TheBoss1606
Posté le 29 juin 2005 à 20:27:45
Offsprings, années 80
Non mais eux . ..
Je n´aime pas ce qu´ils produisent ^^
]patmol[
Posté le 29 juin 2005 à 20:27:52
Bah Nirvana est un groupe des années 80
Ils étaient encore là au début des années 90 , ce qui explique que je les connais 