-Harry Potter : -4 Je dis -4 pour plusuieurs raisons : 1 , je peux pas descendre un des 2 autres étant donné que ce sont mes jeux préférés
. 2 , on ne sait pas de quel jeu Hp on parle ( mais ca ca fonctionne aussi pour Pes . ..) , le quidditch est pas énorme et les 2 premiers jeux sont un peu lourds , seul le troisieme est à peu pres à la hauteur ( bien que trop court . .. ) et 3 , si on parle du nouveau , on a que des images donc impossible de dire s´il est bien ou pas . ..
-Pro Evolution Soccer : +2 