Salut ano je crois avoir asser participer au forum pour pouvoir publier ma fic jai déja 1 chapitre demi d´écrit et bientot 2 et je voudrai poster je peut te mettre un extrai si tu le veux mais je vais le mettre la toutesuite pour aller plus vite
Chapitre 1: Le manoir
Dans le brouillard d’une rue sombre et sale, on apercevait deux ombres de sorcier. Une des personnes était environ âgé de 17 ans et était blond et l’autre était plus vieux et avait les cheveux gras
-Court court Drago si nous voulons échapper au Aurors qui nous poursuive. Dit l’homme au cheveux gras.
Cet homme était Severus Rogue le meurtrier Albus Dumbledore.
-Où allons-nous professeurs. Dit Drago
-Au manoir du seigneur des ténèbres
À ce moment-là un manoir apparu devant les deux hommes, ce manoir était vieux d’environs 50 ans et était origine moldus.
Rogue demanda au garde de le laisser passer et qu’il était attendu par le seigneur des ténèbres.
-Il vous attendait Severus. Dit le garde.
Le garde les mena jusqu’à une grande pièce ou un homme était assis sur un trône en or orné de statues de serpents, cet homme était Lord Voldemort le plus grand mage noir du siècle.
-Malefoy, as-tu de bonne nouvelle a m’apporter.
-Oui, Dumbledore a était tuer maître. Répondu Rogue
Doloris
À ce moment-là Rogue tomba par terre a cause de la douleur.
-J’ai demander a Malefoy, pas à toi rogue.
-oui maître. Répondit rogue
-Alors Drago tu as dit se vieux fou.
sa c´est le début du chapitre 1 j´esprére pourvoir poster ma fic sur se forum bientot et avoir mon propre topic