CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace-Temps

vicos005
vicos005
Niveau 9
22 septembre 2005 à 16:17:48

lorsque ... Le vaisseau de Victor se posa sur Kessel. Il etait conscient de tous les faits et gestes de tous les etres vivants sur la Planete grace a son pouvoir de concentration. Il avait sentit un combat. Il avait sentit l´extinction d´une des deux forces qui se combattaient et l´autre gagner en puissance. Au moment ou le vaisseau atterissait, il fit apparaitre un Speeder de sa boule de cristal et demarra immediatement. Il suivait son instinct pour se diriger et il fut devant la grotte. Thomas l´attendait de pied ferme, une épée a la main. Victor sauta en marche, tira son épée. Il atterit sur ses deux pieds, l´épée a la main et un sort pret a partir dans l´autre. Thomas, quant a lui, riait.

- Alors c´est tout ce que Sorciersort trouve a m´envoyer pour eviter que je l´attaque? AHAHAHAh! Tu me fais rire!
- Ah oui! On vera comment tu riras quand j´en aurais fini avec toi!
- Pfou! Tu n´est qu´un petit chienchien qui fait ce que lui dit son maimaitre! Je pourrais t´ecraser avec le petit doigt!
- JE NE SUIS LE CHIENCHIEN DE PERSONNE !
- très bien très bien. Maintenant je vais partir et tu m´affronteras quand tu seras assez puissant...plus tard...

Thomas se retransforma en vent et s´envola avec la brise qui soufflait. Mais Victor fut plus rapide et en un instant, il lui avait barré la route. Thomas revint a sa forme hummaine et dit:

- Très bien, nous allons nous battre mais ne viens pas te plaindre quand je t´aurais tué. Suis-je bete! tu ne pourras p...

Bam!
Victor avait été tellement rapide que Thomas n´eu pas le temps d´eviter la boule de feu venant vers lui. Quand il se releva 10 m plus loin, il avait une expression de fureur horrible sur le visage. Il attaqua a son tour, plusieures fois de suite mais Victor etait trop rapide.

Je ne cromprends pas! s´ecria Thomas horrifié. Je suis bien plus puissant que toi.
- La puissance ne fait pas tout, mon cher! Je suis bien plus rapide que toi! Regarde ca!

Thomas n´eut pas le temps de réagir que Victor s´etait glissé derriere lui et lui avait oté son épée des mains pour après disparaitre a toute vitesse. Thomas resta figé pendant un petit moment avait de réagir. Il se lanca a la poursuite de Victor mais c´etait trop tard. Le vaisseau avait deja quitté l´Astroport.

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
22 septembre 2005 à 17:09:12

Que puis-je dire à part qu´il y a abut... Moi je pourrai faire facilement une suite !

Thomas rapparut derrière Victor qui n´eut pas le temps d´éviter la main de Thomas qui lui pompa tout ses pouvoirs . Victor tomba à terre, thomas récupera son épée et il disparut..

Je pourrai facilement faire ça! Donc stp Victor change ta phrase(PS : Trop facile pour toi, j´ai aussi pris du pouvoir et encore plus avec l´épée)

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:20:58

Thomas, ne crois tu pas que toi aussi tu es un peu dans l´abus lorsque tu dis pouvoir aspirer les energies de tout et de tout le monde, quand tu es la nature elle meme, que tu es puissant, rapide....Que devrais faire Victor?
Il faut que toi aussi tu te régules Thomas, tu abuses, Victor n´a fais qu´essayer d´egaliser la balance!

vicos005
vicos005
Niveau 9
22 septembre 2005 à 19:00:50

Et puis je voulais lancer un sujet pour nos prochains textes...Maintenant si tu peux pas vivre avec ca, on annule tout et on recommence...mais c pas comme ca que ca marche normalement...Il faut essayer de t´adapter aux textes des autres...

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
22 septembre 2005 à 20:21:54

Bien, bien bien... En fait ici, les trois derniers postes sont les personnages qui abusent le plus dans le Jeu, mais il abuse en donnant un sens, car ils sont seuls contre plusieurs autres. C´est pas vraiment du pouvoir enfin voilà.

Pour mes textes, l´abus a une limite je sais, mais je suis un nouveau ennemi de SS, j´abuse jusqu´à arriver à sa puissance si arriver à sa puissance est de l´abus, alors je dis rien...

Bon Victor on continu les textes, tu m´as pris mon épée, ok. :

Thomas venait de perdre son épée, il avait une rage sans limite qui bouillonait en lui...

Il se posa à terre et des larmes commencèrent à lui couler sur le visage, des larmes de feu qui venaient brûler sa peau.

Sans bruits il se releva, se murmurant : "Tu me l´as peut être prise, mais si tu l´utilise, tu mourra..."

Puis s´éclipsant, il se retrouva devant le palais de SorcierSort...

Un garde vint s´oposer à lui mais se fit expulser à plusieurs mètres d´un coup de main.

-Plus de morts...

T: Soorccierrsoort... Je veux mon BIEN!

--------------
SS si tu trouves que j´abuse ou bien Victor dites le moi

vicos005
vicos005
Niveau 9
22 septembre 2005 à 20:30:34

genial!!! j´ai ^pas le temps de continuer maintenant mais c´est très bien ! Voyons ce que SS va dire...

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:06:18

Oui Thomas, et il ne faut pas te facher lorsque je te le dis, tu abuses encore!
Si j´ai dis que Vic serais mon bouclier contre toi il y a une raison!Pour m´atteindre il faudra transpercer le bouclier, autrement dis tes deplacements intempestifs ultra-rapides de planetes en planetes, te rendant insaisisable, moi je ne l´ai pas!Ni victor d´ailleurs, ni Akira, ni Baldwin, ni personne!Vic, il joue pas dans le vent!Il faut te battre contre lui avant!
C´est tout!

vicos005
vicos005
Niveau 9
23 septembre 2005 à 20:13:40

:up:

vicos005
vicos005
Niveau 9
25 septembre 2005 à 11:14:26

Victor arriva quelques heures plus tard au palais. Thomas était déja la, l´attendant pour lui reprendre son épée. Il ne pouvait pas entrer dans les palais ni meme approcher Sorciersort grace a l´enchantement que celui ci avait mis en place, forcant Thomas a d´abord combattre Victor.
Victor en decida cependant autrement. Il fit se poser le vaisseau dnas la cour du palais, inaccessible pour thomas ou ses attaques. Victor descendit du vaisseau, l´épée de Thomas a la main. Le visage de ce dernier se renfrogna.
Victor fit apparaitre un socle dans lequel il planta l´épée et jeta plusieurs sorts dessus. Puis il se retourna vers Thomas et lanca:

- J´ai remarqué qu´il y avait quelques charmes placés sur cette épée. Je me suis rendu compte que seul quelqu´un qui appartient a ta famille ou qui se voit offrir l´épée peut la manier. Nous allons donc combattre pour savoir qui la gardera. Il est impossible de sortir l´épée du socle dnas lequel je viens de la placer a part en gagnant ce combat précis. Maintenant a nous deux!

Thomas sauta en avant et lanca tout de suite une serie d´attaques fatales. Victor les evita toutes (heureusement) et attaqua a son tour...mais , de meme, Thomas évita. Ce manege continua pendant quelques minutes encore et soudain Victor réalisa qu´ils avaient décris un demi cercle en se combattant et en s´evitant. Thomas courait maintenant vers son épée, lancant des contresorts sur le socle de pierre.
Victor réagit immédiatement. Il fit apparaitre 3 poignards qu´il lanca vers Thomas. Ils se planterent dans son dos et les lames s´illuminerent d´une lumiere verte. Thomas poussa un cri et tomba a terre. Mais il se releva et lancant quelques attaques par dessus son epaule, recommenca ses contre-sorts sur l´épée. Puis , un sourire au levre, il tendit son bras et la saisit. Il n´avait cependant pas reussit a enlever un sort,le plus puissant, qui protegeait l´épée. Au moment ou il tira l´épée du socle, Il fut enfermé par des rubans de fumée noire. Il tenta de couper la fumée qui paraissait se solidifier. Le sort s´effondra, liberant Thomas mais la lame de son épée se brisa en deux. Victor riait. Une larme coula sur la joue de Thomas et il lanca, bien que très affaiblit par l´enchantement qui protegeait l´épée, un sort très puissant. Victor fut frappé de plein fouet et valsa a 13, 54 m (précisément). Victor voulut se relever pour continuer le combat mais il était trop faible et Thomas avait dja disparu dans un nuage de fumée bleue. Il fut transporté par des médicomages a l´hopital du palais. Sorciersort, on lui avait annoncé, allait venir lui parler.

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:08:12

-Il va bien Seigneur, rien de grave, mais il a été sacrément sonné!

Après les quelques mots des medecins sorciers je renta dans la chambre d´hopital ou Victor se nenait assis sur son lit les remplient de regrets:

-V:Bonjours, seigneur!
-S:Bonjours...alors, il semblerait bien que tu n´es pas été de taille...J´étais plutôt confiant...Mais il semblerait que je me sois trompé....
-V:C´est vrai, je desolé...
-S:Tu n´as pas a l´etre vu que tu as fais de toute façon ce que je t´ai demandé de faire....
-V:Je suis arrivé quand même à lui faire détruire sa propre épée, celle qui convoitait pour être plus fort...
-S:C´est bien.Je ne me suis donc pas trompé tout compte fait!
Victor, je te demande juste une chose....Soit à la hauteur la prochaine fois...Il ne faut absolument pas que Thomas interfère dans ce qu´il va se passer dans très bientot....Je tiens a combattre mon adversaire sereinement, sans à devoir combattre sur plusieurs fronts...Tu as u role Ô combient important dans cette guerre, ne l´oublis pas.

Je saluta Victor et quitta la pièce.

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:11:18

Je recommence mon texte, il est bourré de fautes lol:

-Il va bien Seigneur, rien de grave, mais il a été sacrément sonné!

Après les quelques mots des medecins sorciers je rentra dans la chambre d´hopital ou Victor se tenait assis sur son lit les yeux remplient de regrets:

-V:Bonjours, seigneur!
-S:Bonjours...alors, il semblerait bien que tu n´es pas été de taille...J´étais plutôt confiant...Mais il semblerait que je me sois trompé....
-V:C´est vrai, je suis desolé...
-S:Tu n´as pas a l´etre vu que tu as fais de toute façon ce que je t´ai demandé de faire....
-V:Je suis arrivé quand même à lui faire détruire sa propre épée, celle qu´il convoitait pour être plus fort...
-S:C´est bien.Je ne me suis donc pas trompé tout compte fait!
Victor, je te demande juste une chose....Soit à la hauteur la prochaine fois...Il ne faut absolument pas que Thomas interfère dans ce qu´il va se passer dans très bientot....Je tiens a combattre mon adversaire sereinement, sans à devoir combattre sur plusieurs fronts...Tu as un role Ô combient important dans cette guerre, ne l´oublis pas.

Je saluta Victor et quitta la pièce.

vicos005
vicos005
Niveau 9
25 septembre 2005 à 14:09:44

Un officier arriva dans la chambre d´hopital de Victor :

- Seigneur! Le maitre veux que vous alliez controler la capitale immediatement. Une attaque a été enregistrée. C´est Thomas!
- Je pars immédiatement.

Victor s´habilla immédiatement et collecta ses affaires sur sa table de chevet. Il transplana immédiatement au coeur de la cité. Une caserne etait en feu. Victor invoqua quelques-uns de ses soldats clones. Ils foncerent en avant pour voir ce qui se passait. Victor arrivait derriere, encore un peu affaibli. Ils entrerent dans la caserne. Au milieu, le general Kanos riait devant un Thomas qui semblait très faible. une 30aine de corps gisaient autour d´eux.

- General! qu´est ce que c´est que ce cirque?

Kanos arreta de rire immediatement.

- Nous avons subi une inrusion intenpestive, monsieur.
- Ca je le vois bien mais pourquoi ne pas convoquer plus de force pour tuer Thomas.
- Nous vous avons fait appeler. C´est votre boulot!
- Bien! je vais m´aquiter de ma tache en t´envoyant dans l´autre monde, Thomas!
- J´aimerais bien voir ca! Tu as détruit mon épée! Tu vas mourir!
- Hem hem...C´est toi meme qui as detruit ton épée, mon cher!, se moqua Victor, voyant le manche de l´épée depasser de la cape de Thomas. Et je crois que tu devrais la faire réparer! continua-t-il en voyant un jet d´etincelles jaillir du fourreau a moitié rempli.

...

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
25 septembre 2005 à 16:25:39

Thomsa se posa à terre, puis il y eut un moment de silence, le Général de riait plus, il reculait même...

Thomas sortit sa demi-épée puis la plenta à terre. Tu vas me le PAYER!

Un rayon fusa vers Victor qui supris se baissa. Le rayon alla percuter l´épaule droite du Général qui disparut.

-Raté...

Sous les cris de Kanos, Thomas riait pour voir mourrir le pauvre Général...

-Maintenant à toi Victor!

D´un coup de main, les gardes tombèrent puis succombèrent, ce n´était que de simples soldats...

-Nous sommes encore faibles, mais si je dois me battre contre toi je le ferai...

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:23:07

-Il semblerait SorcierSort, que tu es bel et bien un nouvel ennemi, acharné!
-S:Certes, maitre!Mais il semblerait que j´ai aussi un defensseur acharné qui se trouve etre Victor!
-Que vas tu faire?
-S:Rien, ils sont presque de forces égales maintenant qu´ils sont tous affaiblis, le combat devrait cependant tourner en faveur de Victor cette fois ci!Il a deja ecopper d´une defaite, il ne se fera pas avoir deux fois!Mais surtout...J´ai réussi a lui glisser dans sa poche un petit cadeau...
-Quel genre de cadeau?
-S:Un médaillon en or rond avec inscris dessus un S en forme de serpent....
-Tu lui as donné un....?
-S:Oui, un medaillon contenant la Fureur du Serpent!
-Un tel objet de valeur descendant de notre famille? Offert a Victor?
-S:Ca fait longtemps qu´il n´a pas servi, et puis ce n´est qu´un pret, je compte ensuite le donner a Sirius a la fin de son entrainement!
-Tu penses qu´avec cela Victor peut gagner!
-S:Il peut du moins prendre l´avantage et repousser Thomas....N´oublions pas que ce médaillon a le pouvoir de proteger par la fureur du serpent son porteur....en verité, de quadruplé ses forces pendant un certain temps...
-Nous verrons bien.

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
26 septembre 2005 à 07:33:03

Thomas attendait la réponse de Victor et se prépara à contrer toute éventuelle attaque, il repensait à quel point Sorciersort aimait se servir des gens, puis se remémorant son combat avec Victor, il posa sa main à terre...

"Tu te rappel le café que l´on avait pris?"

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:40:18

-S:Hum....Thomas veut baratiner pour ne pas trop se fatiguer, il est deja tres affaiblis...tant mieux.
-Il veut choisir la voix de l´amical, de ssentiments....Il est machiavélique aussi!
-S:Victor ne se fera pas avoir, je ne pense pas!
-Et quand vas-t´il utilisé le médaillon?
-S:Quand il le voudra....

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
02 octobre 2005 à 16:56:19

En effet l´attitude de Victor l´avait perturbé, le Serpent venait de Sorciersort c´était sûr, il avait refusé d´en avoir un, car il voulait canalyser ses pouvoirs par lui même, surtout que les effets du serpent de durerai pas.

Thomas commença à sauter en l´air est à miser tout sur l´Esquive, il évita quatres serpents qui vinrent en attaque direct, muis lança par chaque doigt une petite boule de feu qui vint faire exploser les serpents.

Les 6 autres furent propulser à travers le mur tandis qu´une gigantesque boule de feu les frappait.

Mais directement après, Victor passa à l´attaque, Thomas bloqua son poingt puis esquiva son coup de pied avant de le faire tomber à terre...

o-striker
o-striker
Niveau 8
02 octobre 2005 à 20:01:57

je peux encor m inscrir ou pas??

vicos005
vicos005
Niveau 9
02 octobre 2005 à 23:05:02

oui je ne vois pas prk tu ne pourrais pas.

vicos005
vicos005
Niveau 9
02 octobre 2005 à 23:17:35

Victor se releva d´un bond et se lanca dans une serie d´attaques ultra rapides. La fureur du Serpent le guidait dans tous ces mouvements et compensiat sa fatigue par une grande energie. Il sentait pourtant l´energie diminuer peu a peu.
Heureusemenbt, Thomas s´affaiblissait encore plus sous ses coups. Victor lui avait entaillé le bras droit et a force de coups dans le ventre et dans le visage, ses vetements etaient dechirés et sa peau tuméfiée. Après un coup de poing monumental, il heurta un mur de plein fouet et tomba sur le sol, le mur le suivant dans sa chute.
Victor avait un sourire au levre. une mare de sang s´etendait sur le sol, sous les briques couvrant Thomas. Soudain, une nouvelle douleur transperca son crane, signe que la Fureur du Serpent se retirait, ayant atteint son but.
Victor palpa a nouveau son crane et le sentit net, sans serpents en son milieu. Il se sentait faible et fatigué. La mare de sang avait atteint ses pieds. Il recula de quelques pas et lanca une boule de feu sur le tas de sang et de briques. Thomas fut projeté a quelques metres a travers les restes de la caserne. Il frappa un autre mur et tomba a nouveau a terre. Mais cette fois ci, il se releva. Une lumiere rayonnait a son coté: La moitié d´epée restante qu´il portait dans un fourreau illuminait la piece. Victor resta abasourdi pendant une fraction de seconde et passa a nouveau a l´attaque.

La vidéo du moment