Désolée d´arriver avec du retard, je reprends juste ce qu´avait dit ano : je regrette HP3.
Je sais, je sais : tout le monde dit que HP3 est un peu "poubelle" à cause de la première page pleine de fic ok. Mais ça, c´est passé. Maintenant, y´a des "clans", comme sur HP4 :
- ceux de la parodie de GoldenGeoff (j´en fais partie)
- ceux des autres fics
- et surtout ceux qui passent leur temps à poster des topics de demande d´aide, on se casse la voix et le clavier à leur expliquer que les topics d´aide, c´est pas pour les chiens. Ceux-là font la majorité.
Mais dans le fond, ça se passe bien, surtout depuis qu´Akira m´a autorisée à faire un contrôle de fics. Là-bas, vu que y´a une majorité de nouveaux, y´a presque pas de cages.
Sur HP4, il est là le problème : y´a les anciens (akira, ano, riku, patty, bgdu etc...) et les nouveaux (j´ai pas d´exemples). Sur le BlaBla, les anciens parlent pour la plupart "foot" alors, dès que quelqu´un demande à changer un peu le sujet, ça peut ressembler à "
". Si on veut "casser les cages", faudrait peut-être commencer par accepter que les forumeurs sont pas tous des fans de foot.
J´ai plein d´autres trucs à dire, mais ce serait trop long donc je laisse ça.