TOME 7
HARRY POTTER ET LA RECHERCHE DES HORCRUXES.
Chapitre 1 : le départ de Privet Drive.
Dumbledore, était acculé, sur le rebord du balcon de la tour d´astronomie, Malefoy et les mangemorts le menaçais, mais soudain, Rogue surgit :
"Pitié, Severus, implora Dumbledore."
Rogue, eût un regard de profond dégoût puis de haine, puis prononça, ces mots terrible dans la nuit :
"AVADA KEDAVRA !! "
Dumbledore fut éjecté, et retomba sur le parc de Poudlard.
Mort.
C´en était fini du plus grand mages du dernier siècle.
"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON."
Harry se réveilla en sursaut, il était en sueurs.
Il venait une fois de plus de re faire un cauchemar sur la mort de son ancien directeur, qu´il avait tant apprécié, et admiré, même si par moment, il n´était pas d´accord avec lui.
Harry, se mît à pleurer de rage, et jura d´abattre Voldemort, et surtout se traître de Severus Rogue !
" Comment Dumbledore a pu se faire berné aussi facilement ? se dît, souvent Harry."
"Mais après tout, Rogue était un grand occlumens, pensa-t´il avec dégoût."
Mais ce qui effrayé le plus Harry, c´est la façon dont Dumbledore avaît supplié Rogue, et celui-ci n´y avait pas porté attention.
Celui-ci n´avait pas reconnu que sans Dumbledore, Rogue, ne serait pas professeur de Poudlard et il aurait moisi jusqu´à la fin de ses jours à Azkaban.
Harry avait prévu de rester rien qu´un week-end à Privet Drive. Pour assurer la protection de sa mère jusqu´à sa majorité, mais après la date fatidique du 31 juillet, il serait libre de faire ce qu´il veut, et pourrait partir enfin à la recherche des Horcruxes. Car il ne restait plus que 20 jours avant son 17ème anniversaire.
Harry regarda par la fenêtre et vît soudain 2 hiboux.
Il se précipita vers la fenêtre.
Le premier hiboux était Errol, qui était au bord de la mort, il le mit dans la cage d´hedwige qui était parti chasser.
Errol transportait deux lettres, la première était de Ron, et la deuxième était de Ginny - son coeur fît un bond, à la vue de ce nom - il décida de prendre la deuxième en premier :
Salut Harry !
J´espère que tu passes de bonnes vacances, et qu´il te traîtent bien pour ton dernier week-end chez eux.
Moi mes vacances sont très bien, j´ai réussi à m´habitué à la présence de Fleur. Je trouve bizarre qu´elle veuille encore se marié avec Bill, mais après tout peut-être que c´est une bonne personne dans le fond.
Mais voilà, je tourne autour du pot, mais si je t´écris cette lettre, c´est pour savoir si tu avais changé d´avis par rapport à la décision que tu avais prise par rapport à moi.
Ginny
xxxx