Ouai moi non plus je connais pas SINIK mais je vote pas pour lui! C´était pareil pour les jeux vidéo! Je ne connaissait pas PES et je le faisait pas descandre pour autant!
kirugon
mais franchement il a raison, sevil tu es vraiment un boulet sans vouloir te vexer!