-Thomas est coriace SorcierSort, la fureur du Serpent l´a biena ffaiblit mais il continu de combattre ton protegé!
-S:J´ai vu ça....Mais maintenant c´est a Victor lui seul de faire toute la différence.En fait, le vrai but de l´utilisation de la Fureur du Serpent, était simplement d´affaiblir tellement Thomas pour qu´il ne puisse plus s´aider de la nature et pour qu´il devienne consistant, et non plus de l´air....Ainsi, les deux se retrouvent à armes égales.
-SorcierSort, tu as vraiment bien réflechi!
-S:Merci, Maitre!Comme j l´ai c´est maintenant a Victor de prouver savaleur face a Thomas....
-Oui, nous verrons....quoi?
-S:Je sens aussi maitre, mais que!AAAAAAAAAAAAH!
Une énorme boule d´energie s´était abbatu sur mon palais, desormais en ruine.
J´étais tout ensanglanté.Bien que toujours vivant, je n´avais pas eu le temps de me proteger de cette attaque innatendue!Je me releva tant bien que mal, et contempla la carcasse du robot où logeait mon maitre, desormais reduite en cendres.Je pouvais voir Victor et Thomas qui s´étaient arretés pour essayer eux aussi de comprendre ce qu´il se passait, il semblait donc que cela ne venanit pas de Thomas, mais alors de qui?:
-Sorciersort!Je suis venu ici, après un long entrainment physique et mental, après une longue méditation et après une grande decision!
-S:Où es tu?Qui es tu?
-Je me suis dis, pourquoi faire perir encore tant de guerriers pour toi!Pourquoi faire naitre un océan de sang, lorsque une petite marre de sang qui s´écoule a terre suffit pour faire triompher la paix dans l´univers!
-S:Grrr, je ne le vois pas!
Soudain une explosion retentit devant moi, et par dela la fumée, apparut majestueusement, Akira-Survivor:
-S:TOI??
-A:Cela t´etonne-t-il vraiment?
-S:Je vois, tu as lancé une attaque tout seul et imprevisible.Plongé dans la discussion avec mon maitre et dans leur combats (en faisant un signe vers Victor et Thomas qui restaient toujorus inactifs), je n´ai as senti l´attaque arriver!Misérable, tu as osé venir ici tout seul, tu mourras donc tout seul, sans les pleurs de tes compagnons!
-A:Nous verrons bien!Ca ne sera pas comme la dernière fois, de toute façon, SorcierSort!Tiens toi pret!
-S:N´ais craintes, je le suis déja!
( a suivre )
Thomas regardait à présent Akira mais ne s´en souciait guère, il aurait bien voulu tuer ses deux mages, pendant que Victor se restaurait, mais l´envie d´en finir fut bloqué par un sort de Victor qui fusa à travers l´espace pour atteindre Thomas sur un flanc droit de sa jambe...
-Je ne suis plus nature...Je vais devoir me débrouiller seul...
Il vit alors son épée prendre une étrange couleur pour ensuite étinceler l´endroit où se trouvait les deux mages...
Thomas la sortit instinctivement pour la pointer sur Victor
-Elle n´est pas contente je crois...
Thomas la sortit puis fonça vers Victor, celui-ci esquiva le coup mais le poingt de Thomas partit d´instinc vers la figure de Victor qui fut envoyé à quelques mètres avant de se relever péniblement...
-Encore quelques minutes ma douce...
Victor tira sa propre épée et un combat sans merci s´engagea. Les lames virevoltaient dans tous les sens, se cognant, tranchant l´air autour des deux sorciers. Après quelques minutes, Thomas et Victor etaient couverts de coupures mineures, signes de leur fatigue grandissante.
Après une parade audacieuse et une contre-attaque farouche, victor réussi a entailler serieusement le dos de Thomas. Le sang coulait a flot le long de l´echine de se dernier mais il se releva et reprit le combat.
Seules les épées et leurs propriétaires bougeaient, la moitié de la ville ayant été detruite par l´attaque d´Akira. Des rayons de lumiere brillaient au loin, dans le palais détruit, signe que Akira et Sorciersort se battaient ferocement. Distrait pendant une demi-seconde de trop, Victor fut frappé sur la joue gauche par la lame de Thomas. La cicatrice resterait gravée sur sa peau jusqu´a la fin des temps.
Comme enragé, il serra encore plus l´épée dans ses mains; ses articulations étaient livides. Il frappa, frappa, frappa encore, rencontrant parfois du vide, parfois une lame, parfoi de la chair. Thomas arrivait a peine a parer. Puis Victor se prit un coup de crosse dans la machoire et tomba sur le sol. L´épée adverse s´abattit et il perdit sa main droite. Un flot de sang se deversa encore sur le sol. Il réalisa soudain que tout autour de lui était ecarlate.
Il ne poussa pas un cri, ni meme un gemissement pour sa main perdue mais se releva, saisit sa lame de sa main gauche et continua a frapper. Horrifié, Thomas eu encore plus de mal a parer et a attaquer. Victor pensait bien vite reprendre dans sa chair la dette qu´il avait envers lui.
Un coup de poing chez l´un, et celui-ci ripostait aussitot avec la meme intensité et les coups donnaient autant de dommage pour l´un que pour l´autre:
-S:Très bien, je vois que tu t´es amélioré Akira-Survivor!Je vois bien que le combat ne pourra pas se dérouler comme l´autre fois, avec des sorts futiles!
-A:Oui, je le crois aussi!
-S:Très bien, j´ai tellement attendu, et c´est maintenant que je vais pouvoir mettre vraiment en pratique ce que m´a enseigné le Demi-MA!
-A:Quoi?
Akira-Survivor était resté comme figé et abasourdie:
-A:Un....un demi-MA!Impossible!Comment!
-S:Oui, un Demi-MA!Oui mon cher je connais l´existence des MAs et j´ai pu avoir l´honneur de suivre un entrainement spécial pour pouvoir me battre a leur maniere, ou en totu cas à la maniere d´un DEMI-Ma!Comme tu dois l´etre!Je me trompe?
-A(Pensant):C´est pas bon, il en sait beaucoup trop, et si ce qu´il dit est vrai, il sera d´autant plus difficile d ele battre!Je croyais pouvoir fair epenser la balance en ma faveure, mais en faites, il a réussi a prendre les devants!Tant pis, ca sera un combat d´égal a égal!
(Parlant)Très bien SorcierSort!Voyons voir cela!YAAAH!
Aussitot Akira-Survivor sortit des Kunais, armes pointues de fabrication MA, et en jetta d´abord un que SorcierSort esquiva.Il continua sur sa lancée pour en jetter a nouveau trois.Cette fois-ci, Le mage Noir ne se contenta pas de les esquiver mais de les parer avec un Kunai dans chaque main et en même temps, profitant de l´occasion, pour les lui renvoyer.Akira les lui renvoya d enouveau et tout d´un coup cela devenait un jeu de passe de Kunais, un jeu certes, mais, mortel!Le sKunais fusait un coup vers la gauche, un coup vers la droite, et toujorus avec plus d´intensit et de vitesse.Ceci dura pendant quelques secondes et s´arreta sur un Kunai planté dans l´épaule gauche des deux ennemis:
-A:Très bien, un partout!
-S:Il semblerait!
SorcierSort le retira, Akira en fit de même, et ensuite les deux opposants coururent l´un sur l´autre ave cun Kunai dans chaque main.Les lames se rencontraient dans de sbruits metaliques, et quelques fois les chocs avaient bien lieu mais sans aucun bruit, signe que le spointes des armes affutées pénétraient dans la chaire de l´autre.Akira tenta une approche mortelle à la tete que SorcierSort...prit en pleine tête.Celui-ci explosa aussitot et envoya Akira quelques metres plus loin:
-A:Une Substitution qu´il a combiné ave cun sort d´explosion a retardement!
-S:Exact, mais regarde plutot derrière toi!
Technique: --Jambe mortelle d´acier-- !
Akira se baissa et s´empressa de disparaitre pour réapparaitre au loin et voir SorcierSort détruire de sa jambe un gigantesque rocher.Des éclats de roches fusèrent dans les airs et Akira profita de l´occasion pour les renvoyer a son ennemi qui se prit l´attaque de plein fouet.Le tas de roche s emit a vibrer et SorcierSort jaillit de dessous le tas de gravats:
-S:Bravo!Tu as éviter ma technique de combat rapproché meurtrière!
-A(pensant):Quel monstre, il connait des techniques sacrés dont j´ignore moi même tout!En connaitrait-il d´autres!
-S:Je pense que tu devrais commencer a t´inquieter Akira!Car tu ne te bats pas au sérieux!
-A:Grrr!Si c´est ça qui te tracasse!Approche un peu pour voir!
Sans la moindre hésitation SorcierSort courru vers le mage blanc très rapidement et enchaina par des coups de poings et de pieds dont certains que Akira ne su esquiver, le mage pris de plein fouet une dizaine de coups et SorcierSort termina l´enchainement par:
-S: Technique --Poing mortel d´acier--!
Bam!Akira se fit litteralement touché au ventre d´où, instantanément, des gerbes de sang jaillirent sur le sol et sur la robe de sorcier de SorcierSort.Akira atterit viollement contre un reste d emur d el´ancien palais qui s´effondra sous le choc:
-A:AAah...Cette technique....elle fait très mal...
Akira se relva avec peine:
-S:Je te l´ai dis, il va falloir que tu te battes sérieusement!
-A:Grrr!Très bien!SorcierSort, si c´est ce que tu souhaites, tu vas gouter a ma technique!
yaaaah!
Akira se concentra puis fusa vers SorcierSort avec une rapidité tel que SorcierSort ne pouvait plus le voir.Puis s´approchant très vite de lui, il lui lanca un coup de pied a la tête.SorcierSort s´envola alors dans les airs mais ce n´était pas finit, Akira sauta lui aussi dans les airs et ligota SorcierSort avec cun sort d´emprisonnement, le saisit et tourbillona dans les airs pour enfin l´écraser au sol:
-A:Techique (Tourbillon spectaculaire)!
Boum!Un amas de poussière et de caillloux se leva du sol alors qu´un cratère s´était creusé avec au fond, un SorcierSort bien amoché:
-A:Cela t´as plu SorcierSort?
(A suivre)
Up!
Thomas était étonné de ce qui s´était passé, et Victor semblait plus haineux que jamais, il possédait une force mentale si puissante qu´elle faisait s´envoler les quelques rochers aux alentours autour du mage.
Victor venait de perdre sa main, mais cela ne lui faisait rien, devant ce grand courage, une peur s´instaurait à travers le Mage...
Il y aurait bataille à mort...
-tiens encore un peu ma douce, juste un peu!
Thomas se remit en garde, méditant sur l´instant présent et futur, ne faisant qu´un avec la nature, enfin essayant...
Victor pouvait sentir Thomas essayer de reprendre contact avec la nature mais dasn ce champ de ruine et avec la fatigue, il n´y arrivait pas.
V: tu vois, l´un des avantages a ne compter que sur soi meme et pas a son environnement, c´est que tu as tes ressources a portée de main; Ton lien a la nature te rend fort, certes, mais il est aussi ta plu grande faiblesse!
T: tu ne sais pas de koi tu parles alors tais toi et bats toi! Tu ne m´arrive toujours pas a la cheville! enfin regarde toi!
V: Très bien! Je vais reprendre chaque goutte de sang et chaque morceau de chaire que tu m´as pris et je t´eventrerais ensuite de mes mains nues...enfin...de ma seule main nue.
Et il s´elanca en avant, l´épée le long de sa joue, pointant sur Thomas. En un quart de seconde, il fut a sa portée et traca une ligne rouge dans la peau de son visage. Un quart de second eplus tard, il etait a l´autre bout de la caserne en ruine. Il se retourna. Thomas avait la main plaquée sur son visage. La fureur se lisait dans ses yeux. Il se lanca dans une serie d´attaques magiques qui reduisit encore un peu plus le decors en tas de cendre.
- V: tu eloigne encore plus la nature de ce lieu en la detruisant avec tes attaques. Et pourquoi? pour te vider de ton energie alors que j´ai tout evité? tu est pathetique... regarde plutot...
Il fit une serie de gestes compliqués avec sa main restante et une petite pyramide couleur de feu apparut dans sa main.
- Je ne sais pas si tu te souviens mais j´ai deja utilisé cette technique sur toi pendant notre 1ere rencontre. Son but et d´affaiblir l´ennemi (a l´epoque je ne voulais pas te tuer) mais si on rajoute quelques incantations, cela devient le sort le plus mortel qui soit. observe bien. Karumpa Kitum Kadiz (la pyramide devint pourpre) Ishtar Minos Temp ( la pyramide devint bleue marine) Karumpa Kitum Temp (la pyramide se changea en vert) KAMINA!
La, en vague de trois ou quatrs, une multitude de petits triangles verts s´en allerent, volant a tte vitesse vers thomas. Celui-ci s´agenouilla a terre et un champ de force apparut autour de lui. Tous les triangles de mort ricocherent et s´evanouierent dans les airs sauf le dernier. Celui ci toucha Thomas de plein fout et ce dernier se retrouva plaqué au sol... peut-etre mort...
Victor, un petit sourire aux levres, tira son epée et s´approcha de Thomas. Il allait maintenant reprendre de force ce qu´il lui devait.
Thomas remuait encore, sa main crispée sur une petite touffe d´herbe.
V (pensant) alors c´est ca qui lui a permit de resister a l´attaque. la nature etait moins loin que je ne le pensais.
V: Dis mois Thomas, combien de cotes dois-je t´enlever pour me rembourser ma main? Combien de petits bouts de viande? Combien de veines, de nerfs, d´os?
Il lui decocha un coup de pied qui le fit valser a 15 m. Il se rapprocha de nouveau, Thomas tremblant de douleur. le sort se rependait lentement.
Victor tira l´épée de Thomas de son fourreau et la lanca a plusieurs metres. Elle ne brillait plus. Thomas gemit. Victor leva son épée de sa main vaide et frappa, en plein dans les cotes, deux coups qui tirerent des hurlements de la gorge de Thomas. Victor souleva le bout de chair qu´il avait prélevé et le compara a sa sa main.
V: j´ai pris des interets...
Thomas regardait dans les vide, la main pointée devant lui.
V: tu vois un long tunnel noir? dirige toi vers la lumiere si tu veux que la douleur s´arrete! n´essaie pas de resister.
Mais Thomas ne voyait pas de lumiere ni de tunnel. Victor s´en rendit compte trop tard. L´épée de son adversaire, animée par une force inconnue, s´était élancée dans les airs et avait frappé Victor dans le dos. Transpercé de part en part, il tomba a genoux devant Thomas, toujours couché par terre.
A toi Tom...
Suite:
-A:Cela t´a t´il plu SorcierSort?
Celui s´envola au dessus du cratère former par l´impact de son corp sur la terre:
-S:Ho oui, j´ai adoré!Enfin, quelqu´un à ma taille!
-A:Soit en sur SorcierSort, de ce combat, l´un de nous mourra!
-S:Pas besoin d´en dire plus, je préfère que tu n´abbandonne pas maintenant et que tu gardes ta hargne en toi!
-A:Ne crois aps que je pensais à ma mort!Mais à la tienne!
-S:Que tu es drole!Aller fais moi voir plutot ce que tu sais faire!Où serais tu arrivé déja a ta limite!
-A:C´est ce qu´on va voir!Parapluie Energetique!
Aussitot un parapluie d´energie se forma dans els mains de Akira et celui-ci le fit leviter dans les airs tout en le faisant tourner puis il s´ecria:
-A:Technique: (pluie d´aiguilles empoisonnées!)!
-S:Quoi!?
Aussitot le parapluie tournoya encore plus vite et libéra des milliers d´aiguilles qui se plantèrent toutes sur le corps entier du Mage noir qui tomba de dos sous l´attaque dévastatrice:
-S:AAAAAAAAAAAAH!Nooon!Quelle douleure!
-A:Ca yest je t´ai enfin eu!
-S:Oui, hooo.....je me meurs!
-A:Enfin!Le mal va nfin être anéanti et le monde va enfi..;Hein?
Akira c´était subitement arrété, il baissa alors la tête et vit un Kunai planté dans sa cheville:
-A:Comment?!?
Akira réorienta sa tête vers SorcierSort qui el considéra avec un sourire diabolique pour ensuite disparaitre:
-S:C´est la Technique --Bunshin no jutsu--, technique des clones d´illusions!Tu n´as attaqué que du vent!
-A:ha....ha......
-S:Mais moi, apr contre, mon Kunai est bel et bien empoisonné!Adieu!Hum..;Quoi?
SorcierSort se retourna et vit avec horreur Akira courrant a vive allure vers lui avec un bras enflammé où le mage bmanc avait concentré une masse dévastatrice d´energie:
-A:Technique (Attaque soufflante)!
SorcierSort pris le coup de pleine face et à peine il subit l´attaque qu´il fut comme souffler dans els airs pour s´écraser sur un rocher qu´il explosa sous l´impact:
-A:Tu dois connaitre le (Kage Bunshin no jutsu), techique des clones réels avec une véritable consistance?Ce que tu as attaqué tout a l´heure était aussi un clone, mais de chair et d´os!
-S:Grrr...;peuf....argh....
SorcierSort crachait du sang.Akira l´avait touché à un point vital:
-A:Tu voulais que je te prenne plus au sérieu!Je l´ai fait!Mais maintenant s´en ait terminé pour toi!
SorcierSort se releva et esquissa un sourire:
-S:Hum....He ha ha ha ha!HA HA HA HA!Bravo, depuis combien de temps n´avais-je pas été touché aussi profondément!?Des lustres!
Je vais donc moi aussi, pouvoir combattre avec plus d´assiduité!qu´il en soit ainsi!Tes points forts sont la rapidité et la précision!Je vais ébranler tes points forts!
SHARINGAN!
Le syeux de SorcierSort se transformèrent et devinrent rouges avec trois traits noirs recourbés a chaque coins des yeux:
-A:Qu´est ce que?
-S:Viens Akira je t´attends!
-A:Grrr!Très bien!Yaaaah!
Akira s´élanca a une vitesse fulgurante et refit briller son bras d´une flamme ardente:
-A:Technique (Attaque Soufflante)!
Akira détruisit ls molécules constituant l´air à l´endroit précis où il frappa, mais SorcierSort avait disparu et réapparu derrière lui:
-S:Technique (1000 coups divins)!
SorcierSort s emit soudain a bouger très vite et à attaquer Akira sans qu´il ne puisse même pas bouger le moindre petit doigt.L´attaque de son assaillant était bien trop rapide et tellement puissante, qu´il ne savait même plus où SorcierSort frappait:Il avait un mal atroce de partout!Puis le mage noir s´arreta, fit briller sa paume de lumière noire et s´écria:
-S:Millième coup!Fatale!Yaah!
Il écrasa sa paume sur la poitrine d´Akira qui disparut dans les cieux:
-S:Ca y est...Quand il retombera, il sera mort!
Quelques secondes après Akira retomba à terre en creusant un gigantesque cratère.Sous la puissance de l´impact, le sol trembla jusqu´à même le terrain de combat de Victor et Thomas:
-S:C´est fait, il est maintenant...Qu´est ce que?
SorcierSort ne pu en dire plus, de véritables météores de sorts s´abbatirent sur lui alors que le mage blanc, The Survivor, revenait se poser sur la terre.Une silhouette ressortis de toute la fumée:
-S:Peuf!Mais comment...aie....as tu...comment....
-A:J´ai resité a ton attaque en me protégeant du mieux que j´ai pu, puis j´ai crée un clone de moi la haut pour te le renvoyer comme mort ici!
-S:Grrr!
-A:Je te l´ai dit SorcierSort!Ton cimetière, ta tombe, ton cercueil, se trouvent ici et aujourd´hui même!
-S:Espèce de...!Je vais te faire voir!Il me reste encore de quoi te surprendre!ha ha ha....
(A suivre)
-A:Je ne te laisserais pas le temps de les utiliser!
Technique (Combination d´attaques)
Akira vola très rapidement et se jetta sur SorcierSort, lui décocha quelques coups de poings et un véritable coup de pied qui fit valser SorcierSort dans les airs!:
-A:Première combinaison Technique (Tourbillon spectaculaire)
Puis il ligota celui-ci par des cordelettes magiques tout en invoquant un a prapluie d´energie dans les airs.Il prit SorcierSort et le fit tourbilloner avec lui pour qu´il s´ecrase a terre.Akira se retira ensuite et s´écria:
-A:Deuxieme combinaison (Parapluie energetique)!
Se fut ensuite au tour du parapluie de tourbilloner très vite et d´envoyer une vague d´aiguilles aussi pointues qu´empoisonnées!
-A:Ceci est ma (Combination d´attaques)!
(pensant):il a du déguster!Mais que?Quoi?Qu´est ce que cela?
Akira remarqua avec grande stupeure que ce qu´il y avait dans le deuxieme cratère qu´avec creusé la chute de son ennemie, n´était aps SorcierSort, mais une boule de sable géante dont la paroi avait encaissée les aiguilles empoisonnées.La boule de sable s´effaça en fondant à terre et laissa apparaitre le mage noir qui était l´intérieur:
-A:Comment est-ce que....?
-S:Que tu es naif Akira!Je te l´ais dis tout à l´heure:"J´ébranlerais tes points forts"!
C´est ce que j´ai fais!
-A:Quoi?
-S:Je ´ai pas des yeux rouges pour rien!J´ai activer mon "Sharingan"!Cette technique me permet de voir à travers toi!En d´autres termes je peux prévoir tes coups, apprendre tes techiques par coeur, et même les reproduire!
-A:C´est pas vrai!
-S:Ah ah ah!Je vais apporter une modification à ta (combination d´attaques) que tu m´as offerte sur un plateau!
-A:Hein?Impossible....
-S:Yaaaaaah!
SorcierSort s´élança vers Akira toujours troublé par les paroles de celui-ci:
-S:Première combination Technique (1000 coups divins)!
Akira se refit prendre dans cette véritable tornade d´attaques portées sur l´ensemble de son corps et cela sans qu´il ne puisse faire quelque chose:
-S:Millièm coup fatale!Yaaah!
SorcierSort l´élança de son 1000eme coup de poing dévastateur dans les airs...:
-S:Parapluie d´energie!
...invoqua un parapluie qu´il fit léviter dans les airs, s´élança dans le ciel...:
-S:Deuxième combination technique (Tourbillon démoniaque)!
enchaina Akira par une corde noir faites d´energie et le fit tourbilloner très fortement jusqu´à atteindre la vitesse du son pour ensuite littéralement le bombarder a terre!
Le choc fut terriblement grand puis SorcierSort termina:
-S:Troisième combination Technique (Parapluie destructeur)!
Le parapluie que SorcierSort avait envoyé dans les airs, tourna sur lui-même et envoya des aiguilles empoisonnéees et enflammées.
SorcierSort souria:
-S:Ceci, est une véritable combination d´attaques!
Akira était allongé à terre.Egratiné et blessé de partout, il sentait la fatigue et l´espoir le quitter:
-A(Pensant):SorcierSort...ce monstre....il possède, une puissance, hors du commun...une telle volonté de faire regner le mal...sa férocité n´a pas d´égale...commnt vaincre le mal en personne lorsque l´on ais qu´un simple représentant du bien...Que de souffrances!Mes douleures sont telles, qu´elles m´empechent d´hurler à la mort!
-S:Alors Akira!Vas-tu te relever?
-A(Pensant):Oui!Il le faut!Je ne peux aps abbandonner maintenant!Il est de ma responsabilité de le vaincre!C´est moi qui ais voulu venir ici!Il faut....
Akira se releva petit a petit jusqu´à se relever completement et fièrement devant SorcierSort:
-A:...Continuer!
-S:C´est donc ce que tu as choisie!La mort!
-A:Je ne ...mourrais pas...pas maintenant!Pas encore!Je dois d´abord t´envoyer en enfer!
-S:Et comment veux tu le faire, tu es bien plus amoché que moi!
-A(pensant):Je vais devoir l´utiliser!Même si ca doit me coutr mes dernieres ressources d´energie!
(A suivre)
Très bons textes
![]()
Victor se releva, n´ayant aucune idée de ce que Thomas avait fait. Il se sentait soudain guéri de ses blessures tandis que Thomas gisait a terre. Il se sentait soudain coupable de ce qu´il avait fait. Thomas mourrait alors lui etait bien vivant, sain et sauf. Soudain il se rapella de son Jinn, Bason. Il appela:
- Bason, génie mystique, répond a mon appel.
Un enorme homme vetu de vert et mauve apparu dans l´air.
- Que me veux tu? Je suis libre, te rapelle tu?
- Mais je peux tjs formuler des voeux, non?
- Fait comme tu l´entends.
- Je souhaite que Thomas retrouve son energie et sa forme.
- Ainsi soit-il. Puis-je m´en aller?
- Oui va y.
Sur le sol, Thomas remuait faiblement.
up!
Nouvelle page!!!
Un petit Up ! ![]()
Je peux m´inscrire dans la fédération neutre ?
Je pense pas qu´on rejouera ![]()
Oui...