CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Fanfics´ : Les Règles /!\

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:41:41

ah oui, ano j´ai oublié de la mettre ici:

Chapitre 1: le secret de Rogue:

Le ciel était sombre, Mars était très éclairait et une brume froide mouillait l’atmosphère.
L’impasse du tisseur était à peine illuminé par de faibles lampadaires intimidés par un épais brouillard, et la haute cheminé d’ usine désaffecté réduisait la lumière de la lune, sur une maison ou une faible lueur filtrait à travers la vitre crasseuse.
Quelqu´un était assis sur un siège. Un homme au teint pâle et cireux caché par deux rideaux de cheveux gras, il méditait. Severus Rogue sembla ignorer les cris qui venaient de l’intérieur d’une porte basse.
Il se leva alors, et ouvrit :
Un jeune homme aux cheveux blond et à la mine grisâtre sortit alors en trombe.
_Impero, dit la voie de Rogue. Retourne dans ta chambre !
Drago Malefoy s’exécuta, il n’opposa aucune résistance et descendit l’escalier.
Rogue évita soigneusement de se regarder dans la glace qui se tenait au dessus de la porte, et retourna s’asseoir.
Il remit alors les mains sur son front pour se tenir la tête et réfléchit encore, pendant plus de dix minutes. Alors, Rogue se releva et entra dans une petite pièce, part la porte située au fond de la salle. La, il tira un rideau qui cachait le mur…
Il y avait un cadre, un cadre qui abritait quelqu’un qui dormait, ou du moins, qui sembla dormir. Une voie s’éleva alors de ce cadre aux bords rouge :
_ Que me vaut le plaisir de ta visite Severus ? s’exclama la voie.
_ Monsieur, dites moi, je vous en pris, dites moi ce qu’il faut que je fasse. Pourquoi avez-vous tant tus à ce que je…à ce que je vous…
_ Tu a fait ce qu’il fallait répondit Dumbledore. Je suis au courant pour Drago, il t’as surpris en train de communiquer avec moi, pour le compte, j’en suis persuadé, de Voldemort. Hélas, je crains qu’il faudra le gardait chez toi aussi longtemps qu’il le faudra Severus.
En ce qui concerne mon cas, reprit il, je savais que le moment arriverait…Je crois qu’il…qu’il est temps pour toi de que tu sache pourquoi il a fallut que tu accomplisse cette tâche horriblement difficile.
L’ancien directeur reprit alors : Tu t’es sans doute rendu compte que le professeur Trelawney me rendait souvent visite pour la raison qu’elle disait soi disant, qu’il fallait améliore son poste ou bien, renvoyer Firenze. Or il se trouve que le professeur Trelawney m’enseignait… Eh oui, même moi il me manque certaines bases à certains « niveaux » de magie…La divination est un art difficile à apprendre si l’on n’a pas les prédisposition naturelle, or il faut dire que je me débrouillait bien.
C’est alors qu’il me sembla qu’elle était rentrée dans une espèce de transe.
_ Mais…
_ Oui, elle allait révéler quelque chose : une nouvelle prophétie. Deux dans la même semaine si mes souvenirs terrestres sont bon, mais celle la était adresser à moi, non pas à Voldemort.
Elle disait ceci : « Le temps est venu pour le plus grand sorcier de tout les temps, celui qui aime…, celui qui croit…, de laisser sa place à son plus fidèle, de le quitter, de le laisser s’occuper des tâches restantes afin que le seigneur des ténèbres puisse être à nouveau mortel. ».
Un long silence s’installa, puis Rogue reprit :
_ Mais pourquoi est ce que vous n’avez pas laisser un des mangemorts s’occuper de vous tuer à ce moment, pourquoi est ce qu c’est moi qui …
_ Parce que, répondit Dumbledore, c’était le seul et unique moyen de prouver véritablement aux mangemorts que tu étais dans leur camp… Une occasion unique, que tu as réussit à saisir malgré le poids, et je te l’accorde, de cette lourde tâche.
_ Je comprends, répondit Severus Rogue. Une dernière chose monsieur ; que vais-je faire si un mangemort rentre chez moi et découvre que je tiens Malefoy ; est ce que je devrais dire à Malefoy que… que je m’oppose au seigneur des ténèbres, devrais je lui laisser le choix… Est-ce que je dois arrêter de le soumettre à l’imperium ?
_ Il faut que tu sache, que comme toi, Malefoy peut revenir du bon coté…
Aide le !
_ Mais si…
_ convainc le ! Tu peux y arriver Severus…
_ Très bien monsieur…Bonne nuit monsieur…
Il remit alors les rideaux en place, et monta à l’étage.
A des kilomètres de la, un jeune sorcier nommée Harry Potter respirait lourdement au 4 Privet Drive.

capitre 2: la fuite des Dursleys:

Il était onze heures passées du soir et un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux d’un vert brillant se réveillait brusquement. Harry Potter mit ses lunettes et s’habilla avant de s’asseoir sur son bureau ou il commença à relire une troisième fois la lettre qu’Hermione lui avait envoyée. Harry était grand et maigre, et la plus impressionnante chose chez lui c’était qu’il avait une cicatrice au front, souvenir d’un passé tragique et marque d’un destin tracé : celui de combattre le plus grand mage de tout les temps : Lord Voldemort.
La lettre qu’Harry relisait comportait ceci :

Cher Harry,
J’espère que tes vacances ne se passent pas trop mal.
J’ai une nouvelle qui devrait mettre un peu de piquant dans ta routine : alors voila ;
Ca s’est passé hier, quand moi et Ron sommes allés au chemin de traverse, on a vu une lettre sur la vitre de chez Ollivander. Elle disait que « le ministère de la magie a trouvé le tout premier balai volant qui fut fabriquée au monde : il appartenait a Godric Griffondor ! Le ministère pensait qu’il faisait des essaies pour faire voler les balais ! Mais mieux encore, ils l’on trouvés dans une vieille cabane délabrés près de la forêt interdite de Poudlard ! Il était protégé par de nombreux sorts et enchantements !
Si tu vois ou je veux en venir, tu me diras tout au « Terrier » demain (ou plus tard, mais je pense que tu partira le plus vite possible) pour partager tes craintes avec moi.
A part ça, ici tout va bien, mis appart la tension qui règne partout.
Ron te fait ses amitiés, ainsi quel le reste de sa famille.
Amitiés,
Hermione.

P.S. : On voit Ginny tous les matins, les yeux rouges et gonflés. Tu lui manques beaucoup Harry, mais je suis sûr que c’est réciproque.

Harry reposa la lettre. Il sentait monté en lui une bouffée de chaleur, et ses yeux lui piquait quand il relisait les dernières lignes.
Ils s’étaient écrits souvent pendant le premier mois, mais ce n’était pas suffisant de se dire les sentiments pour l’autre que chacun portait en soi. Harry avait souvent répété qu’ils devaient éviter de se contacter au cas ou les hiboux se perdaient, ou se retrouvaient entre de mauvaises mains. Car alors Voldemort pourrait avoir une nouvelle façon encore plus cruelle de l’attirer à lui. Mais Ginny insistait pour qu’ils s’envoient des lettres, et la dessus, il la rassura dans la dernière qu’il avait envoyer qu’il viendrait bientôt au « Terrier ».
Il s’étira longuement en regardant le réveille et vit qu’il était onze heures cinquante : dans dix minutes il serrait majeur !
Soudain, il entendit la voie de l’oncle Vernom :
_ Je pense qu’il faut se préparer Pétunia, chérie. Dudley, tu viens aussi.
_NON ! Beugla celui-ci, pasfiniencoreterminéniveau2 !
_ Tu viens avec nous sans discuter !
Un peu plus tard, Harry entendit l’oncle Vernom dire à Dursley de se dépêcher de sortir. Il se demanda alors ce qu’il se passait…pourquoi étaient t’ils tellement pressé de sortir ce soir, alors que Harry s’apprêtait a…
_ Mais oui !
Il regarda l’heure. Il restait à présent dix secondes avant qu’il soi majeur !
Il sortit alors en trombe de l’escalier et entendit un vombrisement au dehors, qui précéda un démarrage brutal, suivit d’un éloignement progressif de la grosse voiture des Dursley.
Harry compris tout de suite, mais trop tard pensa t’il…Les Dursley avaient peurs à présent qu’Harry était majeur. Il aurait bien voulu se venger de tout ce qu’il avait eu à subir en leurs présence…
Il avait cependant préparé toutes ses affaires, afin de sortir le plus vite possible. Mais il hésita et pris sa rubrique de journal dans sa valise : la, était écrit dans un coin :
Sécurités ministérielles,
Si vous habitez seul et que vous ne vous sentez pas en sécurité lorsque vous êtes chez vous ou lorsque vous partez, lancer le sort du marécage : comme son nom l’indique, il permet de créé un marécage ( devant votre porte par exemple ) pour que l’ennemi y reste bloquer. L’incantation est la suivante : marus apparitium.
Une invention des frères Weasley.
Harry était devant la porte d’entrée et la franchit : il laissa cependant, comme geste d’a dieu, le marécage Weasley. Il fit alors un geste de la main pour appeler le Magicobus car il ne n’avait pas encore le permis de transplaner.

voila j´éspère que j´ai ta paermision... :)