-Final Fantasy : -4 dsl j´ai jamais pu blairer ces jeux ^^ -Pro Evolution Soccer : +2 The best game of the world
LoveSandra
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:02:52
TheBoss1606
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:06:12
+2 Splinter Cell. -4 Halo.
TheBoss1606
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:06:15
-4 Halo. +2 Splinter Cell.
SECRET_MAN
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:06:43
Vivement le 5 ^^ Il y a deja une date de prévue ? ou un mois ? fin 2005 , non ?
ronald
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:06:51
+2 Pro Evolution Soccer -4 Metal Gear
LoveSandra
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:11:48
Secret_man Posté le 15 juin 2005 à 20:06:43 Vivement le 5 ^^ Il y a deja une date de prévue ? ou un mois ? fin 2005 , non ?
Octobre
+2 Pro evolution soccer -4 Sonic
SECRET_MAN
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:13:00
M´enfin . . j´vais pas dire ´ Vivement octobre ´ parce que ca veut dire que les vacances seront déja finies depuis 1 mois et que l´école aura repris . .. ^^ . ..
bgdu
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:14:09
he pourquoi on m´as pas compte mon vote ?
bgdu Posté le 15 juin 2005 à 10:36:56 +2 lsda ADSL -4 au vin c´est meilleur
imcompris ?
SECRET_MAN
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:15:15
Qqun sait en quelle langue il s´exprime ?
LoveSandra
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:21:12
Du language népérien je présume
bgdu
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:22:49
vous connaissez pas Allo ? et vous repondez au vin c´est meilleur ?