CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alea Jacta Est

_brieucco
_brieucco
Niveau 2
20 mai 2006 à 12:32:20

Moi je suis pas nouveau mais quand je la ramene sur le bla bla on m´envoi chie* donc je parle plus...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
20 mai 2006 à 12:33:00

En même temps, si un nouveau dit qu´il se fait casser sur le Blabla, je le vois mal mentir ^^

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:33:30

On peut parle de foot ici ? :dehors:

s1b
s1b
Niveau 40
20 mai 2006 à 12:34:00

Mais bon, aussi sur les fics y a ceux qui veulent juste lire et ne pas s´integrer au forum. ^^

_brieucco
_brieucco
Niveau 2
20 mai 2006 à 12:34:39

C´est lemaraudeur :ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
20 mai 2006 à 12:35:38

Patty ~> C´est le rôle du Blabla "normal", ça :sarcastic: Et aussi du futur topic de la CdM :o))

S1B ~> Oui, mais je parle des nouveaux qui participent à plus d´un topic, mais qui restente reclus ; il y en a pas mal...

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:36:53

La plupart des nouveaux restent reclu avec tati -_-
Faut dire que les nouveaux a chaque fois qu´ils viennent sur blabla ils nous gueulent dessus parce qu´on parle de foot mais eux ils lancent pas de sujet de convers ni rien -_-

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:38:17

s1b bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 12:34:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais bon, aussi sur les fics y a ceux qui veulent juste lire et ne pas s´integrer au forum. ^^

Oui c´est clair
j´en ai vu plein des comme ça!

et pour le fait que les nouveaux seraient rejetés sur blabla
ba je trouve pas, au début il se pointe en disant je suis nouveau alors on l´accepte, on lui dit de ne pas faire le boulet, de pas faire ça ou ça et apres, ba il fait comme il le sent

en tout cas moi, je me suis peut etre faite insulter une ou deux fois, mais c´était surement mérité. Bon à part l´embrouille avec la fic de tati, je n´ai pas vraiment à me plaindre, et oui je peux dire que j´ai été bien accueillie
mais en même temps, il y a vraiment des nouveaux "boulets", tout comme des anciens "boulets"

s1b
s1b
Niveau 40
20 mai 2006 à 12:38:43

anonymous59 bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 12:35:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[...]

S1B ~> Oui, mais je parle des nouveaux qui participent à plus d´un topic, mais qui restente reclus ; il y en a pas mal...

:d) Je sais pas, moi je suis sur tout les topics alors je connait presque tout le monde. ^^

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:43:57

Perso, moi je ne parle pas beaucoup aux "anciens". Et je ne vais pas sur le blabla parce que la plupart du temps il y a des forumeurs qui se connaissent bien qui parlent entres eux et je me voit très mal m´incruster pour tout casser, je comprendrais tout à fait que je me fasse jeter. Donc voilà, et puis je ne vais pas non plus sur les topics autres crées par les anciens parce que justement je ferai un peu tache alors des fois je lis les messages mais je poste pas. Bref, je suis pas la pour critiquer parce que au niveau des cages on est tous pareils, mais c´est vrai que ça fait quelques temps que j´ai remarquer ça (enfin ya un moment ou ça c´est amplifié, et d´ailleurs je suis partie du forum à cause de ça).

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:44:08

-bob- bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 12:29:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Personnelement j´ai jamais parlé avec adrien sur blabla pourtant j´y suis souvent :doute:

moi idem :rire:
ou alors je ne m´en souviens pas :doute: :dehors:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:46:07

mathiti :d) moi je me suis pas génée pour m´incruster :rire: et puis je pars du principe où le forum appartient à personne. Donc je n´appelle pas ça "s´incruster" mais "venir parler à des gens plus anciens".

Adiwoing17
Adiwoing17
Niveau 6
20 mai 2006 à 12:46:16

Bah moi, ca n m´interresse pas trop de m´intégrer au blabla... Je suis ici pour parler Harry Potter 3 ou pour lire les fics... Même si en ce moment, je suis plus à lire la fic de tati que autre chose... :lol:

Adiwoing17
Adiwoing17
Niveau 6
20 mai 2006 à 12:47:35

Quel boulet suis je... Harry Potter 4 bien sur... Excusez moi de ce contre-temps :desole:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:47:35

mathiti ~> Personne ne t´a interdit de venir parler sur le blabla, au contraire :ok:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:48:51

en plus, comme fille, y´a pas grand monde sur blabla, tu serais la bienvenue :ok:

-bob-
-bob-
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:01:16

Elo commence à bien s´intégrer ^^

Faut pas avoir peur de venir s´incruster on va pas vous manger :rire: comment croyez-vous qu´on a fait lorsque nous étions nouveaux? ^^

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:08:35

clair :rire:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:09:22

Déjà, quand tu vois les tout début de Steph, et que tu vois qu´aujourd´hui il est bien respécté :rire: tout espoir n´est pas perdu

yonex
yonex
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:12:07

une fois sur le bla-bla
lors d´une discution sur le foot, j´ai dmande que l´on parle d´autre chose et on m´a traiter de boulet :snif2: