Non ? Tout ca ? Enfin , c´est deja plus jeune que les 40 ans et + qui sont présentes .
C´est quoi ce moche sondage En plus y a que des boulets en Actrice
-4 Sandra +2 julia
Exact Riku . Perso je m´abstiens de voter parce que je ne sais pas à qui attribuer mon -4 et je ne vois personne méritant +2 . ..
bah -4 je donnerai à tout le monde et +2 à personne Je pense que je vais également m´abstenir de voter, je vais pas faire de vôtes bêtes non plus ^^
Bah tu viens de voter
shuyin_riku_666 Posté le 27 mai 2005 à 16:04:55En plus y a que des boulets en Actrice
Ou sont sarah Michelle gellar, Alyssa Milano, Pamela Anderson , Nathalie Portman et j´en passe
- 4 julia Roberts.+ 2 sandy
En plus les votes sont corrompus, tout le monde va voter " Sandy " pour Lupin
Allez votez qu´on en finnisse
Sandra Bullock : 30Julia Roberts : 20Angelina Jolie : 24Renée Zelweger ( bridget jones) : 8Cameron Diaz : 20Catherine Zeta-Jones : 20Nicole Kidman : 12Uma Thurman : 20Penelope Cruz : 8Sharon Stone : 20
yen a pour tout les gouts c´est tout
Bah non, y a qu´un gout je dirai : celui de la vanille
toi tu veut quoi ?
Sandra Bullock : 30Julia Roberts : 20Angelina Jolie : 26Renée Zelweger ( bridget jones) : 8Cameron Diaz : 20Catherine Zeta-Jones : 20Nicole Kidman : 12Uma Thurman : 20Penelope Cruz : 4Sharon Stone : 20
fraise, pêche, chocolat
+4 Catherine Zeta-Jones-2 Angelina Jolie
+2 Cameron Diaz-4 Penelope Cruz
Sandra Bullock : 30Julia Roberts : 20Angelina Jolie : 22Renée Zelweger ( bridget jones) : 8Cameron Diaz : 20Catherine Zeta-Jones : 22Nicole Kidman : 12Uma Thurman : 20Sharon Stone : 20