CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Fanfics´ : Les Règles /!\

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lex-4000
lex-4000
Niveau 10
15 août 2006 à 16:46:00

Les fics profitent de l´été et que c´est inactif pour pulluler... :o))
A la rentrée, ça va être dur je sens ^^

Lilatum
Lilatum
Niveau 5
16 août 2006 à 21:44:31
Lilatum
Lilatum
Niveau 5
16 août 2006 à 21:46:11

Oups dsl je me suis trompé, donc je disais (ou plutot j´écrivais):
Je fais une demande de fic et je vous poste le 1er chapitre :

Harry Potter et le trophée de Parseltongue.

Chapitre 1 : Le Serviteur des ténébres.

La nuit était maintenant tombée. Le quartier de lune éclairait faiblement le jardin, dans lequel était cachée une silhouette sombre, juste derrière un buisson, collé au chemin tortueux qui menait à la grande maison. Et c’était parfait. Enfin parfait pour le serviteur qui allait bientôt accomplir le devoir dont il était tenu auprès de son maître. Mais ce n’était pas parfait pour la personne qui allait bientôt rejoindre les autres victimes du sombre mage noir.
Car c’est bien de ce sinistre personnage dont on parle. Ce « Seigneur des ténèbres », comme il veut qu’on l’appelle. Seigneur, peut-être pas. Mais des ténèbres, c’est une autre histoire.
Car il était aussi ténébreux que les ténèbres elle-même. Il pourrait être né des ténèbres. Mais heureusement, ce n’est pas le cas. Heureusement car sinon, il n’aurait pas de faiblesses.
C’est en pensant à tous ça que le serviteur accroupi, vêtu d’une robe noir et d’un masque assortis se disait qu’il avait eu raison de rallier les rangs du Grand Seigneur. Il aurait sans doute réussis à être tuer par un de ses collègues, après Queudver. Que ce surnom lui va bien ! Le rat ! Ca lui apprendra, à vouloir protéger les ennemis du maître. Et puis, quelle idée de vouloir protéger cet ennemis la en plus ! Harry Potter ! Le pire ! On aura tous vu ! Une rumeur se disait parmi les rangs de Mangemort comme quoi il aurait eu une dette à rendre a Potter. Comment le Seigneur des Ténèbres avait-il eu pu être berné par Queudver ? A moins qu’il n’est pas été berné, et qu’il l’ai su dès le début ?
Il se produisit enfin ce que le serviteur attendait. Il l’attendait depuis des jours et des jours.
L’homme qui devait être tué sortis sur sa terrasse par la grande baie vitrée.
Il ne se doutait pas un instant de ce qui allait se passer.
Et c’est ce qu’attendait le serviteur.
Il était vêtu d’un grand peignoir rayé rouge et noir, avec l’écusson T.B sur la poitrine gauche. Il souriait en parlant à un téléphone portable.
Le sombre mangemort s’approcha lentement de la terrasse sur laquelle l’homme riait de bon cœur. Il rirait beaucoup moins lorsqu’il comprit ce qui allait lui arrivait. Le serviteur s’accroupit derrière un dernier buisson en attendant que l’homme se retourne gentiment vers la maison. Toute cette opération nessecitait la plus grande discrétion. Tout le monde devait savoir que c’était l’acte cruel de Lord Voldemort.
L’homme fit enfin ce que le sorcier attendait : il se retourna vers la villa. Le mangemort bondit alors de sa cachette, sa baguette magique a la main. Il s’écria d’une voix glaciale:
- AVADA KEDAVRA !
Un jet de lumière verte alla directement sur le pauvre homme qui s’écroula sur le ventre. Le téléphone continuait de parler tous seul d’une voix féminine.
Soudain, un sorcier claudicant sauta du toit de la maison et atterrit en douceur sur le sol de la terrasse grâce, très certainement, à un sort. Le mangemort se releva d’un bond et brandit sa baguette. Mais avant que le moindre son n’est pu sortir de sa bouche, l’autre homme avait déjà sortis sa baguette et dit :
- Stupexis !
Le serviteur du mage noir s’écroula. Alastor Maugrey, car c’était bien lui, s’approcha du sorcier et lui enleva son masque. Il découvrit une tête qu’il avait déjà vus, ou du moins combattus, quelques mois auparavant, dans un couloir bien sombre de Poudlard. Antonin Dolohov. Il sortit de sa poche un petit miroir rectangulaire et dit d’une voix claire : Kingsley Shekelbott. Aussitôt, la tête du grand sorcier noir se refléta dans le miroir :
- Alors Fol Œil, tu l’as attrapé, ce satané mangemort ?
- Oui. C’est Dolohov. Il guettait la maison depuis plusieurs jours, mais au moment au je suis partie chercher Hestia, il a tué le moldu. Je n’ai rien pus faire, a par le stupexier.
- Je vais prévenir Scrimgeour qu’un mangemort a été attrapé. Il faut que tu l’amènes à Azkaban avec Hestia.
- Ca m’étonnerais qu’il y reste longtemps. Mais je crois ne pas avoir le choix n’est-ce pas ?
- En effet, répondit Kingsley avec un sourire. Au moment où ils allaient tous les deux rompre la conversation, Kingsley dit :
- Maugrey, je suis content qu’il t’est réhabilité comme auror. Je crois que sans toi nous aurions encore pataugé dans les cadavres de moldus.
- Oui, ils ont jugé préférable de me remettre en action, apparemment. Après la perte de tant de moldus, je pense qu’il est bien de mobilisé le plus de gens. Ainsi, Elphias Dodge, Sturgis Podmore, Hestia Jones, et tous les autres ont étaient réhabilités.
- Oui, et c’est beaucoup mieux. Bon retour a Azkaban.
Et la conversation coupa.

Voila j´éspére que ça vous plaira.

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
16 août 2006 à 21:53:33

Lilatum :d) Pour le titre de ta fic, sache que Parseltongue signifie Fourchelang.

margault35
margault35
Niveau 6
16 août 2006 à 22:19:22

j´adore ta fic la suite vittttte

margault35
margault35
Niveau 6
16 août 2006 à 22:21:58

y a klk1

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
16 août 2006 à 22:30:44

Non mais c´est pas le topic de la fic de Lilatum, ici :rire: .
Il a juste posté pour que le modérateur juge de la qualité de sa fic avant de l´autoriser ou pas àcréer un topic pour la poster.

goten41
goten41
Niveau 2
17 août 2006 à 00:49:57

le débu de ta fic é pa mal

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 août 2006 à 13:03:21

Un nouveau qui poste immédiatement dans le bon topic et qui demande poliment une autorisation pour une fic´ qui semble sérieuse :doute:
Je sais que 3 fois, ça fait, beaucoup, mais là encore, je vais faire confiance : Lilatum, tu peux poster ta fic´, mais tâche aussi de participer au forum stp :)

ginny62
ginny62
Niveau 10
17 août 2006 à 14:06:10

Ca y est je suis de retour. Ayant suivi ton conseil Ano´, je suis venue ici pour te demander de délocker mon topic. Je suis prête à poster une suite

hermione45200
hermione45200
Niveau 6
17 août 2006 à 14:13:03

ginny est de retour!yes!

ginny62
ginny62
Niveau 10
17 août 2006 à 14:59:17

:lol: oui

lordpotter
lordpotter
Niveau 8
17 août 2006 à 15:55:11

ginny tu vas mous poster une énorme suite :ange:

deandawson
deandawson
Niveau 2
17 août 2006 à 16:03:40

Ouaiii ecris nouu une suite c trop tripant

deandawson
deandawson
Niveau 2
17 août 2006 à 16:06:24

Hey hey Ginny est vrm hot ta fic moi chui pas nouvelle jenre je parlait po avant psk je lisait toujours jattendait ke tu poste une suite pis kand etait posté jla regardait mais c vraiment hot!!!!!

goten41
goten41
Niveau 2
17 août 2006 à 16:46:31

ginny ta fic é super jlé lu en entié en seulemen 2 jour vivemen la suite

ginny62
ginny62
Niveau 10
17 août 2006 à 17:01:39

Ne vous inquiétez pas, vous aurez une suite, dès que Ano aura délocker mon topic.

goten41
goten41
Niveau 2
17 août 2006 à 17:11:36

oki

deandawson
deandawson
Niveau 2
17 août 2006 à 19:25:32

goodd

Emeric21
Emeric21