes, des cicatrices, des morts, une guerre, et ça, c´est impossible a oublier.

-ClemAngel-
-ClemAngel-
Niveau 9
30 juillet 2006 à 16:59:23

Non mais ton trip, ca s´appelle de l´indifférence. Tu peux t´en foutre de ce fait. Moi même seul, je ferais dmon mieux, en envoyant dla nourriture, des duvets, de l´eau, des médicaments, au lieu dme taper un trip sur ça, comme un gamin immature.

Mr_Agraf
Mr_Agraf
Niveau 1
30 juillet 2006 à 17:00:56

Oui, je pourrai revenir comme ça.

thegloutonnes
thegloutonnes
Niveau 2
30 juillet 2006 à 17:00:57

oui peut-être
non je ne suis pas pourrie gatée, justement j´ai assez de mal à deux alors les guerres, oui c´est chiant, oui ça s´oublie pas, mais je suis pas responsable de la connerie humaine
je vais pas pleurer pour des gens que je ne connais pas alors que chez moi, ça va pas
si tu savais ce qu´est d´avoir des énormes problèmes, tu me prendrais pas la tête
je ne me suis pas moqué de ces pauvres gens, je n´ai rien dit ni fait de mal

thegloutonnes
thegloutonnes
Niveau 2
30 juillet 2006 à 17:03:45

déjà que j´ai du mal à remplir le frigo, tu crois pas que je vais remplir le frigo des autres
déjà que je ne peux pas m´habiller, tu crois vraiment que je vais envoyer des vêtements ?

déjà que je peux pas payer la mutuelle, tu crois vraiment que je vais leur envoyer des medoc´ ?
excuse moi, mais déjà il faudrait s´occuper un peu plus des pauvres de NOTRE pays que du pays des autres...

je suis désolée pour ces pauvres gens je n´y suis pas indifférente, mais voilà je peux rien y faire

-ClemAngel-
-ClemAngel-
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:04:44

Non mais stop, tu sais pas quoi faire pour te donner raison. Honnêtement, tu montre un truc disant: "T´a mal ou, T´a des beaux portables, peuvent pas splaindre, moi jsuis tranquille, jpeux rien faire."

Apporter ton soutien, t´y as déja pensé ? Jte demande pas de tosu les receuillir, mais un ptit geste, comme de l´argent, de la bouffe, des couvertures, des médicaments, sa sa s´appelle etre un bon citoyen. L´Onu, sa a pas été crée uniquement pour la guerre, mais aussi pour aider les pauvre durant les guerre. Jparie que toi, tu connais pas le Hcr (Haut Commissariat aux Réfugiés) qui apporte dlaide a ceux qui la fuient la guerre.
Stoo, arrete de vouloir avoir raison.

-ClemAngel-
-ClemAngel-
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:06:56

Même, jparie que quand y´a le Téléthon, tu dosi rien acheter, car tu tplains de ta pauvreté.Perso, mon père y gagne bien sa vie, suffisamment pour que je puisse bien vivre, mais avec, on pense aux autres, spour ça que au Téléthon, et lorsqu´il y a des pubs sur les ercherches, on donne un peu d´argent, et dla bouffe (Sa au Téléthon.)

thegloutonnes
thegloutonnes
Niveau 2
30 juillet 2006 à 17:08:24

je vais pas donner le fric que j´ai pas
puis c´était pas méchant, puis c´est pas de ma faute si leur portable est plsu beau que le mien

thegloutonnes
thegloutonnes
Niveau 2
30 juillet 2006 à 17:09:46

ben ma mère gagne pas bien sa vie, je donne des sous à des sdf, mais le reste je vais pas envoyer le chèque et l´argent que j´ai pas
réfléchis

-ClemAngel-
-ClemAngel-
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:10:02

Non en ce moment, ils doievent s´en foutre dleur portable, pauvre cruche, ils vont préférer leur vie. Sa tu peux pas lcomprendre.

-ClemAngel-
-ClemAngel-
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:10:47

Moi oui, jréfléchis, et jdonne un chèque de 100 Euros, spas enorme. Même toi tpeux le donner.