Psy 4 Lalalalalala ici c´est 50-50 fois énorme, on suit pas les critères imposés par l´homme, pareil pour nos textes on vit AU TAQUET
shuyin_riku_666
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:15:04
Moi je connais 50Cent, Eminem, Sinik, Psy 4 de la rime.
Ordre de préférence : Eminem-Sinik-50Cent-Psy 4 de la rime
SECRET_MAN
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:58:46
-Sinik : -4 -50Cent : +2
Je connais pas Psy 4 dans la brume . .. euh , ´ de la rime ´ , pardon
TheBoss1606
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:59:43
+2 Sinik. -4 Eminem.
ronald
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:01:18
+2 Sinik -4 Eminem
SECRET_MAN
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:02:38
L´avantage de voter à x heures 50 ( et + ) minutes , c´est qu´on peut revoter tt de suite apres
Sinik -4 50cents +2
TheBoss1606
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:03:15
Bah nan. Faut revoter environ une heure après ton vote d´avant.
shuyin_riku_666
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:04:00
TheBoss Pas du tout. Tu peux voter à 9H58 et à 10H01
shuyin_riku_666
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:05:48
Eminem+2 Psy 4 de la rime-4
TheBoss1606
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:06:08
Ah bon ? C´est ça toutes les heures ?
shuyin_riku_666
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:06:45
Bah oui.
TheBoss1606
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:07:16
Voyez la logique.
LoveSandra
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:07:33
-4 Sinik +2 eminem
Groupe/chanteur rap
-Sinik : 10 -Eminem : 22 -50Cent : 42 -Psy 4 de la rime : 6
TheBoss1606
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:09:08
kirugon Posté le 24 juin 2005 à 18:13:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je vote contre sinik parce que tu as voté contre Eminem ^^
On voit la logique et la mentalité des forumeurs.
shuyin_riku_666
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:09:57
Bah c´est la vie, moi aussi j´aurai bien aimé voter contre sinik mais vu que je l´aime bien aussi.. Tous le monde n´a pas la même conception des choses que toi
TheBoss1606
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:11:00
Je te fais ça, parce que tu m´as fait ça. Na.
shuyin_riku_666
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:13:44
Cela s´appelle : La Vie
TheBoss1606
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:14:44
Arrete Riku avec tes leçons de Philosophie.
shuyin_riku_666
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:15:57
Bah c´est vrai, c´est la mentalité de certaines personnes. maintenant je peux te faire un cours sur la mentalité si tu veux, mais ça risque de dévier sur divers sujets, si tu veux, viens sur MSN