CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Fanfics´ : Les Règles /!\

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 août 2006 à 23:15:28

:sarcastic: :sarcastic:

lionel_sannois
lionel_sannois
Niveau 6
18 août 2006 à 13:24:55

Slt Anonymous59, est-ce que je pourrais posté ma fiction, stp. Tu verras, elle est très bien, enfin, à toi de juger.
J´vais posté plusieurs extraits, et le premier chapitre, pour voir si vous la trouvez bien.
Merci d´avance :ok:

lionel_sannois
lionel_sannois
Niveau 6
18 août 2006 à 13:28:09

Voici un premier extrait :
Harry Potter, va rentré cette année en dans sa 7ème et dernière année à Poudlard.
Théoriquement seulement !!
Car Harry va devoir partir à la recherche des horcruxes si il veut battre Voldemort.
Amitié, Amours, Trahisons, Combats épiques seront aux rendez-vous.
Et qui est donc cet Honoré Dalton, qui rentre directement en dernière année à Poudlard ?

lionel_sannois
lionel_sannois
Niveau 6
18 août 2006 à 13:39:16

Voici le deuxième extrait :

Honoré, depuis le début du mariage de Bill et Fleur, n´arrêtait pas de tourner autour de Ginny, Harry, hors de lui.
Mais Ginny lui avait mis un rateau, mais Honoré n´avait pas laché l´affaire, et avait posé ses lèvrees sur celles de Ginny, c´était le comble pour Harry :
"Laisse-là tranquille !! vociféra Harry.
- Sinon je risque quoi ?
- Les pires sortilèges que tu peux imaginer..."
Alors qu´Honoré éclatait de rire ses amis français le mirent en garde :
"Arrête, c´est Harry Potter !"
Dalton posa les yeux sur la cicatrice d´Harry, et ces yeux s´agradirent de stupéfaction :
"Tiens, Tiens, Potter, voyez-vous ça.
- Si tu touches à un seul de ses cheveux...
- Très arrogant à ce que je vois, dit Dalton, comme si il n´avait pas été interrompu, tu ferais mieux de te contrôlé Potter, sinon tu finiras comme tes imbéciles de parents.
- Endoloris !
- Protego !
- Tu me paieras ça !!
- Tu veux te battre ? Je ne voudrais pas t´humilier en public, et devant ta petite amie.

lionel_sannois
lionel_sannois
Niveau 6
18 août 2006 à 14:03:43

Un nouvel extrait :
En sortant de leur cours de potions, Harry, Hermione, Ron et Neville allèrent dans la salle commune pour fêter la fin du premier trimestre.
Cependant, une mauvaise surprise les attendait.
Honoré vînt voir Harry pour lui dire :
"Dumbledore veut te voir Potter, dit celui-ci sur un ton malveillant."
Harry lui lança un regard mauvais avant de répondre :
" Je suppose que c´est sur ce qui c´est passé avec Malefoy.
- Exact.
- Parce que je l´ai combattu ?
- Exact.
- Que je ne suis pas assez puissant ?
- Tu es perspicace Potter.
- Dumbledore veut que je prenne des cours pour mieux me défendre c´est ça ?
- Je ne te croyais pas aussi intelligent Potter, tu me surprends."
Harry sortit en trombe de la salle commune. Cet Honoré l´exasperait au plus haut point !!
" Qu´est-ce que je donnerais pas pour l´affronter en duel. " Pensa-t´il.
En tous cas, ce n´était pas le moment de penser à ça, il s´était fait humilier par Malefoy dans la demeure de son parrain, devant Ron et Hermione, un très fort sentiment de honte l´animait, comme si il avait subit un maléfice Cuisant.
C´est pour ça qu´il devait apprendre à comprendre, pour faire ravaler les morceaux à Malefoy, et à ce Dalton en passant.

lionel_sannois
lionel_sannois
Niveau 6
18 août 2006 à 15:03:40

:up:

lionel_sannois
lionel_sannois
Niveau 6
18 août 2006 à 15:23:34

Personne ne s´interesse à ma fic :sinf2:

En attendant, je vais posté le premier chapitre.

lionel_sannois
lionel_sannois
Niveau 6
18 août 2006 à 15:45:56

TOME 7

HARRY POTTER ET LA RECHERCHE DES HORCRUXES.

Chapitre 1 : le départ de Privet Drive.

Dumbledore, était acculé, sur le rebord du balcon de la tour d´astronomie, Malefoy et les mangemorts le menaçais, mais soudain, Rogue surgit :
"Pitié, Severus, implora Dumbledore."
Rogue, eût un regard de profond dégoût puis de haine, puis prononça, ces mots terrible dans la nuit :
"AVADA KEDAVRA !! "
Dumbledore fut éjecté, et retomba sur le parc de Poudlard.
Mort.
C´en était fini du plus grand mages du dernier siècle.

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON."

Harry se réveilla en sursaut, il était en sueurs.
Il venait une fois de plus de re faire un cauchemar sur la mort de son ancien directeur, qu´il avait tant apprécié, et admiré, même si par moment, il n´était pas d´accord avec lui.
Harry, se mît à pleurer de rage, et jura d´abattre Voldemort, et surtout se traître de Severus Rogue !
" Comment Dumbledore a pu se faire berné aussi facilement ? se dît, souvent Harry."

"Mais après tout, Rogue était un grand occlumens, pensa-t´il avec dégoût."

Mais ce qui effrayé le plus Harry, c´est la façon dont Dumbledore avaît supplié Rogue, et celui-ci n´y avait pas porté attention.
Celui-ci n´avait pas reconnu que sans Dumbledore, Rogue, ne serait pas professeur de Poudlard et il aurait moisi jusqu´à la fin de ses jours à Azkaban.

Harry avait prévu de rester rien qu´un week-end à Privet Drive. Pour assurer la protection de sa mère jusqu´à sa majorité, mais après la date fatidique du 31 juillet, il serait libre de faire ce qu´il veut, et pourrait partir enfin à la recherche des Horcruxes. Car il ne restait plus que 20 jours avant son 17ème anniversaire.

Harry regarda par la fenêtre et vît soudain 2 hiboux.
Il se précipita vers la fenêtre.
Le premier hiboux était Errol, qui était au bord de la mort, il le mit dans la cage d´hedwige qui était parti chasser.
Errol transportait deux lettres, la première était de Ron, et la deuxième était de Ginny - son coeur fît un bond, à la vue de ce nom - il décida de prendre la deuxième en premier :

Salut Harry !
J´espère que tu passes de bonnes vacances, et qu´il te traîtent bien pour ton dernier week-end chez eux.
Moi mes vacances sont très bien, j´ai réussi à m´habitué à la présence de Fleur. Je trouve bizarre qu´elle veuille encore se marié avec Bill, mais après tout peut-être que c´est une bonne personne dans le fond.
Mais voilà, je tourne autour du pot, mais si je t´écris cette lettre, c´est pour savoir si tu avais changé d´avis par rapport à la décision que tu avais prise par rapport à moi.
Ginny
xxxx

NBA_95
NBA_95
Niveau 8
18 août 2006 à 16:14:01

quand est-ce que tu pourra poster le 2ème lionnel_sanois

lionel_sannois
lionel_sannois
Niveau 6
18 août 2006 à 16:32:17

Bientôt, tu la trouves bien ma fic ?

lionel_sannois
lionel_sannois
Niveau 6
18 août 2006 à 16:44:47

Deuxième partie du chapitre 1 :

Lorsqu´il finît de lire la lettren Harry était ému. Il aimait toujours Ginny mais, il ne pouvait se résoudre à se remettre avec elle car, Voldemort l´attaquerait, d´ailleurs, Voldemort sait de toute façon que Ginny est sorti avec Harry, puisque ce traître de Rogue le lui aura dit. Donc, il ne fallait pas montrer, qu´il sortait avec Ginny, c´est la vie de celle-ci qui en dépendait.

Après ces mures réflexions, il prît la lettre de Ron :

Harry, ça va bien ?
J´espère que tu vas bien, tu dois être content que de partir de ta maison non ? Les moldus te traîtent bien ?
Je t´écris cette lettre pour te dire que mon père viendra te cherché demain à 9 heures, et le mariage de Bill et Fleur sera 1e 1er août, un jour après ton anniversaire, comme ça, on pourra fêté les deux en même temps cool non ?
Et pour ta recherche des Horcruxes, saches qu´on sera toujours là pour toi, si tu as besoin d´aide.
Ron.

Harry gribouilla une réponse :
D´accod, ton père peut venir me chercher.
Mais dès le lendemain du mariage, je partirais, tu sais pourquoi. En tous cas, merci du soutien que vous me portez, Hermione et toi
Harry.

Harry prît la dernière lettre qui lui restait, c´était une lettre du ministère de la magie.

Monsieur Potter, ayant l´âge requît, vous pouvez passez votre examen de transplanage.
Celui-ci aura lieu le 27 août au Ministère de la magie, dans le département des transports magiques.
Rufus Scrimgeour, ministre de la magie.
PS : vous devez indiquez si vous voulez passer votre permis, par retour de hibou.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
18 août 2006 à 17:34:40

Désolé, mais il faut vraiment qu´une fic´ sorte de l´ordinaire pour que je fasse une entorse aux règles, or, là, déjà, les extraits sont plutôt petits... :(

lionel_sannois
lionel_sannois
Niveau 6
18 août 2006 à 18:49:14

Oui, mais ce ne sont que des extraits, tu verras, l´histoire est très bien.
Et tu verras, elle sortira de l´ordinaire

lionel_sannois
lionel_sannois
Niveau 6
18 août 2006 à 18:58:54

Voici un autre extrait :
"Harry, maintenant, on a fini notre scolarité, c´est super cool !! !!!
- Oui, Ron, maintenant, on va pouvoir se consacré pleinement, à la recherche de l"horcruxe restant.
- Et ensuite, on fera sa fête à Voldemort, et on deviendra Aurors.
- Allez, on a pas de temps à perdre. prépare tes affaires, il ne faut qu´on soit en retard au rendez-vous d´Hermione.
- OK chef."

Harry et Ron transplanèrent aux QG de l´AD. Ils y trouvèrent Hermione et Ginny.
"Alors prêtes pour l´aventure ? Dit celle-ci.
- Oui, tu sais si Honoré va venir ? répondit Harry.
-Oh, il m´a dit que si il se libérerait, il serait là, intervînt Hermione.
-OK, attendons-le alors.
-Harry, il faut qu´on soit sur nos gardes !! Zacharias Smith nous a vendu à Voldemort, il ne faut pas qu´on reste ici trop longtemps !! "
Harry, suite à ces paroles, fut embarassé :
"Ecoutez, il y´a quelque chose que je ne vous ais pas dis.
-Qu´est-ce qu´il y a, répondirent les trois autres en choeurs.
-Et bien, lors de la bataille chez Sirius, Honoré s´est débarassé de Zacharias, et de Malefoy.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
18 août 2006 à 22:31:58

Ok, mais comme je l´ai déjà dit aux trois autres, essaie de participer aussi au forum, sinon ta fic´ sera lockée :ok:

Vlad7777
Vlad7777
Niveau 4
19 août 2006 à 10:21:55

ano je voudrai bien moi aussi poster une fic et voici le 1èr chap

Harry Potter 7 la fin du chemin

Chapitre 1 : la liste des Horcruxes

C était une nuits glacial comme toute les autres.Un jeune homme grand et plûtot mince les cheveux d un noir de jais et une mince cicatrice en forme d éclair sur le front bientot agé de 17 ans qui se nommait Harry était assis sur une chaise dans sa chambre.Il ecrivit ces mot sur un morceau de parchemin :

1.journal intime :détruit

2.bague de Gaunt : détruite

3.médaillon de Serpentard : sûrement détruit

4.Naguini : auprès de Voldemort

5.objets ayant apartenu a Serdaigle ou a Gryffondor : ?

6. objets ayant appartenu a Serdaigle ou a Gryffondor : ?

7.Voldemort : dernier a detruire

Ces mots avait une signification pour Harry : c était les horcruxes qu il devait détruire pour anéhantir le plus grand mage noir de tout les temps qui n était autre que Voldemort.Celui-ci avait tuer les parents de Harry alor que celui-ci n avait que 1 an et avait tenter de détrure le bébé.Mais grâce a la protction que la mère de Harry avait laisser a celui-ci il survécut avec comme seule bléssure une mince cicatrice en forme d éclair.Puis au court des 6 années précédante Voldemort avait tenter de tuer Harry de nombreuse fois mais le garçon s en était sortit a mainte reprise souvent grâce a l aide de ses amis Ron Wesley et Hermione Granger et aussi parfois grâce a Albus Dumbledore.
Mais,pensa Harry tout au court de l été,Dumbledore ne pourra plus jamais m aider ni me parler ni meme me voir.En effet Dumbledore avait été assasiné par le Prince de Sang-Mélé,qui n était autre que Severus Rogue un ancien professeur de Poudlard ,l école de sorcellerie.Harry,qui,en temps normal haïssait Rogue le détaistait plus que jamais .Chaque jour il lisait la Gazette du Sorcier en quête de découvrir ou l assassin se cachait pour aller le rencontrer ,l affronter et surtout le tuer.Harry se leva alla ouvrir la fenêtre de sa chambre pour regarder au dehors.Puis il alla se rassoir en ruminant ses pensées.

WOOOOOOOOOUUUUUUUSSSSSSSSHHHHHHH

Un hibou grand duc entra dans la chambre du garçon avec , attaché a ses pattes, un colis.Le hibou alla se percher au dessus de l armoire etHarry dut se dresser sur la pointe des pied pour detacher le colis.Il était assé lourd .Harry le debala et il trouvit une enveloppe et un grand paquet enveloppé dans du papier cadeau.Harry pris l enveloppe et la lut

Cher Harry

joyeux anniversaire! Harry interrompit sa lecture et regarda le cadrab du reveil . Il était une heure et demie du matin et il s apperçut que,effectivement,c était son anniversaire il poursuivit sa lecture

nous t écrivont cette lettre pour te dire de rester a Poudlard pour notre 7ième et dernière année parce que une vielle connaissance va revenir enseigner cette année et aussi pour te dire de ne pas partir seul pour la chasse aux Horcruxes premièrement parce que tu dois anéhantir Voldemort donc logiquement tu ne peux pas mourir et deuxièmement nous ne voulons pas rester au second plan comme d habitude .

Tu est bien sur invité au mariage de Bill et Fleur qui se déroulera le 20 Aout .

Avec toute notre affection

Hermione,Ginny et Ron

Bien sur qu il reviendrai a Poudlard c était l une des principale chose qu il voulait faire en dehors de quitter la maison des Dursley.Et sans se désabiller sans ouvrir ses cadeaux , il s endormit en pensant au jour ou il quitterait la maison de son oncle et de sa tante.

Mister_Ultra_7
Mister_Ultra_7
Niveau 10
19 août 2006 à 10:49:25

:salut: Ano´ :)

Je suis en train de refaire une fic ^^ C´est la meme mais en beaucoup plus détaillé et tout et tout quoi :p)

Je te demande donc l´autorisation de la posté et si tu veux supprime la mienne :ok: :merci: ^^

Mister_Ultra_7
Mister_Ultra_7
Niveau 10
19 août 2006 à 10:55:41

Je mets un petit morceau du chapitre 1 :ok:

[...] À mesure qu´ils couraient, le chemin s´éclairé et ils ne tardirent pas à arrivés dans une rue illuminées de lampadaires. Le vent leur sifflé dans les oreilles. Un chat tigré assit sur un mur les regardait. L´homme brun le regarda avec intensité.
-Drago, prends ta baguette ! dit-il.
-Pourquoi monsieur ? demanda Drago.
-Fais ce que je te dis ! hurla l´homme au nez crochu.
Continuant de fixé le chat, il sorti sa baguette et bizarrement, il parla au chat.
-Bonsoir Minerva, dit-il avec un sourire glacial.[...]

Vlad7777
Vlad7777
Niveau 4
19 août 2006 à 11:08:28

ah oui et au fait ano suprime celle que j ai commencé

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 août 2006 à 12:07:06

MU7 ~> J´ai locké ton ancienne fic´, tu peux en poster une nouvelle :ok:

Vlad ~> Désolé, mais il te faudra participer au forum pour pouvoir poster ta fic´ :ok:

La vidéo du moment