CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-+montée/descendante+-

bgdu
bgdu
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:17:05

tiens une paumee :dehors:

psg7
psg7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:18:02

Finale Groupe/Chanteur Rock

Grenn Day : 3
Avril Lavigne : 3

me & avril :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:19:07

si tout le monde se met a jouer au jeu de patty :rire: :rire: sa va pas le faire :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:20:20

Il est marrant mon jeu :rire: :rire:

psg7
psg7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:20:27

nan moi je veut vraiment voter avril ! j´ai mis :dehors: car tt le monde prefere green day

brieucco
brieucco
Niveau 9
05 juillet 2005 à 23:26:57

green day

psg7
psg7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:27:35

Finale Groupe/Chanteur Rock

Grenn Day : 4
Avril Lavigne : 3

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:38:52

Green Day :noel:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:37:59

Nouvelle série HP, pourquoi pas les créatures magiques ou les maisons de poudlard ?

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:37:09

Les maisons de Poudlard yen a pas assez... Moi je propose les mangemorts.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:37:44

Bah les tâches du tournoi des 3 sorciers, il y en avaient que 4 -_-

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:38:14
  • 3
ayvena2
ayvena2
Niveau 4
06 juillet 2005 à 18:46:23

vs avez fai les prof ? ?? sorry g pa regardé les mess depui lonten ! !! ou alors les élèves de poudlard

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:47:02

Déjà fait les persos HP.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:33:53

Je propose comme série

Les professeurs de Poudlard:

- Rogue
- McGonagall
- Dumbledore
- Flitwick
- Quirell
- Maugrey
- Trelawney
- Binns
- Lockhart
- Ombrage
- Bibine

Ou encore

Les méchants préférés:

- Rogue
- Lucius Malefoy
- Voldemort
- Queudvert
- Ombrage
- Bellatrix Lestrange
- Quirell

Ou encore

Les sorts impardonnables:

-Imperium "Permet de contrôler la personne à sa guise"
-Avada Kedavra "Permet de tuer la personne"
-Doloris "Permet d´infliger une douleur atroce à la personne visée"

  • Cette série pourrait faire ressortir les instincts pervers de certaines personnes.. :sarcastic: *

Si l´une d´elles vous plaît, dites-le, et si vous avez des trucs à rajouter, dites-le aussi. :)

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:37:39

Tes séries mes plaisent :)
Mais jaimerais y ajouter aussi ´les 4 maisons´

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:38:39

Les sorts impardonnables :noel: :ok:

Et pourquoi pas une série..sur les séries ? :-p

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:51:08

Secret ~> Mais de toute façon, on aura le temps de le faire. :o))
Lup´ ~> Ouais, mais à la prochaine alors, car ce n´est pas vraiment HP.. :ok:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:55:08

Et quand on en aura assez bien , une série entre tous les vainqueurs de série :p)

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:00:43

LoveSandra Posté le 06 juillet 2005 à 19:38:39

Et pourquoi pas une série..sur les séries ?

==> je voudrai bien proposer les series si ca se fait :-d :-d ^^

Sinon moi j´aime bien les sorts impardonnables ^^

La vidéo du moment