CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-+montée/descendante+-

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:39:31

Sinik : -4
50Cent : +2

Je comprends pas comment on peut mettre certaines petites me**** et oublier Xzibit :nonnon:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:41:18

Je ne vois pas comment on peut mettre -4 à Sinik. :nonnon:

psg7
psg7
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:41:19

Groupe/chanteur rap

-Sinik : 24
-Eminem : 26
-Jay-Z : 16
-50Cent : 24
-Dre : 20
-Rap Game : 20
-Sniper : 16
-Disiz la peste : 16
-Lim : 20
-Snoop Dog : 20
-Psy 4 de la rime : 20
-La harissa : 2
-Diams : 20
-Nelly : 16

secret :d) personne connait :ok:
dites moi si je me trompe . ...

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:42:14

+2 Psy 4 de la rime
-4 Disiz la peste

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:42:17

Personellemment, je ne connais pas.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:42:44

TheBoss1606
Posté le 22 juin 2005 à 18:41:18
Je ne vois pas comment on peut mettre -4 à Sinik

:d) :-d J´aime pas ce qu´il fait . Mais y en a la-dedans que je ne connais meme pas :malade: jamais entendu parler :-S

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:44:25

Secret ~> Comme on dit, chacun ses goûts. :) Sinik a une rythmique et des paroles qui déchirent, ce qui ne veut pas dire que je n´aime pas les autres. Moi aussi, il y en a deux ou trois que je ne connais pas du tout.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:44:49

Vous connaissez pas Xzibit ? :ouch2:
Il a meme une émission sur Mtv , ´Pimp my ride ´ . Avec son équipe de West Coast , ils tunent des bagnoles ! Trop fort ^^

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:51:23

http://www.xzibitcentral.com/images/pimpmyride.jpg
http://www.netscape.de/content/GlobalPictureGallery/1986611509_1104947577396.jpg

WCC , West Coast Custom . Quand j´aurai une bagnole j´aimerais que ca soit eux qui se chargent de me la tuner . ..

http://www.kidzworld.com/img/upload/article/a8821i0_Pimp-My-Ride-DVD-185.jpg

http://www.ottawaxpress.ca/_images/montreal/1251/texte/spins_xzibit_1251.jpg

Lui , Jay-Z , Snoop Dogg et les G-unit sont à peu pres les seuls rappeurs pour qui j´ai du respect .

-sevillaugh-
-sevillaugh-
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:56:02

moi je jure que par lonely et je connais xzibit il est dans un jeu de baston de rappeur sur ps2

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:13:23

Xzibit :question:
Mais t´es sur que c´est du Rap ^^ ?

+2 Eminem
-4 La harissa

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:25:51

+2 Sinik.
-4 Lim.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:27:58

-sevillaugh- Posté le 22 juin 2005 à 18:56:02
moi je jure que par lonely et je connais xzibit il est dans un jeu de baston de rappeur sur ps2

:d) Fight for N-Y :cool:

shuyin_riku_666 Posté le 22 juin 2005 à 19:13:23
Xzibit
Mais t´es sur que c´est du Rap ^^ ?

:d) Il a une tete de punk ? :sarcastic:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:29:18

+2 50 cent
-4 Disiz la peste

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:29:52

-Sinik : -4 :rouge: :jesorsparcequejevaismefairedegommer:
-Jay-Z : +2

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:30:09

SECRET :sors: :rire:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:03:35

+2 Sinik.
-4 Lim.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:38:12

+2 Sinik.
-4 Lim.

-TheBoss1606-
-TheBoss1606-
Niveau 2
23 juin 2005 à 01:26:18

+2 Sinik.
-4 Lim.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
23 juin 2005 à 06:00:43

+2 Eminem
-4 Diams

Groupe/chanteur rap

-Sinik : 28
-Eminem : 30
-Jay-Z : 18
-50Cent : 26
-Dre : 20
-Rap Game : 20
-Sniper : 16
-Disiz la peste : 12
-Lim : 4
-Snoop Dog : 20
-Psy 4 de la rime : 22
-Diams : 16
-Nelly : 16

La vidéo du moment