Surtout que je pense que Lup´ ne te soutient pas vraiment..
Final
-Eminem : 4-50 cent : 2
alez allez
50 cent
-Eminem : 4-50 cent : 3
c chaud c chaud ^^
Aniss ~> Tu aurais pû voter Eminem, qu´on en finisse avec cette série.
Ouais Allez eminem
votez ! ! allez allez
Ta oublié Eminem.
psg7 Posté le 25 juin 2005 à 14:42:41votez ! ! allez allez . .. Eminem
Ouais, qu´on change de série..
patty a voté ?
J´vote Nirvana
Non j´ai pas voté
eminem
t´a deja voté toi
sevil & commence pas a me chauffer
Bon allez pour debloquer la situation je vote eminem ^^