Avant même le Grand Prix des Etats-Unis, on savait que Juan Pablo n´était plus en odeur de sainteté chez McLaren.
Mais après la désastreuse course d´Indianapolis, où Montoya a accroché son équipier Raikkonen, on dit que le Columbien est en danger et qu´il pourrait ne pas finir la saison.
C´est le journal espagnol As qui affirme dans ses colonnes que Norbert Haug, le vice-président de Mercedes Motorsport, aurait imploré Ron Dennis de remplacer immédiatement Montoya par... Pedro de la Rosa, l´un des deux pilotes d´essai.
Une rumeur quelque peu renforcée par Dieter Zetsche, le patron du groupe DaimlerChrysler, qui à Indianapolis a affirmé que le duo idéal pour 2007 serait composé de Fernando Alonso et de Kimi Raikkonen.
On le dit lui aussi assez agacé par les accrochages à répétition du Colombien...
Je le supporte plus c´est fini
Allez Raikkonen 