TheBoss1606
Posté le 24 juin 2005 à 19:11:00
Je te fais ça, parce que tu m´as fait ça. Na.
TheBoss1606
Posté le 23 juin 2005 à 20:49:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sinik a 36.
LoveSandra
Posté le 23 juin 2005 à 20:50:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non
+2 50 cent
-4 Sinik
La preuve
TheBoss1606
Posté le 23 juin 2005 à 20:54:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lup´ ~> Tu as raison, de toute façon j´allais voter -4 50Cent.
TheBoss1606
Posté le 23 juin 2005 à 20:57:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´aime bien, mais bon, si tu me cherches..
Le cassage de theboss par lui-même 