Voilà mon chapitre et dites moi ce que vous en pensez:
Un soir à Privet Drive,toutes les lumières des maison étaient éteinte.Toute sauf une celle du numéro "4".Dans la chambre éclairé.Résida un jeune garçon,ce garçon était Harry Potter.Il avait : les cheuveux en jais,un tee-shirt bleu,un pantalon noir,des lunettes rondes et sans oublier sa fine cicatrice sur le front.Il s´assoupit sur son lit tranquillement.Quand soudain il fit le rêve de la mort de son directeur:
"_Pitié Severus.Suplia Dumbledore.Pas ça!Severus le menaça du regard.
_Avada Kedavra!!!!"Harry qui n´arrêtait pas de bouger dans tous les sens.Il vit qu´il était 23h59 il comprit que dans 1 minute il allait avoir 17 ans et qu´il pouvait utiliser la magie en dehors de l´école.
Le lendemain,Harry alla prendre le courier pour les Dursleys quand il vit 3 lettres qui était pour lui.La 1ère lettre était celle du ministère,la 2ème de Ron et la dernière de Macgonagall.Il lut d´abord celle de Ron:
"Salut Harry ça va?
Au terrier ça se passe bien,tu viens chez nous aujourd´hui,on vient de chercher dans à 11heures
pour aller à l´examen de transplanage et après on préparera le mariage de Bill et Fleur qui est prévu dans 3 jours.
Ron
PS:Coquecigrue te réclamera un miam-Hibou"
Harry donna un miam-Hibou à Coquecigrue,puis il partit.Il prit maintenant celle du ministère:
"Cher Mr.Potter,
Nous avons le plaisir de vous informez que l´examen de transplanage se déroulera aujourd´hui.Cordialement.
Corneillus Fudge"
Puis il prit maintenant celle de MacGonalgall:
Cher Mr Potter,
"Vous avez reçu le testament du professeur Dumbledore comme quoi il vous donnait Fumseck ainsi que tous les livres dont vous aurez besoin cette année.Cordialement.
Pr MacGonagall
Après avoir lut les 3 lettres.Harry alla prendre son petit déjeune.Quand soudain Dudley vint l´embêter:
"_Qu´est-ce qui t´arrive p´tit nain!
_Fiche moi la paix!lui répondit Harry
_Ah ouais,et tu penses qu´avec tes...,Harry pointa sa baguette sur Dudley.
_Fiche moi la paix sinon...!!!
_D´accord!d´accord!"lui répondit Dudley effrayé.Quelqu´un sonna à la porte.Harry ouvrit et il vit Ron et Mr Weasley,Harry s´adressa à Ron et Mr Weasley:
"_Salut Ron,bonjour Mr Weasley!
_Bonjour Harry!dit monsieur Weasley
_Salut Harry !d it Ron
_Viens Harry!.ajouta Ron.Mon père est venu pour nous accompagner à l´examen de transplanage.
_D´accord!mais d´abord je vais prendre mes bagages."
Harry monta dans sa chambre pour prendre ses bagages.Puis Harry suivit Ron et Mr Weasley pour se rendr à l´examen de tranplanage.
PS:si j´ai fais des fautes dites moi lesquelles