psg7
Posté le 18 juin 2005 à 11:21:56
lup´ ah ton avis il a des chances de se faire eliminer encore ? ?
secret ah bon ya qui qui vote pour ? ? toi et lupin principalement et les autrs c pas trop ca . . .
Patmol . Et puis , Riku voterait pour en finale .
Et puis si il gagne pas apres s´etre accumulé + de 60 points je suis dégouté 