Akira-Survivor Posté le 20 mai 2006 à 14:04:09
Tu te trompe ^^ Les amis on s´en fait dans le monde réel, sur le net on fait tout d´abord connaissances avec des gens, ils peuvent devenir des amis, mais on ne va pas sur le net pour en trouver ^^
Bah non. Perso je suis pas arrivé ici par hasard, c´était pour me faire des amis qui partageaient les mêmes gouts (A savoir Harry Potter)
Bon. En tant qu´être divin, exceptionnel et magnifique, qui, je sais, a laissé, en partant, un terrible gouffre ici, je viens vous transmettre le don de l´intelligence.
J´ai pas trop lu le sujet du topic, y a juste le titre et certains postes de certaines personnes qui m´ont interessé, mais d´après ce que mon ultime cerveau a réussi à comprendre, le problème se nomme : Boulet...
Pour cela, il y a plusieurs moyens, mais je pense, que chacun d´entre vous, boulets, éponges, souffre douleur, amateur, banane, potteriens, souhaitent quelque chose d´efficace.
Voici les solutions :
1) Vous mettez un bon modérateur en place, ce qu´aucun forum HP n´a connu xD
2) Vous crée chacun 1 et unique nouveau pseudo, et postez avec, sans dire qui est qui, ça fait que vous repartez à 0.
3) Vous envoyez ce qu´on appelle "virus" aux personnes appelées "boulet"
4) Vous prenez la corde
5) Vous suivez la voie de la sagesse à savoir : Supprimer le "forum" de vos favoris et vous venez plus
Vous pouvez aussi autrement supprimez les topic n´ayant pour unique but de montrer à quel point l´être humain peut être stupide. Vote les plus cool, tournoi, cote de popularités, etc etc...
Pourquoi ? Exemple simple, même vous devriez comprendre.
Boulet n° 45000 arrive et fais chier le monde.
Dieu (moi) affronte le Diable au Tournoi des Forumeurs, pour le titre des boul euh, des champions ^^
J´arrive, je me montre sympa avec lui, fais semblant de ne pas le prendre pour un boulet en priant de tout coeur qu´il aille me donner son vote et que je puisse REGNER EN TANT QUE MAITRE BOULET !
Non mais c´est vrai, la moitié des personnes ici ne parlent aux nouveaux que pour obtenir des votes. C´est de l´hypocrisie pur et simple.
Stop à la mauvaise foi ! "Plus grand Topic" "Ca active le forum" "C´est marrant c´est un jeu"
Ok ok, mais alors faut assumer le prix au lieu de raler...
Anonymous59 a parlé d´un problème de communication ancien-nouveau. Bah c´est logique 
Quand vous voyez un nouveau, sérieux, je suis sur que la moitié se disent : "Oh oh, un rival dans le tournoi ou votes... Il faut que je le discrédite au plus vite auprès des autres, personne ne prendra ma place de maitre des boulets
"
Bon y a aussi le fait qu´on peut pas aimer tout le monde, ou qu´on a pas forcément envie de faire de nouvelles connaissances car on en a déjà faite assez
En ce qui concerne le problème d’intégration, il faudra en appeler à Monsieur Sarkozy !
Sur ce j´enverrais la facture de la consultation à Jeuxvideo.com parce que c´est pas facile de vous faire rentrer des choses dans la tête
Voilà, vous m´avez peut être trouvez bête. Mais on m´a toujours dit qu´il fallait affronter les autres "à armes égales"