CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] ~~ Topic officiel de la Cdm 2006 ~~

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:54:32

Moi je sais pas. :rire: Deux points je crois.^^
Pour ce soir j´ai dit 3-1 pour l´Allemagne je crois.^^

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:55:55

1-0 pour l´allemagne

the-lensois-
the-lensois-
Niveau 7
14 juin 2006 à 20:56:57

ALLEZ LENSOIS

an-toine
an-toine
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:41:00

et moi qui avait dit 5-0 pour l´allemagne

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:47:37

Ca parait chaud pour un 5 - 0 la :rire:

-bob-
-bob-
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:47:53

Cool le match :)

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:49:29

Ouais avec de belles actions Allemandes mais aussi quelques petites occas du coté de la Pologne. ^^

-bob-
-bob-
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:50:24

J´avais pronostique 4-0 :rire2:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:52:07

Ca risque d´être chaud aussi a moins que l´Allemagne prenne un cocktail spécial :rire: :dehors:

Moi j´ai mis 3 - 0 :rire:

-bob-
-bob-
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:54:28

:rire: :rire:
Face à la Suisse (0-0), la France n´a pas convaincu. La faute à une organisation mal adaptée qui a esseulé Thierry Henry en pointe et surtout à un manque d´inspiration frappant. Malgré des individualités supérieures à celles des Helvètes, les Bleus n´ont pu faire la différence. Embêtant.

25 juin 2004 - 13 juin 2006. Entre ces deux dates, deux années se sont écoulées. Pourtant, peu de choses semblent avoir changé. Entre le France-Grèce (0-1) de l´Euro 2004 et le France-Suisse (0-0) de la Coupe du monde 2006, force est de constater que les points communs sont nombreux. A Francfort comme à Lisbonne, les Tricolores portaient un short de couleur bleue. Et comme il y a deux ans, ces mêmes Tricolores ont semblé fort empêtré et ont peiné sur un mur bien regroupé. Si la première analogie relève de l´anecdote, la seconde a de quoi inquiéter.

Durant quatre-vingt-dix minutes, l´équipe de Raymond Domenech, organisée autour d´un 4-2-3-1 qui n´avait pas été testé durant les trois matches de préparation disputés face au Mexique (1-0), au Danemark (2-0) et à la Chine (3-1), n´a pas réussi à tromper la vigilance des Helvètes. Pire, les Français ont senti souffler le vent du boulet à plusieurs reprises. Sur un coup franc de Barnetta et sur une tête de Gygax sortie magistralement par Fabien Barthez, les Bleus sont passés à un cheveu d´une défaite initiale qui aurait fait mal au crâne.

Au tour de Trezeguet

Heureusement, la France a tenu et a désormais jusqu´à dimanche pour se remettre de ses émotions. Et régler les problèmes. Des problèmes qui ne semblent pas se trouver derrière. "L´équipe a démontré une attitude responsable sur le terrain, il suffit de voir la rigueur de nos remplacements défensifs", a confié Lilian Thuram. On ne peut guère donner tort au Turinois qui, avec ses trois compères, a réussi une partie honorable. C´est plutôt du côté de l´animation offensive que les Français vont devoir revoir leur copie. Face à la Corée du Sud - contre qui il faudra gagner - l´équipe de France va devoir redoubler d´imagination.

Compte tenu du retour de Florent Malouda, de la prestation plus que discrète d´un Sylvain Wiltord d´habitude plus inspiré et de l´inhibition compréhensible de Franck Ribéry, Raymond Domenech va sans doute revenir à deux pointes. Sinon, Thierry Henry risque de trainer une nouvelle fois sa peine aux avant-postes. Constamment obligé de s´excentrer ou de reculer pour aller chercher le cuir, le Gunner s´est retrouvé plus à l´origine qu´à la conclusion des actions. Et personne n´est venu le suppléer dans l´axe.

"Un sentiment de solitude"

"Je ne sais pas si je pourrai faire toute la Coupe du monde tout seul devant, a-t-il expliqué. Il faut que je fasse beaucoup d´appels de balles pour qu´on se procure des occasions mais à un moment donné quand je partais, j´avais un sentiment de solitude. " Un deuxième attaquant s´impose et David Trezeguet pourrait être celui-là. Inexistant dans le jeu, le Turinois est d´une utilité sans égale dans la surface de vérité. Sa présence, ou même son entrée en fin de match, aurait pesé sur la paire Müller-Senderos.

S´il est titularisé par Raymond Domenech, Trezegol devra comme ses partenaires faire preuve de plus de folie. Ce qui a finalement le plus manqué aux Bleus. Car au-delà d´une animation ou d´un système qui n´ont pas été convaincants, de la chaleur accablante qui régnait sur Stuttgart et d´une pelouse trop sèche qui, selon Franck Ribéry, ne "nous a pas trop avantagés", le onze tricolore n´a pas eu l´étincelle qui fait la différence. Et que des individualités comme Zidane, Henry, Ribéry ou encore Wiltord devraient offrir au jeu français. Si Zidane a semblé très en jambes, s´est permis une ouverture sur une louche en direction de Ribéry et quelques gestes dignes de son talent, le reste du football déployé par les joueurs de Domenech a paru bien fade.

"L´impatience"

Si l´on écoute le sélectionneur, l´équipe de France n´a pas souffert "de problème physique. On a plutôt été saisis par l´impatience." Sur la meilleure action des Bleus en première période, menée par Franck Ribéry, cela s´est fait sentir. Devant le but, le Marseillais a manqué de lucidité et n´a pas osé tenter sa chance. Lorsqu´il a servi Thierry Henry, le ballon s´est retrouvé dans le dos du Gunner. Neuf fois sur dix, Ribéry aurait réussi sa passe. Pas mardi. "Si jamais Franck me met la balle devant, je marque dans le but vide, a remarqué Henry. Mais il me la met derrière. Si on avait mieux géré cette action... Ce sont des choses qui arrivent. Tu veux centrer et mettre la balle devant et ça arrive derrière. Le centre est un peu raté, ça n´a rien à voir avec la tactique." Aux Bleus d´en donner la preuve définitive. Sinon, plus que des comparaisons 2004-2006, on pourrait revenir quatre ans en arrière et se remémorer des souvenirs encore plus douloureux.

an-toine
an-toine
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:54:55

bah but a la 47e , 55e , 59e ,79e et 91e et puis ce sera bon :sarcastic:

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:03:56

http://www.supadump.com/vm/videos/001-jesus-musical.php

Pour encourager la France :rire: :rire:

an-toine
an-toine
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:49:36

j´aurais le point de la victoire

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:50:42

J´avais mis Neuville buteur :fete:

bgdu
bgdu
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:56:09

je me casse la gueule au classement :snif2:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:59:56

Grand absent de la courte victoire (1-0) portugaise face à l´Angola, Deco, victime d´un choc avec Costinha, a effectué son retour à l´entraînement à trois jours du deuxième match du Portugal dans le groupe D, contre l´Iran à Francfort.
Inquiétud een revanche pour Cristiano Ronaldo qui n´a pas pris part à la séance mercredi. Le Mancunien est handicapé par des problèmes musculaires mais devrait malgré tout pouvoir tenir sa place.

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:02:44

---- Nouveaux matchs à pronostiquer ----

Jeudi 15 Juin :
15h00 : Equateur - Costa Rica (Groupe A)
18h00 : Angleterre – Trinidad (Groupe B)
21h00 : Suède – Paraguay (Groupe B)

bgdu
bgdu
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:03:58

je chute :snif2:

:globe: Classement du jeu des pronos :globe:

1er] Riku : 27pts

2ème] Patmol : 25pts

3ème] Bob : 24pts
3ème] Bgdu : 24pts

4ème] Lemaraudeur : 21pts

5ème] Lso : 20pts
5ème] Lex : 20pts
5ème] Theboss : 20pts

8ème] Sevil : 17pts
8ème] An-toine : 17pts
8ème] DeimosEarth : 17pts

11ème] Matt_666 : 14pts
11ème] Mu7 : 14pts
11ème] Adrien : 14pts

14ème] Picasso34 : 13pts

15ème] Storm : 12pts

16ème] Harry_force4 : 11pts

17ème] Psg7 : 10pts

18ème] Akira : 9pts

19ème] s1b : 8pts

20ème] Isais : 4pts

21ème] Ennemideratchet : 3pts

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:06:47

Je suis 2ème :fete: :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:07:45

15h00 : Equateur 3 - 2 Costa Rica (Groupe A)
Buteurs Equatoriens : Delgado, Kaviedes et Mendez
Buteur du Costa Rica : Wanchope et Gomez

18h00 : Angleterre 3 – 0 Trinidad (Groupe B)
But de Lampard, Crouch et Rooney

21h00 : Suède 2 – 0 Paraguay (Groupe B)
But de Ibrahimovic et Larsson

La vidéo du moment