bah aussi tu crois que c´est normal de ce faire passer pour quelqu´un d´autre sur un forum ou de poster des topics pour rien?
Harry-Potter16
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:26:54
Et Merde j´ai foiré a cause du Smiley
Cobra2740
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:26:56
Oui, moi aussi, mais bons, comment faire, il y en a qui ne s´aiment pas, moi, au début, je n´aimais pas du tout bgdu et patmol, mais maitenant, sa va, il ne m´emmerde plus, donc, tout va bien quoi.
LSO-LtThomas
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:28:11
pour moi Adrien Isais qui sont arriver apres moi s´en sont super bien sorti, c´est des gens qui se sont très bien integrer.
Anonymous59
Niveau 62
20 mai 2006 à 14:29:00
LSO-LtThomas bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 14:28:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! "pour moi Adrien Isais qui sont arriver apres moi s´en sont super bien sorti, c´est des gens qui se sont très bien integrer."
~> Peut-être, mais penses-tu sérieusement qu´ils sont intégrés ? Relis le premier post de ce topic, je pointe du doigt ce problème, justement
Akira-Survivor
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:29:06
Clam je te parle de maxi il y a 2 semaines sur le topics des awards
On ets pas obligé de s´etendre tous, il y a beaucoup de gesn avec qui je n´ai aucune affinité, ou que je n´aime pas trop, mais c´est pas une raison pour lui faire resentir, il faut être tolérant, se respecter au moins les uns et les autres. on ne peut avancer en faisant tosu des efforts, les "anciens" en tendant la main ou nouveaux les aidant à s´intégrer, leur donnant de l´aide, et les "nouveaux" en écoutant unminimum les conseisl donnés et en essayant de les appliquer.
Harry-Potter16
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:29:17
Me rapelle des Post d´Isais quand il avait 28 jours....Il Traitait personne.
Aujourd´hui il me défonce 10a1 au tournoi, je n´ai pas honte de l´avouer.Car il est super sympa.
MU7_le_retour
Niveau 6
20 mai 2006 à 14:29:38
Tout le monde n´a pas la meme chance ^^
lex-4000
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:30:23
J´ai jamais traîté qui que ce soit de boulet (par contre, on m´a déjà traîté de boulet ) ou alors ça a pu m´échapper dans des cas extrêmes mais je suis resté agrébable avec les nouveaux je pense et il y a pas si longtemps j´étais un nouveau aussi... Et je me souviens bien que quand je voyais tout le monde parlait ensemble je pensait que ce serait impossible de rencontrer des gens sur un forum où les gens se connaissent déjà depuis longtemps... Enfin, j´ai fait ce que j´ai pu. A la base, j´étais motivé pour pooster ma fic´, puis j´ai abandonné ce projet et suis resté plusieurs mois sans booster ni flooder ( ^^ ) sur ce forum où il est vrai que tout le monde n´a pas été aussi accueillant que les autres, mais où je me suis pas fait d´ennemis ni quoi que ce soit de grave... Et puis, je rejoins Akira sur ce qu´il dit des rencontres que l´on peut faire sur le net... C´est cool, mais c´est pas ça la vie non plus quoi...
Anonymous59
Niveau 62
20 mai 2006 à 14:31:22
Lex, à la limite, je dirais presque que tu es le nouveau qui s´est le plus rapproché des anciens ^^ Un peu comme un intermédiaire
Akira-Survivor
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:31:50
Gagner ou perdre ou tournois, encore quelque chose qui me fait marrer ^^ Pour moi ce topic ainsi que celui des plus cool, n´a aps de grandes valeurs, quand on va dessus on s´aperçoit que bcp votent entre eux, c´est à dire que si quelqu´un n´y partiicpe pas il n´aura pas forcément beaucoup de voix, quelqu´un votant tout le temps aura des voix, car les gens pour qui il aura voter voteront pour lui ^^
LSO-LtThomas
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:32:28
Mu7 tu vois avec Fred_et_george tu t´es bien intégré mais jusqu´au jour ou tu as déraillé autrement je peux t´assurer qu´on te considérais comme quelqu´un qui serait digne d´etre un bon forumeur, tu participais, tu t´entendais bien avec tout le monde, tout le monde te respectait.
Cobra2740
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:32:29
lex. Je sasi pas, mais isais na jamais "insulter" quelqu´un de boulet, du moins, que je sache. :0)
Harry-Potter16
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:33:26
Akira-Survivor Posté le 20 mai 2006 à 14:29:06
Clam je te parle de maxi il y a 2 semaines sur le topics des awards
Ouais bon, sa ce´est vrai....
MU7_le_retour
Niveau 6
20 mai 2006 à 14:33:52
LSO je me rappele plus ce qui ma fait dérapé
Akira-Survivor
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:34:03
Je rejoins tout le monde à lire ma ic J´ai floodais, insultait, enfin tout ce qu´un noob ou boulet peut faire sur le web, et pourtant j´ai réussis à évoluer, alors pourquoi un nouveau de maintenant faisant de multiples erreurs ne pourrait pas évoluer et deveni quelqu´un de bien par la suite?
Anonymous59
Niveau 62
20 mai 2006 à 14:34:06
Akira ~> Pour moi, ces topics ont une importance énorme, car ils montrent les tendances. Pas par rapport aux votes eux-même, mais aux groupes de votes : d´ailleurs, j´en fais référence dans mon premier post : les nouveaux qui votent pour les nouveaux et les anciens qui votent pour les anciens, c´est pas répréhensible, et il n´y a rien à critiquer dans chaque vote, mais ça montre un peu le cloisonnement entre nouveaux et anciens.
lex-4000
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:34:16
ano´, mais je pense pas non plus que ce soit vraiment le cas... LSO est arrivé à peu près en même temps que moi, et il est presque considéré comme un ancien...
MU7_le_retour
Niveau 6
20 mai 2006 à 14:35:34
akira c´est toi qui ma fait redevenir mu7 au fait ^^
LSO-LtThomas
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:35:55
Bah tu vois je crois que c´est dur a dire comme ça mais tu n´aurais pas du te laisser emporter contre Riku
Regarde je suis arriver en octobre donc assez récemment et j´ai jamais eu trop de problème, c´est juste faire attention