C´est difficile pour le + , j´hésitais entre Lp , U2 et Queen
ronald
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:49:25
+2 Deep Purple -4 Jenifer
LoveSandra
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:49:45
Ou sont les whites stripes, the vines, nirvana, deep purple, good charlotte, mettalica, blink, sum 41, radiohead, cranberries, foo fighters, system of a down ?
SECRET_MAN
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:56:50
Ouais mais bon on sais pas tous mettre . . mais c´est sur que Kurt Cobain et ses potes ont leur place , pareil pour les interpretes de Seven Nation Army
Ps : t´as oublié Led Zeppelin ! ! ^^
SECRET_MAN
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:57:29
Gun´s n Roses ^^
loutina2006
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:14:16
-4 Tragédie +2 Linkin Park
bgdu
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:39:23
c´etait pas une bonne idee les musiques yen a trop
jonas_harryfan
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:40:14
U2 +2 Britney Spears -4
LoveSandra
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:40:55
Kyo, Linkin Park..c´est pété tout ça..purement commercial..
psg7
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:46:43
rohhh ! !!!! ( arretez de chialer et critiquer ! ! je vais vous mettre vos groupe ! et puis kyo et linkin park c´est p-e purement commerciale mais c´est toujours d´actualité