Lup´ ~> Si Les Choristes n´est pas un film à succès, alors vous pouvez enlever la moitié de la liste..
Je sais c´est moi meme qui l´a rajouté
Je sais, mais tu l´as oublié dans la toute derniere MAJ que tu as faite..
Films
-Titanic : 16-La Guerre des Mondes : 32-Armageddon : 16-Amityville : 20-Speed : 18-Harry Potter : 28-Scary Movie : 16-The ring : 16-Jurassic Park : 20-Forest Gump : 26-Star Wars : 20-Troie : 24-Gladiator : 20-Seigneur des anneaux : 30-Saw : 20-Matrix : 20-Indiana Jones : 20-Kill Bill : 20-James Bond : 20-Scream : 20-Retour vers le futur : 20-Spiderman : 20-Les choristes : 20
Liste définitive !Quant aux eventuels navets comme l´a dit loutina ils se feront vite jartés si s´en sont vraiment donc inutile de venir piailler !
Arf, on a rajouté les autres navets.
Ok. ~~~~~>[-]
+ Forrest- La guerre des mondes
SDA +Guerre des mondes -
+ Star Wars - La Guerre des Mondes
+2 Speed-4 Scary Movie
-Titanic : 16-La Guerre des Mondes : 20-Armageddon : 16-Amityville : 20-Speed : 20-Harry Potter : 28-Scary Movie : 12-The ring : 16-Jurassic Park : 20-Forest Gump : 28-Star Wars : 22-Troie : 24-Gladiator : 20-Seigneur des anneaux : 32-Saw : 20-Matrix : 20-Indiana Jones : 20-Kill Bill : 20-James Bond : 20-Scream : 20-Retour vers le futur : 20-Spiderman : 20-Les choristes : 20
Arf, ceux qui ne connaissent pas La Guerre des Mondes votent contre..
+ Les Choristes.- La Guerre des Mondes.
C´est bon, j´ai compris le raisonnement de certains..
Début de ton vote tu comprends pas, fin de ton vote ta compris ^^
Theboss ==> Moi je connait la guerre des mondes je suis parti le voir cet aprem´
Riku ~> Nan, mais je sais qu´ils vont s´archarner dessus, donc autant les aider.. Patty ~> Ouais, je parlais des autres..
+ Les Choristes.- Indiana Jonas.
Jones, pardon..
Indiana Jonas
TheBoss Ta voté deux fois là
vous rajouter a chaque foi des film ou koi?? ya plein de navet
Bah dans la vie y a pleins de déchets aussi
" ya plain de navets " ouin . .... ouin.... vous etes des gamins ou quoi ? pacque la jvois pas de navets . ..