CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alea Jacta Est

LoveBrooke
LoveBrooke
Niveau 6
24 mai 2006 à 14:16:09

Faut il vraiment des votes pour que tu saches qu´on t´apprécie ou pas ? Je sais pas mais c´est comme si tu parlais réellement à un ami, tu vois bien s´il te répond ou pas, s´il te parle sérieusement ou pas, tu vois bien son language avec toi. Ca peut suffir à savoir si la personne t´apprécie ou pas, ou si ça suffit pas tu lui poses la question. Je vois pas en quoi voir : 1] x avec yxs de votes va changer quelque chose...

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:18:37

Je voulais dire même sur un forum*.
Oui bon, on sait que ton avis est très spécial, donc bon... :rire:

LoveBrooke
LoveBrooke
Niveau 6
24 mai 2006 à 14:19:06

Bien sur c´est marrant, c´est une forme de jeu etc... mais quand on voit la tournure que prend ces jeux, quand on voit le niveau d´hypocrisie que certaines personnes peuvent avoir rien que pour "ces jeux"...

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:20:14

Plus tu progresses sur un forum, plus tu te rends compte que ce n´est pas important, mais on laisse ces topics parce qu´ils mettent de l´ambiance... après l´hypocrisie, ça peut être pour n´importe quoi.

LoveBrooke
LoveBrooke
Niveau 6
24 mai 2006 à 14:20:33

Bah à ce moment là faut pas se plaindre alors !
Parce que le truc de l´intégration des noob et tout, c´est pas si différent que ça que des topics de votes.

LoveBrooke
LoveBrooke
Niveau 6
24 mai 2006 à 14:21:20

TheBoss1606 Posté le 24 mai 2006 à 14:20:14

Plus tu progresses sur un forum, plus tu te rends compte que ce n´est pas important,

Ouais, mais quand tu regresse tu fais quoi ? :o))

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:22:18

Bah tu deviens un boulet avide du moindre vote et machiavélique au point de manipuler et de corrompre les gens pour avoir un vote. :rire: :fou:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 mai 2006 à 14:24:37

Le problème, c´est que la plupart des jeux HP ont coulé, quand aux RPG, j´ai participé à plusieurs d´entre eux, mais le fait que j´aie tout le temps été le seul à rester dessus à quelque peu plombé ma détermination :hum:

Sinon, c´est pas avec les 3 topics de votes inter-forumeurs qu´il y a des soucis. Au moins, les forumeurs discutent un peu dedans, s´amusent. Non, ce que je trouve inutile, ce sont ce que j´appelerai les "topics à boost". Du genre : le personnage préféré, les topics préférés, le tome préféré, la fic´ préférée, la grande chaîne, et d´autres (il y en a beaucoup, hein ? :o)) )...
Je ne blâme pas leurs auteurs ; l´idée était parfois très bonne...mais il faut l´admettre, aujourd´hui, ils servent à rien, sauf en tant que dépôts à messages...
Il faudrait que je fasse un truc à propos d´eux. Surtout que c´est pas très crédible de refuser pas mal de topics HS/Nuls et de laisser ces nids à boost là :sarcastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 mai 2006 à 14:26:24
  • a
TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:28:04

C´est clair La Grande Chaîne, c´est le plus gros topic de boost du forum. :rire:
Mais Le Personnage Préféré ou Le Tome Préféré je suis pas d´accord, ils sont utiles quand même, au moins c´est sur HP. :(
Mais la fic´ préféré ne fait qu´atiser les écrivains en herbe de poster leur fic pour être la préférée, et en même temps polluer le forum involontairement... et la Grande Chaîne, elle devrait être lockée, pour moi.^^

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:29:02

préférée*

LoveBrooke
LoveBrooke
Niveau 6
24 mai 2006 à 14:29:59

Bah les votes en fonction d´HP je trouve ça cool. Maintenant si on vote une fois par jour c´est clair que c´est plus du boost qu´autre chose. J´étais content moi chaque jour, 1 message en plus ! :content: :sarcastic:
Ce qui faudrait faire c´est genre des Awards d´HP genre 1 fois tout les deux mois, ou chacun vote une fois parmis tant et tant de catégories.. ^^

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:36:56

Ouais mais l´avantage d´avoir un vote par jour c´est que quand tu passes tu peux voter si t´en as envie, même si tu passes tous les 36 du mois, et juste je tenais juste à dire quand je parlais tout à l´heure et que je disais que j´aimais bien voir du monde sur le forum quand j´y suis, je ne parlais pas des topics de votes :ok:

LoveBrooke
LoveBrooke
Niveau 6
24 mai 2006 à 14:38:20

Bah justement, donc si admettons y avait pas les topic de votes, ça changerait rien quoi... Dans le sens ou tu viens voir du monde sur le forum. ^^

Sakura_Survivor
Sakura_Survivor
Niveau 6
24 mai 2006 à 14:38:36

Disons que lorsque je vois certains forumeurs qui serais prets a voter tati ou mu7 dans les plus cools seulement car elle a une bonne fic ou s´est excusé, sa me révolte.Si tout le monde ferait ça, ce serait du leech envers cte personne....

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:46:55

Bon, je me sens personellement visée :rire: alors non, pour moi si il n´y avait plus de topics de votesça ne me dérangerait pas mais bon ce serait quand même dommage (d´après moi), par exemple on pourrait garder un topic de vote de forumeurs, un concernant HP, et un sur le forum enfin je sais pas mais peut être en supprimer enfin bref... et sinon à propos de ces fameux votes pour tati et mu7, ce sont 2 personnes que j´apprécie beaucoup et je ne vois pas ou est le problème la dedans, perso la fic de tati je viens de la commencer alors que ça fais largement plus longtemps que je vote pour elle, et mu7 je ne sais même pas ce qu´il a fait parce que quand ça s´est passée je ne venais plus sur le forum donc voilà !

Sakura_Survivor
Sakura_Survivor
Niveau 6
24 mai 2006 à 14:48:55

Je ne parlais pas de toi en particulier, mais des gens le font seulement pour ça.C´est comme garder Ano et Storm.Ok, ils sont anciens et sympa.Mais tout de même....Y´a plein d´autres forumeurs sympa pouvant etre mis...

LoveBrooke
LoveBrooke
Niveau 6
24 mai 2006 à 14:54:09

A la rigeur si tu votes pour quelqu´un parce que t´aimes bien sa Fic, c´est sans doute aussi que t´aimes bien la personne qui l´écrit, donc ça à la rigeur...

Sakura_Survivor
Sakura_Survivor
Niveau 6
24 mai 2006 à 14:55:30

Mais voter pour quelqu´un qui as dis Pardon, non.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
24 mai 2006 à 14:58:27

Sevil ~> C´est vrai qu´en tant que modéro, je suis surpris de voir à quel point j´ai de "l´importance" pour certains (que ça soit clair : je pense que je n´ai pas d´importance particulière. Ce sont *d´autres* forumeurs qui le pensent, à tort ^^) :sarcastic:
Quand j´ai été nommé modéro, le taux de fréquentation de mon blog jv.com a été mutliplié par 6 :rire2:

La vidéo du moment