Mais laissez la vivre sa vie...
C´est Balo S1B pour MSN
Bon, je retourne à PES et au P.S.G
Non mais en même temps on s´en fout une peu hin...
OUI JE SUIS FOLLE ! SI VOUS L´AVIEZ PAS REMARQUE C´EST LE MOMENT !
Nan mais franchement lex earrete tu fait que la vexée, heureusement que je suis la pour la consoler.
Riku Je vais te TUER!!!!
Shuyin_Riku_666 Posté le 29 juin 2006 à 17:18:10
Sa me fait penser a mon frere qui prefere Fifa 06 à PES3 ^^
Yo S1B, t´as vu ta tête, et ton gros nez, ça fait pitié, je suis le rappeur du 9-2, et je te met la zermiiii ! :cochon:
Je vexe personne
s1bet moi
Luna c´est bon peace woman!!!pas besoin de s´enerver u´a des choses plus grave dans la viepuis si on t´emmerde, raconte pas ta vie
moi je dis le meilleur moment c´est quand on fini ses études. C´est trop le pied ca et j´ai jamais été aussi heureuse que depuis que j´ai 3 ans
s1b si tu tiens à avoir une tarée mentale dans ta vie, vas-y...bon, j´dois y aller...
Et maintenant t´es au chomage, trop cool.
ah le début de la vie active
regardez ce qui se dit sur le site et forum consacré au rapeur du 92! http://zermi-92.new.fr/
ben je vais trouver du boulot. J´ai niveau bac +2 ca suffit largement pour trouver un bon boulot. Ce qui me manque c´est le permis
je passe le code en ce moment, c´est chiant, cher et long... Super motivant n´est-ce pas?
Je rigolais pour le site du Rappeur hein.
J´y vais ^^
Riku, tu m´as déjà bloquée ?
je bats le record
moi ils veulent pas que je passe le code car je n´y vais jamais mais je n´y peut rien à chaque fois que j´y vais je fais 0 faute