CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Fanfics´ : Les Règles /!\

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 mai 2006 à 19:29:15

S1B ~> C´est fait, mais si quelqu´un a cliqué avant, les admins recevront quand même la demande ^^
Eh oui, je peux maintenant délater un floodeur puis effacer son post...tout comme un délateur peut cliquer à foison sur la croix, et je ne pourrai rien faire ^^ Alors attention aux posts ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 mai 2006 à 19:32:52

Mais merci de poster toute demande concernant la modération ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-452199-1-0-51-0-0.htm

s1b
s1b
Niveau 40
11 mai 2006 à 07:47:03

Désoler Ano´, j´ai poster içi parce que c´était épinglé.
Tu devrais faire un topic :

Modération et règle pour les fics, en épinglé, ce serait plus facile. ^^

Renniw
Renniw
Niveau 7
18 mai 2006 à 19:16:40

je demande lautorisation a notre moderateur bien aimé davoir le droit de poster une fic "harry potter et les trophées perdu". Ca fait pas longtemps que je suis sur ce forum mais javais posté pas mal de fic sur le seigneur des anneaux donc jespere que tu voudras bien... au pire je peux laisser un extrait si il faut de convaincre(jai deja fait 15 chapitres donc je ne vais pas abondonnés en cour)

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:35:57

Renniw :d) je ne suis pas modérateur, mais je pense que tu n´es pas assez présent sur le forum.
Si déjà moi je peux pas alors que ca fait xjours que je suis sur le forum.
Renniw ;d ) don, pour répondre à ta question, je pense pas. :ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
18 mai 2006 à 23:03:55

Renniw ~> Désolé, mais tu es totalement nouveau pour le forum, du coup, tu ne peux poster ta fic´ pour l´instant ^^
Cependant, merci de pas l´avoir postée à la barbare sans lire les règles :)
Si tu participes bien au forum, tu devrais pouvoir la poster une fois reconnu comme membre régulier (et on reconnaît plus vite les membres qui respectent les règles :) )

Renniw
Renniw
Niveau 7
19 mai 2006 à 16:41:17

ok pas de probleme je mattendai a quelque chose dans ce genre la^^

MU7_le_retour
MU7_le_retour
Niveau 6
20 mai 2006 à 14:06:03

anonymous :d) je te l´ai demandé je ne sais combien de fois avec diverses pseudos...Est-ce que je pourrais posté ma fic svp. J´étais MU7 avant, puis j´ai continuer avec Fred et là je suis DEFINITIVEMENT MU7. Jec rois etre actif étant donné que sa fait 4 ou 5 mois je crois sur ce forum. :merci: de ta réponse ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
20 mai 2006 à 14:27:42

En additionnant MU7 et Fred, on obtient effectivement assez de temps sur le forum pour en faire un membre.
Mais cependant, peu de gens de considèrent comme un membre régulier du forum. Mais cela, les règles ne doivent pas en prendre compte.

Tu peux la poster (soigne le titre du topic et le premier post, au moins, stp), mais j´espère que tu t´intègreras dans le forum...

Mister_Ultra_7
Mister_Ultra_7
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:22:38

:merci: :fete: :fete: Je ferais tout mon possible pour l´être.

ennemideratchet
ennemideratchet
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:40:51

4 ou 5 mois ? Pff , amateur ! :o)) :dehors:

ennemideratchet
ennemideratchet
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:42:28

Le8 Juin je fete mes 200 jours :noel:

Sakura_Survivor
Sakura_Survivor
Niveau 6
21 mai 2006 à 20:59:59

Ano =) Et mwa jpeux poster ma fic ? :hap:

C´est Svil au passage ^^

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:47:14

Et moi, je te demande si je peux poster ma fic??
Je peux?? S´il te plaît Ano.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
22 mai 2006 à 00:31:08

Sevil, ok, Cobra, désolé, mais tu ne fréquentes pas HP4 depuis assez longtemps :(

chri998
chri998
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:17:32

sur le forum hp 4 , sa va super vite pour effacer , les topics ,

g créer un topic jsui revenu 3min plus tard plus de topics , je suis contre les floodeurs , mais la c´est de l´abus , on a même plus le droit de poster un sujet sans qu´il soit effacer 5 minutes plus tard ...

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:34:56

Ano, pas grave :ok:

ennemideratchet
ennemideratchet
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:22:37

Ano , ô , perle des modos puis je poster ce topic, avec ton honorable autorisation :o))

Concept :
Vous voulez devenir l´héritier de Dumbledore ? En effet on connait plus son gentillesse que son immense richesse alors 5 candidats entrezdans l´arene

Les Regles

Vous commencez tous avec 50 000 €

PHASE 1 :

L´UNE OU L´AUTRE

Je vous pose une question avec une réponse et l´autre , qui ne vous ai pas dite.Si vous trompez vous prenez un camembert et au bout de deux camemberts , vous devrez affronter quelqu´un et je lui poserai une question , si il a juste vous partez et il gagne 50 000 € si il perd c´est l´inverse.Un candidat éliminé , nous pouvons commencer la phase 2.

PHASE 2 :

L´ULTIME LETTRE

Je vous donne une lettre et un theme et vous devez me dire chacun votre tour une réponse correspondant au thème et commençant par la lettre donnée.Le premier qui sait devra affronter un adversaire sous le même principe de la phase 1

PHASE 3 :

LA DECHARGE ELECTRIQUE

Je vous propose 10 réponses et une question.Vous choisissez la réponse que vous pensez bonne.Si elle est bonne c´est a l´autre sinon vous devez affronter un candidat de la façon habituelle ^^.

PHASE 4 :

UN,DEUX ,TROIS...ADJUGE , VENDU !

Je vous donne un theme et vous me dites le nombre de réponse que vous pouvez donner.Si vous n´avez plus de réponse dites je laisse et l´autre devra me donner le bon nombre de réponses qu´il avait dit.Exemple :

Moi : Les potions
X : 1
Y : 2
X : 3
Y : 4
X : Je laisse.
Y : Potions d´embrouilles...Potions de Confusion...Polynectar...hmmmm....Désolé j´en ai plus !
Moi : Eh bien cette enchere n´est pas remplie et c´est X qui va aller en phase 5 !!
Bien sur , vous avez le droit de bluffer , c´est même conseillé Vous empochez aussi sa somme ^^

PHASE 5 :

DUMBLEDORE SERAIT-IL FIER DE VOUS ?

Je vous pose une question et donne 5 réponses.Si vous choisissez la bonne vous passez a la question d´après.Si vous perdez , vos gains sont divisés par deux et vous pouvez choisir une autre réponse qui ne sera vérifié qu´a la fin du jeu.Si vous avez 3 bonnes réponses au moins : vous perdez et ne revenez pas demain.Si vous avez 4 bonnes réponses au moins , vous revenez demain et gagnez 2000 €.Si vous avez les 5 bonnes réponses , vous gagnez la somme amassée au cours du jeu qui a peut etre été divisée

Voila inscrivez vous et le jeu cruel pourra commencer AHAHAHAHAHAHAHAHAH

Inscrits :
-
-
-
-
-

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:57:40

Apprend a lire, t´es :hs: la :nonnon:

ennemideratchet
ennemideratchet
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:40:03

1) Lis la regles n°7
2) C´est vrai si je pose des questions sur HP c´est vachement hors sujet :oui: :sarcastic:

La vidéo du moment