CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alea Jacta Est

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:16:38

Mais nous on a fait "vivre" le forum avant que vous arriviez :o))

Mister_Ultra_7
Mister_Ultra_7
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:16:48

C´est bizarre non ? Marielle, tu trouve pas qu´on parle dans le vide ? :sarcastic:

Mister_Ultra_7
Mister_Ultra_7
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:18:39

J´ai jamais dit que tous les nouveaux étaient des boulets :nonnon:

Riku :d) A part allez voter pour vous meme qu´est-ce que vous faîtes ?

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:19:11

Au fait j´ai juste une question, comment on appelle ceux qui ne font pas partie des anciens mais qui parlent aux anciens :question:

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:20:31

MU7 :d) non mais tu dis "Les Nouveaux essazez de faire le moins de boulétisme et d´écoutez les Anciens"

Mister_Ultra_7
Mister_Ultra_7
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:21:44

Je sais j´ai mis sa pour faire plaisir aux anciens :ok:

Mister_Ultra_7
Mister_Ultra_7
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:27:38

Sinon je rapelle aux anciens qu´un jour ou l´autre, vous serez amener a quitter le forum pour manque de temps et les nouveaux-jeunes assureront votre succession. J´exagère peut-etre mais c´est la vérité :ok:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:29:05

Mu7 ~> Désolé je suis pas un no-life comme toi et moi je part manger et les autres aussi alors forcément on peut pas répondre.
Sinon tu veux qu´on te traite gentiment mais n´oublie pas que c´est toi qui pendant des mois a tricher a quasi tout les jeux en ayant plusieurs pseudos. Alors arrete d´etre un boulet et peut etre que je traitrai correctement.

Et déja c´est vous qui arretez pas de dire les anciens par ci et les anciens par la, mais nous on a jamais demander a personne de nous traiter comme des rois ni rien alors maintenant rentre chez toi :ok:

marielle75
marielle75
Niveau 9
28 mai 2006 à 20:29:31

Avec ou sans "les anciens" ce forum aurait vécu de toute façon. Nul est irremplaçable.

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:30:41

Qui a dit que les anciens etait irremplacable ? Personne. C´est vous qui vous créez des excuses a deux balles a chaque fois en inventant des choses sur les anciens :ok:

Mister_Ultra_7
Mister_Ultra_7
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:33:14

patmol :d) j´ai pensé que vous étiez parti mais comme y´avait du monde sur le bla bla je douté :ok: Sinon pour les jeux je suis d´accord j´ai fais une connerie :ok: Sinon pour le traitement des roi, on peut pas vous dire quelque chose sans le -________________- alors essayez de changer sa :ok:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:34:33

Bah t´a qu´a arretez de dire des conneries sur les anciens et peut etre que j´arretai parce que pour moi tu reste un vrai imbécile qui c´est bien foutu de notre gueule.
Les anciens ici n´ont jamais demandé a avoir des privilèges, c´est vous qui inventez tout ca.

marielle75
marielle75
Niveau 9
28 mai 2006 à 20:40:56

C´est donc enregistré et très clair pour tout le monde:
"les anciens n´ont pas de privilège".

Ni plus de jugeote que l´individu landa pour décider de qui peut ou ne peut pas s´exprimer ici!

Celà me va très bien; et pour moi, ce topic est arrivé à sa fin. Les gens qui ont des affinités, échangent entre eux, et la valeur de ces échanges, n´a pas à être jugée..

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:42:49

Non mais aucun ancien n´a jamais dit que les anciens était au dessus du lot -_-
Mais par contre on a bien le droit de dire a un tel qu´il nous soule si c´est le cas. Parce que il y en a plein sur ce forum qui sont vraiment a la limite de mongolisme

Mister_Ultra_7
Mister_Ultra_7
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:52:17

patmol :d) Disons que c´étais ma première expérience sur un forum :ok:

marielle75
marielle75
Niveau 9
28 mai 2006 à 20:53:00

->Patmol

Le "mongolisme " et la bêtise humaine sont deux choses différentes, sur le plan stricto sensus....
Là, c´est ma "culture" médicale qui parle! Ce genre d´"insulte" me hérisse.

Quant aux anciens, relis le post de Riku, juste au dessus: " Nous on a fait vivre le forum".C´était d´ailleurs à lui que je répondais.
Ce n´est pas, légèrement, prétentieux?
Crois-tu, sincèrement, que sans le groupe patty, buggy, riku, il n´y aurait pas de forum HP sur JV.com - qui est une entreprise commerciale...-

Faudrait remettre un peu d´ordre dans votre égo non?
Avec ce genre d´ânerie, vous vous décribilisez; et vous n´êtes plus ni drôles, ni sympathiques.

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:54:23

Et voile t´es encore en train d´inventer des choses et de surplus sur moi en plus :honte: :honte:

J´ai jamais dit que sans moi il y aurait pas de forum :honte:

Mister_Ultra_7
Mister_Ultra_7
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:56:00

D´accord avec marielle :)

Et puis je n´ai jamais dit que vous aviez des privilèges non plus :ok: Je me suis foutu de votre gueule avec Fred pour mieux vous observez :ok: Et au lieu de dire a un tel qu´il te saoule, explique-lui :ok: Tout le monde n´est pas tous comme toi, Une tete de mule :(

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:56:37

Oh, c´est bon zen...
C´est pas un topic de rêglement de compte ici :ok:

Alors juste perso, je n´ai jamais considéré les anciens comme des rois ou jee ne sais quoi, mais quand même à mon arrivée sur le forum je n´essayais pas de m´integrer dans les conversations comme ça comme si de rien n´était parce que ça faisait un peu "salut je m´incruste" et depuis le début j´ai gardé cette vision des choses, sans pour autant penser que c´est la faute de quelqu´un d´autre, après, je ne sais absolument pas ce que pensent les forumeurs de moi lorsqu´ils voient mon pseudo, et je suis loin de m´en ficher, peut être certaines personnes ne peuvent pas me blairer ou me considèrent comme une pauvre idiote franchement je n´en sais absolument rien, mais je suis d´accord pour dire que c´est de ma faute parce que je ne suis pas de nature à aller vers les gens, franchement on en vient bientôt a un cas ou il n´y a même plus 2 clans mais c´est du chacun pour soi et c´est donc a chacun de faire des petits efforts, après peut être que certains ne veulent pas en faire libre à eux, mais ça pourrait être dommage :-)))

Mister_Ultra_7
Mister_Ultra_7
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:59:05

Oui car on est d´abord sur un forum HP pour parler HP et se faire des fleurs entre nous. Bon, faut pas non plus etre amer avec tout le monde :ok:

La vidéo du moment