CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-+montée/descendante+-

Kreia
Kreia
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:46:17

+ 2 Roi Lion! :coeur:

- 4 les Destructibles :nah:

psg7
psg7
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:47:23

Films Animés

-Nemo : 24 +
-Les Indestructibles : 4
-Shreck : 12
-Monstres & Cie. : 10
-Le Roi Lion : 42

Kreia
Kreia
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:48:54

faut détruire les Destructibles, là. Faut sauver le Roi Lion, là!! :-(( :coeur:

psg7
psg7
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:58:04

Films Animés

-Nemo : 26 +
-Shreck : 12
-Monstres & Cie. : 10
-Le Roi Lion : 42

je me permet de voter a une minute d´une nouvelle heure

[legollas]
[legollas]
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:58:05

-4 les indestructibles

+ 2 nemo

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:58:33

Roi Lion+2
Indestructibles-4

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:58:47

Monstres & Cie. +2
Shreck -4

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:59:12

Ah j´ai pas vu son vote !
A la place je vote donc -4 pour Monstres et Cie

Kreia
Kreia
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:59:35

+ 2 Roi Lion :coeur:

- 4 Monstre :-((

Kreia
Kreia
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:01:21

- 4 Monstre :-((

+ 2 Roi Lion :coeur:

psg7
psg7
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:02:18

Films Animés

-Nemo : 28
-Shreck : 8
-Monstres & Cie. : 8
-Le Roi Lion : 46

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:02:38

Tu l´as vu Monstres & Cie au moins ? Ou tes votes sont complètements puérils et sans intérêt.

Si oui, de quoi ça parle ?

psg7
psg7
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:03:18

je n´accpete pas kreia dsl :non: mais le vote a 59 et l´equivalent de celui de 13h :oui:

Kreia
Kreia
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:05:45

Mosntre et cie:

C´est deux mponstre, un cyclope et un gros tout poilu qui est vert et violet. Il y a une société et les Monstre doivent entrer dans des portes pour faire peur à des enfants. mais un jour, le monstre tout poilu rencontre un enfant, Boo, et elle n´a pas peur... :sarcastic:

Lup :d) Ca te dirait d´arrêter de me critiquer sans arrêt. :sarcastic:

Kreia
Kreia
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:06:43

psg :d) Oh et pourquoi? :sarcastic:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:07:39

:ok: Parce que j´ai l´impression que pas mal de gens votent comme ça...pourquoi t´as pas aimé alors ? :sarcastic:

psg7
psg7
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:07:51

parceque :d) 1 vote a 12h47, 1 a 12h59 et 1 a 13h01 ca fait 3 votes

Kreia
Kreia
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:09:02

Lupin :d) c´est pas que j´ai pas aimé. :sarcastic:

c´est qu´il est au plus bas dans le classement et que le faire baisser diminurer le nombres de films et ferait avancer le jeu. Le monter serait complètement ***! :sarcastic:

Kreia
Kreia
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:09:32

psg :d) j´ai vu ma bourde. :ok:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:09:57

Kreia
Posté le 11 juin 2005 à 13:09:02
Lupin c´est pas que j´ai pas aimé.

c´est qu´il est au plus bas dans le classement et que le faire baisser diminurer le nombres de films et ferait avancer le jeu. Le monter serait complètement ***!

Arf c´est completement idiot ça aussi.. :(

La vidéo du moment