Hey, belle gazelle, j’ai eu écho qu’tu croyais qu’en clash, tu me fumais, t’étais à la hauteur !
Mais ma sœur, sur l’autoroute du succès, t’ as calé, tourne la clé pour allumer l’moteur !
En impro, j’te désape comme Paris* sur Internet, mais pas en survet’, plutôt en porte-jartelles !
Quand tu t’fais brancher, t’es pas OP puisque t’es gay, tu les bouge « Qu’elles jartent elles ! »
Mon pote, t’aimes le foot, aussi la sodo, t’es pas beau, t’as aucune chance avec Ronaldinho !
Tu t’branles sur lui, t’en as pas honte, loss-bo**, retourne à McDo et va enculer Ronald, idiot !
Cramé ta casquette NYC qu’t’as cherché au Maroc, du toc, pas comme ça qu’viendra l’talent !
Tellement précoce qu’on t’oublies d’avance, r’met ton pantalon, aussi enfoui qu’Atalante*** !
Mon style hardcore te percute comme un bambin qui s’fait crevé dans un chaud tier-quar !
J’suis l’patron et toi l’employé, j’suis l’proxo et pas la trainée qui baise sur un chantier l’soir !
Tails l’écureuil volant a voulu tester mais il s’est emmêlé les ailes à la façon Amanda Lear !
Désolé de t’avoir mis dans cet état d’déprime, t’auras des primes d’malheur « A t’à l’heure ! »