Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voila c´est juste pour demander se que vous pensez du debut de ma fic , bien sur si ca vous plait et avec l´accord de anonymous59 je la mettrais .
Elle est deja sur blog et elle est assez apprecier si je peux dire même si le debut est assez lourd jusqu´a la fin du chapitre 3 mais heureusement les trois premiers chapitres pouraient en former qu´un .
La deuxième guerre
chapitre 1: Retour des mangemorts
Rogue, Drago et les mangemorts transplanèrent au repère de Voldemort après leur défaite à Poudlard .
Rogue s’avança près de l’entrée de la grande maison .
L’endroit était sinistre , les immenses fenêtre de la bâtisse portaient des rideaux noires en lambeaux .Au deuxième étage , on voyait a travers la fenêtre de la lumière provenant d’une cheminée .
“Il nous attend” pensa Rogue
Juste derrière le portail , d autre mangemorts les attendait quand l ancien maître des potions se montra un cris de joie retentit . Rogue monta dans la pièce où le Seigneur des ténèbres l attendait .
"Alors Severus, comment s’est passée cette mission ?
-Maître, de mauvaises nouvelles mais aussi une bonne nouvelle .
-J attend ces nouvelles Severus
-Tout d abord Dumbledore est mort...
-Et les mauvaise ?
-Tout d abord j ai du tuer moi même Dumbledore , un mangemort a été tué , Greyback a été capturé , mais surtout l ordre du Phénix et l armée de Dumbledore nous ont surpris ...
-Donc tu as été découvert , tu as affronté tes anciens alliés et tu ne pourra plus continué ton rôle d espion a Poudlard . Mmmmmm
Sentant le désire de vengeance du maître des ténèbres Rogue ajouta
-Maître , je vous jure que j’ai tout tenté pour ....
-Tais toi Severus , je ne vais pas te tuer en tout cas pas aujourd’hui mais .... ENDOLORIS "
Sur ces mots le mangemort s effondra ,hurlant de douleur . Au bout de quelques minutes Voldemort arrêta son sort et demanda à Rogue d aller chercher Drago et les autres mangemorts de la mission . Après avoir lancé un sortilège de la mort a chaque mangemort il s arrêta puis dit a Drago :
"Ton bras .
-Seigneur non s il vous plait . supplia le jeune Malfoy tout en lui tendant son bras
-Tu ne veut pas devenir un des nôtres ?
-Un mangemort ? Au maître merci , merci .
-Voldemort pris le bras de Malfoy et s exclama " morsmordre "
Maintenant sur le bras gauche de Drago on pouvait voir la marque des ténèbres.
-Severus appelle tout les mangemorts on va à Azkaban
chapitre 2 : Azkaban
Arrivé à la prison Voldemort donna à ses serviteur l’ordre de délivrer tous les prisonniers sauf Lucius Malefoy .
Tout les anciens prisonniers ayant rejoint les rangs des mangemorts,Voldemort et Drago allèrent délivrer Lucius . Quand celui ci les vit il s’agenouilla et s’exclama
-Maître vous êtes venu me délivrer ? Et vous avez emmené mon fils avec vous pour qu il voie votre bonté ?
-Non Lucius je ne suis pas venu avec ton fils pour lui montré ma bonté car sache que je n est pas de coeur par contre c est vrai je suis venu te libérer
Sur ces mots Voldemort ouvrit la porte de la cellule et fis sortir Malefoy .Arrivé en bas cependant il arrêta Lucius , Drago n ayant rien vu alla prendre sa place dans le rang .Voldemort déclara donc
-Voici Lucius , l homme à qui j avais confié quelques mangemorts pour aller prendre ma prophétie . Tu m as déçu Lucius, tu le sais ?
-Oui maître
-Tu dois te faire pardonner . Tu le sais Lucius ?
-Oui maître
-Dumbledore est mort . Tu le sais Lucius ?
-Non maître mais sachez que j en suis réjoui jamais je n ai été aussi content...
-Pourquoi mens tu ? Tu ne voulais pas que je vienne te chercher ? Tu aurais préféré que ce soit ce vieux fou et non moi ?
-Non maître jamais je n aurais voulu que ce soit ce ...
-ENDOLORIS!!!!!!!!!!!!!!!
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!
-Tu mérites de mourir Lucius . Tu le sais ?
-Oui maître mais s il vous plait .
-Je vais faire une exception car il y a ton fils Lucius mais ne me decois plus .
-Je vous le promet , confiez moi une mission je la ferais de suite .
-Tais toi .Reprend ta place et la prochaine fois ....
Lucius prit sa place parmis les mangemorts
chapitre 3 : 17 ans
Il était 23h55, Harry dormait , par terre il y avait des journaux un peu partout .La première page d un de ceux ci montrait la tombe de Dumbledore et expliquait les raisons de sa mort . Un autre annonçait " Plusieurs mangemorts ont été retrouvés morts . On pense que ce sont les mangemorts qui étaient à Poudlard et qui on été tués par “Vous-savez-qui".Un autre annonçait que les prisonniers d Azkaban avaient été libérés par un groupe de mangemorts , un autre que Minerva McGonagall était la nouvelle directrice de Poudlard et montrait aussi le nom de tous les mangemorts . Et enfin le dernier annonçait le meurtre ou la disparition de plusieurs personnes dont Stan Rocade, Mondingus Fletcher, Dolores Ombrage et aussi certains parents de mangemorts tels que Vincent Crabbe ou Grégory Goyle .
Le réveil annonça minuit , ça y est, Harry avait 17 ans.Soudain un hibou tapa à la vitre , Harry se réveilla, l oiseau n était autre que Hedwige la chouette des neiges de ce dernier . Harry ouvrit la fenêtre , l’oiseau entra et déposa des lettres , il en ouvrit une :
"Harry
j espère que tu vas bien , nous oui Hermione est avec nous . Nous te souhaitons un joyeux anniversaire et nous te rappelons que Bill et Fleur vont bientôt se marier , c est pourquoi Hermione, quelque membres du Phénix et moi même venons te chercher demain enfin aujourd’hui .
Ron "
Une autre était une lettre de Lupin :
"Harry
Tout d abord je te souhaite un bon anniversaire, et je t apprends que le testament de Dumbledore a été retrouvé . Il lègue juste sa place à Minerva,Fumseck à l ordre du Phénix et il demande à ce que tu rentres toi et certain membre de l AD dans l ordre.
J espère que tu accepteras sa demande et je te souhaite encore un bon anniversaire
Lunard "
une lettre était de la nouvelle directrice :
"Mr Potter
Je pense que Remus Lupin vous a mis au courant de mon nouveau poste , je voudrais vous dire aussi que j ai eu une discution avec le portrait du professeur Dumbledore et qu il m a mis dans la confidence pour la recherche des horcruxes . Sachez que je serai toujours là pour vous apporter mon aide . Je tiens aussi a vous dire , si Remus ne l avait pas fait , que vous êtes admis dans l ordre du Phénix .
A bientôt et joyeux anniversaire
Minerva Mcgonagall , directrice de l école Poudlard "
quant a la dernière elle était écrite de la main du ministre de la magie :
"Mr Harry James Potter
je vous informe que vous pouvez des a présent utilisé la magie hors de l école et vous faire savoir que ma proposition de mettre sous vos ordres une équipe d aurors tient toujours
J espère que cette fois ci vous accepterez
Rufus Scrimgeour , ministre de la magie "
Quand il eu fini sa lecture , il répondit au ministre qu il n avait pas besoin de son aide et il rangea toute ses affaires dans sa valise . Puis il se rendormit .
Le lendemain il se réveilla a 8 h et descendit déjeunée ou il trouva son oncle et sa tante:
"Je pars aujourd hui , annonça t il
-Très bien au moins on ne verra plus ta sale petite tête
-Vernon, s indigna la tante Pétunia, il est quand même notre neveu et je trouve qu il faut lui faire un bon déjeuné pour son dernier matin ici
Étonné Harry s assit , la tante Pétunia si gentille avec lui , cela ne lui ressemblé pas du tout mais il pris son petit déjeuné qui était au lieu d un quart de kiwi ,un kiwi entier.
A peine avait t il fini son petit déjeuné que la sonnette se mit en marche , il se leva et alla voir par le trou de la porte ou il vit ..........non c était impossible 5 mangemorts ce tenaient proche de la porte , il alla tout doucement avertir son oncle , sa tante et son cousin
"Vite monter dans ma chambre sans faire de bruit , écrivez sur un bout de parchemin SOS et demander a Hedwige de l apporter a Lupin. A peine avait t il fini sa phrase que la sonnette résonna
-Et pourquoi on devrait t écouter , pourquoi tu n as pas ouvert la porte ?d emanda méchamment l’ oncle Vernon
-Je vous demande ça car il y a au moins 5 mangemort dehors , derrière la porte ,l oncle et la tante palirent,bon aller dépêcher vous et surtout doucement ."
Au moment ou ils arrivèrent dans l entrée la porte se mis a tremblé
"Dépêchez vous ils vont entrée ,chuchota Harry"
Celui ci décida de monter avec eux au cas ou il y aurait des mangemorts dans sa chambre , par chance il n’y en avait pas il prit le soin de verrouillé tout les verrous de sa chambre pendant que l oncle Vernon écrivait SOS sur un bout de parchemin . Mais ce fut Harry qui pris le soin de porter la chouette a la fenêtre .
T´es idée ne sont pas mauvaise mais tu ne detaille maheureusement pas assez.C´est bien dommage car t´es idée sont plus que exploitable ^^
Faudrait que tu sois plus présent, déjà ^^
Et l´ennui, c´est que tes chapitres sont beaucoup trop courts ; soit tu vas te retrouver avec une centaine de chapitres à la fin, soit tu finiras avec une fic´ de 20 pages à peine...tu verras vite que c´est trop peu ![]()
Sinon, ´reste encore quelques fautes, mais sur ce point là, ça peut aller.
ano, voilà, j´ai recommencé ma fic et je voudrais savoir ce que tu penses de cette première partie du chapitre1:
Chapitre1 : Un endroit bien sombre
Cette nuit était très froide, un brouillard était apparu au début de la nuit, cela n’annonçait rien de bon. Ce cimetière était plus sombre que les autres, plus effrayant, on sentait des centaines d’âmes errer éternellement à la recherche de leur repos. Derrière ce cimetière se trouvait un vaste manoir, lui aussi plus sombre mais il avait en plus une atmosphère glacial. A l’intérieur, il y avait trois personnes, l’une d’elle était plutôt… un monstre, elle n’avait presque rien d’humain, à la place de son nez, on y voyait deux fentes, il était chauve et avait un visage effrayant. Les deux personnes qui l’accompagnaient étaient « normales », l’une avait les cheveux noirs et gras avec un nez crochu et la seconde avait l’air d’avoir 18 ans, elle avait les cheveux blonds et un visage assez tendu. Tout à coup, le monstre hurla :
« Tu me déçois fortement Drago, tu ne peux pas être mangemort si tu as peur de tuer, surtout quelqu’un envers qui tu éprouves de la haine, à moins que….tu n’éprouve pas de haine envers ce vieillard sénile et que tu veuilles me trahir.
-Non, maître, supplia le jeune homme, je ne vous trahirais pas.
-Maître, dit la personne aux cheveux noirs, soyez indulgent, c’est lui qui a organisé l’attaque et permis à vos autres serviteurs de pénétrer dans Poudlard.
-Encore une fois Severus je vais t’écouter et faire confiance au jeune Drago mais c’est la dernière fois, dit le monstre méchamment.
-Merci maître, répondit le dénommé Severus.
-Severus, j’aimerais que tu m’amènes ce vieux fou d’Ollivander.
-A vos ordre.
Il sortit et revint quelque minute après avec un homme qui avait de longs cheveux gris et frisés.
-Non, dit Ollivander, ne me tuait pas, non.
-Tait-toi, ordonna le monstre, je veux que tu fasse un examen des baguettes à chacun de mes mangemorts et que tu leur en fournisse une autre, vaux mieux deux baguettes qu’une, dit-il en souriant.
-Oui oui, d’accord répondit Ollivander.
-Maintenant vas faire ce que je t’ais demandé, Severus, tu peux disposer avec Drago.
-Oui maître répondit Severus en s’inclinant en même temps que Drago. »
Loin de là, dans la rue du Privet Drive un garçon se promenait tout seul en tapant dans tous les cailloux qu’il voyait. Ce garçon s’appelait Harry Potter et était le seul sorcier à avoir résisté au plus grand mage noir de tous les temps. Il faisait noire dehors, et il se dirigeait, le 4 Privet Drive où il vivait avec sa tante et son oncle. Arrivé devant le seuil de la porte, il entendit son oncle crier :
« Qu’est ce que ces bestioles font dans ma maison, il va m’entendre celui-là.
Harry poussa un soupir et entra.
-Laisse, dit-il à son oncle d’une voix lasse. »
Sans entendre les protestations de son oncle, il monta dans sa chambre avec le hibou, ce n’est que quand il détacha la lettre que son sourire s’élargit, il décacheta l’enveloppe et lut la lettre :
Salut Harry,
Comment sa va chez ta tante et ton oncle, ils ne sont pas trop dur avec toi ? Au Terrier ça se passe bien sauf que maman est dans tous ces états avec les préparations du mariage, on viendra te chercher demain à 6 heures.
Amicalement,
Ron
PS : Coquecigrues est malade et Hermès est devenu trop vieux pour les longs voyages alors, on a racheté un hibou pour la famille, il s’appelle Glisic.
Il reste encore pas mal de fautes, mais ça peut aller. Et l´idée d´utiliser Ollivander est intéressante.
Enfin, il faudrait tout de même que tu sois plus présent...mais tu peux la poster maintenant. Par contre, ne reste pas que sur ton topic de fic´.
Merci ano, et ne t´en fais pas je ne resterai pas que sur mon topic. Si je suis moins présent c´est parce que je suis en internat, mais je reviens le mercredi.
Salut ! je suis nouveau, mais ça fait un certain temps que je survole ce site et j´ai décidé de m´inscrire ! Je suis pas assez vieux mais je veux quand meme essayer !
Chapitre 1 : Un nouvel espoir
Dressé au sommet d’une montagne, un immense château, hérissé de tours pointues, comblait le paysage noir, où quelques étoiles étincelaient. Le château était totalement vide, à l’exception de deux femmes qui avançaient d’un pas rapide dans les longs couloirs de pierres en direction du septième étage. L’une d’elle était grande, vêtue d’une longue robe verte émeraude, les cheveux gris relevé par un chignon très serré, les sourcils foncés, l’air sévère. L’autre femme abordait un air encore plus lugubre, habillée en noires, mince et grande, les cheveux roux, un visage doux, suivait l’autre femme en baissant la tête. Elles s’arrêtèrent devant une gargouille solitaire et particulièrement hideuse qui se tenait devant le mur.
- Aquila, dit la femme aux airs sévère.
La gargouille se déplaça sur le coté, et le mur derrière elle s’ouvrit, laissant voir un escalier en colimaçon. Elles montèrent sur les premières marches et l’escalier tourna sur lui-même, les amenant jusqu’une somptueuse porte. La femme vêtue d’une robe émeraude se plaça devant et sortit une baguette de sa poche, la pointa en direction du loquet qui s’ouvrit avec un bruit sourd.
- Entrez, continua la femme d’un ton abrupt.
C’était une magnifique pièce circulaire aux murs recouverts de portraits aux personnages excentriques, aux longs cheveux gris, vêtues de robes et de capes étoilés. Tous avaient des cadres particulièrement vieux, sauf un. Le cadre de celui-ci était doré, le nom « Albus Dumbledore » y était inscrit, et habitait un personnage avec une longue barbe et des lunettes en demi-lune qui ronflait bruyamment. La pièce était parsemée de fragiles instruments d’argent, poussiéreux, sur de longs meubles pointus ; une armoire, renfermant une bassine de pierre peut profonde contenait une pâte gluante et argentée. Une cheminée, où quelques braises s’enflammaient, était enfuie au fond de la pièce. Au milieu, il y avait un bureau, sur lequel un minuscule chat bleu –de la taille d’un doigt- ronronnait, assis sur une pile de documents. La femme à la robe émeraude s’assit sur un lourd fauteuil derrière son bureau.
- Assez-vous, je vous en pris.
- Merci, murmura la femme aux cheveux roux en s’exécutant, ça n’a pas beaucoup changé ici, apparemment, Minerva. Elle jeta un coup d’œil autour de la pièce s’arrêtant quelques secondes sur le portrait où figurait le nom « Albus Dumbledore » et soupira.
- Oui, répondit la dénommée Minerva, je voulais le garder…disons, comme avant. Et je trouve que c’est un choix assez judicieux. L’autre femme acquisa de la tête, puis la directrice reprit :
- Comme je vous le disais tout à l’heure, j’accepte -avec joie- de vous confier ce poste. Mais le changement de nom ne serait-t-il pas un peu trop exagéré ? dit-elle avec douceur, en baissant la voie.
- Non, si cela ne vous dérange pas, bien sur.
- Très bien, elle n’insista pas, c’est parfait alors.
Le minuscule chat bleu leva la tête vert sa maîtresse qui ne le remarqua même pas. La directrice fit un geste avec sa baguette et une petite lumière s’alluma. On pouvait distinguer de grands cernes sous ses yeux. Le silence s’imposa, puis la femme rousse le brisa :
- L’ordre…
- Je n’en ai aucune idées, Arthur Weasley s’était proposé, mais il a beaucoup trop de travaille, et ça ne mènera nul part, malheureusement, dû au ministère bien sur, les aurores sont dans le même cas et la majorité des anciens sont plutôt découragés, raisonna-t-elle.
- Je vois.
- Nous verrons certainement cela dans les jours à venir… C’est horrible ce qui est arrivé à Funestar…commenta-t-elle.
- Oui, pour les Langues-de-plomb, ça devient malheureusement courant, il y en a eu d’autres ces temps derniers.
- Exact. Ce sera encore pire qu’avant. Même Poudlard est en danger, ce n’est plus un lieu sur. Je n’ai pas les talents de Dumbledore, alors, on ne peut pas s’étonner que certaines familles préfèreront garder leurs enfants à leurs cotés.
- Et pour Potter ? Vous pensez qu’il reviendra à Poudlard ?
- Aucune idée. Je lui ai envoyé un hibou récemment, si c’était le cas, je ferais tout mon possible pour le protéger tout comme pour préserver cette école. Pour l’instant, il bénéficie encore de la protection que lui a attribué sa mère jusqu’à ce qu’il devienne majeur, d’après ce que je sais, elle ne sera plus utile par la suite. Il doit encore, du moins, rester chez ces moldus. Elle haussa les sourcils, et regarda à la fenêtre.
- Je pense que je vais y aller, finit la femme.
- I…pardon, décidément, il faut que je m’habitue à ce nom. Anilia vous n’êtes pas obligé de partir tout de suite j’aurais pu vous offrir un rafraîchissement, soupira-t-elle.
- Non, merci, répondit Anilia, je vais partir. Elles se dirigea vers la cheminée, puis se retourna. Je n’ose pas vous demandez…
- Allez-y, demandez.
- Je voudrais y aller une dernière fois.
Minerva McGonagall la regarda, sourit et répondit d’une voie compatissante :
- Bien sur.
Alors, la femme vêtue de noir sortit par la porte qui menait à l’escalier. McGonagall se retourna vers son minuscule chat bleu qui sauta du bureau…
Bon voilà, ![]()
Je la trouve pas mal, anilia c´est lily potter.
nn po du tt !! Eh c ma carte mystère !! !
je pourrait avoir une réponse, SVP ?
![]()
D´habitude, lorsque je "survole" un extrait de fic´, je repère toujours des fautes. Or, ici, s´il y en a, il y en a tellement peu que je n´ai rien remarqué. Qualité excellente, donc.
Question qualité du scénario, ça semble être interessant ^^
En temps normal, je dirais tout de même qu´il te faudrait attendre, mais vu que le texte est vraiment irréprochable et qu´on "déménagera" sûrement bientôt...c´est ok.
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
Harry Potter:le trophée du mort (v2)
Chapitre 1:Voldemort
Dans la cabane hurlante,3 personnes discutaient.
La 1e personne était chauve,la 2e avait des cheveux gras et la 3e avait à peine 17ans,il était blond.
La 1e personne dit à la 3e personne:
"_Pourquoi ne l´as-tu pas fait toi même!",c´était Voldemort.La 2e personne était Drago Malefoy,Drago lui répondit:
"_Pardonnez-moi maître!
_Maître acceptez ses excuses,dit Rogue,
_Ma fois,d´accord!
_Oh merci maître,lui dit Drago
_Il n´y a pas de quoi!"
Voldemort regarda attentivement Drago,puis il lui dit:
"_Tend ton bras!
_Comment?
_Ne discute pas Drago!,lui dit Rogue,écoute ce qu´il te dit,
_Oh maître...
_Tend ton bras!,répéta Voldemort,"
Drago lui tendit le bras:
"_MORSMORDRE!
_Maître,je suis un...
_...un mangemort,interpella Voldemort,
_Oh!Oh!merci maître!,lui répondit Drago"
Chez les moldus,dans un quartier qui se nommait "Privet Drive".Un jeune garçon dormait et quand il se réveilla,il vit qu´il avait maintenant 17 ans.Ce garçon était "Harry Potter" il avait:des cheveux en jais,des lunettes rondes,un tee-shirt bleu,un pantalon noir et sans oublier sa fine cicatrice sur le front.
Harry descendit les marches des escaliers,Il vit 3 hibous.
Tout d´abord il lut la 1e lettre:
Cher Mr Potter,
Vous avez reçu le testament du professeur Albus Dumbledore comme quoi il vous donnait Fumseck ainsi que tout les livres dont vous aurez besoin cette année.Nous vous souhaitons une bonne année.Cordialement.
Pr MacGonagall
Puis il prit la 2e lettre:
"Salut Harry ça va?
Au terrier ça se passe bien,tu viens chez nous aujourd´hui,on vient de chercher dans à 11heures
pour aller à l´examen de transplanage et après on préparera le mariage de Bill et Fleur qui est prévu dans 3 jours.
Ron
PS:Coquecigrue te réclamera un miam-Hibou"
Harry donna un miam-Hibou à Coquecigrue,puis Coquecigrue s´en allait.
Ilprit la 3e lettre:
"Cher Mr.Potter,
Nous avons le plaisir de vous informez que l´examen de transplanage se déroulera aujourd´hui.Cordialement.
Corneillus Fudge"
Après avoir lut les 3 lettres.Harry alla prendre son petit déjeune.Quand soudain Dudley vint l´embêter:
"_Qu´est-ce qui t´arrive p´tit nain!
_Fiche moi la paix!lui répondit Harry
_Ah ouais,et tu penses qu´avec tes...,Harry pointa sa baguette sur Dudley.
_Fiche moi la paix sinon...!!!
_D´accord!d´accord!"lui répondit Dudley effrayé.Quelqu´un sonna à la porte.Harry ouvrit et il vit Ron et Mr Weasley,Harry s´adressa à Ron et Mr Weasley:
"_Salut Ron,bonjour Mr Weasley!
_Bonjour Harry!dit monsieur Weasley
_Salut Harry !d it Ron
_Viens Harry!.ajouta Ron.Mon père est venu pour nous accompagner à l´examen de transplanage.
_D´accord!mais d´abord je vais prendre mes bagages."
Harry monta dans sa chambre pour prendre ses bagages.Puis Harry suivit Ron et Mr Weasley pour se rendr à l´examen de tranplanage.
Je sais pas si j´aurais le droit de poster ma fic sur le nouveau forum harry potter 5...Si ça change de modérateur et tout...
Tu auras le dorit pas de modéro en vue ![]()
Courte pour moi ![]()
Le problème c´est que...... On s´en fou de ton avis.
![]()
Arygorne,j´aime beaucoup ta fic,dommage que le chapitre 1 soit un peu court ![]()
Vu que ce forum n´abrite plus la majeure partie de la communauté HP, je suspends les règles relatives aux fics´ : tout le monde peut en poster (enfin, j´effacerai quand même les "fics´" de trois lignes avec deux fautes par mot
)