C.Ronaldo
Madrid ?
L´ailier de Manchester United et du Portugal Cristiano Ronaldo aimerait jouer au Real Madrid et compte parler de son avenir à l´issue de la Coupe du monde.
Ronaldo s´est rangé au côté de Juan Miguel Villar Mir, candidat à la présidence du club madrilène dont l´élection aura lieu le 2 juillet. En cas de victoire de son candidat, le joueur prévoit d´ouvrir des négociations pour son transfert.
"J´ai dit à mon agent que j´étais prêt à partir. Je veux le faire de la meilleure façon possible", a-t-il dit au quotidien sportif espagnol Marca.
"Je soutiens le projet de Villar Mir parce qu´il est sérieux et suit une procédure correcte. Ils m´ont expliqué leurs plans, la prochaine étape est de contacter Manchester United pour ouvrir des négociations."
"D´autres candidats voulaient que je signe un document qui n´a aucune valeur légale. Villar Mir m´a promis qu´il parlerait au club."
L´initiative de Villar Mir rappelle celle de Florentino Perez, élu président en 2000 après avoir promis de recruter Luis Figo en cas de victoire.