+2 coupe de feu-4 -4 le prisonnier d´Azkaban
Le prisonnier d´Azkaban : 2La coupe de feu : 32L´Ordre du phénix : 30
-4 Azkaban+2 Ordre du Phénix
Pour le prochain sondage, on fait un HS
Préféré chanteurs/groupes de musiques :Et je m´occuperai de la liste Ok
Arf, je sais pas trop lequel je préfère entre les 2 maintenant
Ordre du Phénix +2Coupe de feu -4
Oups, quand il en reste que 2 c´est le premier à 5
je vote l´Ordre du Phénix
Riku Ok mais pas melangé alors..par exemple que des groupes de rock
Finale
HP et la coupe de feu = 1HP et l´ordre du phénix = 1
Bof ^^ A la rigeur je suis ok mais ça serait bien qu´on mette, 2 de Rap ; 2 de Rock 2 de Hardrock et 2 " normal " ^^
On peut voter chaque heure pour la finale ou c´est qu´1 vote par forumeur ( c´est la première finale que je vote ^^ )
Si on peut encore voter je vote l´ordre du phénix.
coupe de feu!
HP et la coupe de feu = 3HP et l´ordre du phénix = 1
je suis toujours pour le perdant
ordre du phénix ya plus d´action
Ordre du Phénix ^^Superwoman...La fille qui tombe a pic!
-4 por coupe de feu+2 phénix
HP et la coupe de feu = 3HP et l´ordre du phénix = 4
Ordre du phenix ^^