CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace-Temps

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:52:04

Bon bah pour les suites, c´est quand vous voulez, tout le monde!

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
16 septembre 2005 à 00:23:16

Thomas continuai de s´entrainer sans repos, maintenant il voulait devenir nature, non plus invisible(tellement rapide qu´il le devenait presque) mais être l´air, se recomposer à chaque coup sans éprouver une douleure(lorsqu´il était nature)...

Il parcourait toujours et arrivait bientôt sur Kessel pour retrouvé son épée!

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:32:30

bOn Bah On attend toujours!
c kan vous voulez!
Au passage, pas mal le design du site....
et aussi: UP!

vicos005
vicos005
Niveau 9
17 septembre 2005 à 18:03:39

La premiere chose que Victor fit après avoir quitté la salle d´entrainement fut d´envoyer des hommes de son armée de clones suivre et surveiller Thomas. Son esprit particulier était très facile a reperer vu qu´il n´utilisait pas d´occlumencie et que Victor était un légilimens accompli. (éh éh !! ) Il envoya ses hommes sur Kessel, la ou se rendait Thomas.
Après cela, Victor se renseigna auprès d´une servante pour savoir ou il pourrait trouver une salle d´entrainement décente. Elle le mena jusqu´au fin fond du palais et Victor s´enferma a l´interieur pour un long séjour.

Donc voila je m´entraine...c´est ce que tt le monde fait en ce moment apparemment.

PS: Joli le new design! Ca change un peu mais c cool! c pas comme ci ils avaient déplacés tout les liens...

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:17:37

Cool ça se réactive bien :)

vicos005
vicos005
Niveau 9
18 septembre 2005 à 07:38:35

:up:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:51:46

Faut pas trop en demander non plus :o)) :rire:

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:53:05

Bah c kan vous voulez!!!!!!!!

vicos005
vicos005
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:43:52

bah moi je m´entraine je peux pas vraiment raconter quoi que ce soit...

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:25:17

j´ai mal à la tête :dehors:

vicos005
vicos005
Niveau 9
19 septembre 2005 à 21:14:41

:up:

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:59:08

up!

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:24:24

Moi j´attends que la situation évolue encore un peu :dehors:

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:58:10

Arf!

Mais a quoi sert donc de faire un forum, et ensuite de faire un topic dans ce forum, basé sur un jeu collectif, si personne ne veut faire evoluer l´histoire....
Reveillez vous donc un peu!Chacun doit fair eun peu!
Riku tu peux continuer toi, arrete tes excuses!
Sirirus c´s quand tu veux!Steph pareil!

N´oubliez pas que si toutes les billes d´un jeu restes immobiles, tout le jeu stagne, mais il suffit qu´une bille en tocuhe une autre pour que l´autre en touche une autre et encor eune autre et ainsi de suite!
Nous sommes tous les éléments d´un engrenage dont nous sommes nous memes le moteur!Si l´un de nous bouge tout les autres bougent!Il suffit de se décider!
Allez vous etre éternellement des partisans de jeu lorsque celui-ci est encore nouveau pour ensuite le laisser pour d´autres distractions!
Ou allez vous enfin prendre un peu la responsabilité de maintenir votre place dans le systeme des engrenages afin que celui ci puisse fonctionner, evoluer et subsister!
3 textes en une semaine ce n´st rien pour vous, et ca serait pourtant TOUT pour le jeu!

Alors, je vous le dis, REVEILLEZ VOUS!
Arretez de tout renvoyer a l´autre, et commencez par remmetre en route vous meme!Vous remmetrez ainsi les autres en routes!

SorcierSort.

vicos005
vicos005
Niveau 9
21 septembre 2005 à 20:40:58

Sorciersort ==> je suis p-e miro mais je ne vois pas de texte très très récents venant de toi non plus...Cependant tu as raison, et je fais de ce pas un texte! P-e que ca vous fera vous y remettre!

Victor s´entrainait dans une grande salle du palais de Sorciersort. Il avait 30 des soldats les mieux entrainés de son armée qui l´attaquaient sans cesse. Il avait augmenté sa force de facon ahurissante pendant les 3 jours passés a l´interieur de la salle. Pendant qu´il effectuait un back flip spectaculaire pour eviter 4 tirs laser en meme temps, il entendit une cloche tinter dans sa tete. Un message de ses espions sur Kessel!
Il leva la main et tous les soldats retournerent dans la boule de cristal sur le sol. Il leva a nouveau la main et le message apparut en lettres bleu electrique, voletant au dessus du sol et formant les mots:

Maitre,
Thomas vient d´arriver sur Kessel. Nous venons de le voir se poser. Il semble déja pret a partir de l´astroport pour explorer la planete. Il semble avoir un but précis. Nous attendons
vos ordres.

Victor fit un nouveau jeste de la main et Le message s´effaca, laissant place a une feille et un stylo. Des mots s´ecrivirent immediatement sur le papier:

Sorciersort,
J´ai recu des renseignements sur les activités de Thomas. Il se trouve sur Kessel. Je pars de ce pas me rendre compte de la situation moi meme.
Je te tiendrais informé
Victor

Puis victor fit un autre mouvement de la main et la boule de cristal et toutes se affaires se retrouverent sur lui. Il sortit du palais et decolla immediatement dans le vaisseau le plus rapide de sa flotte. Il serait la bas dans quelques heures. Au moment de son depart, Sorciersort recut son message et Thomas tuait ses hommes sur Kessel.

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:05:15

Pour te répondre Victor, il me semble que j´ai participé un peu plus activement ces derniers temps, sans compter le dernier message que j´ai fait a l´intention de vous tous afin que vous repreniez l´ecriture!Je ne peux pas non plus tout faire!
Prochainement je pourrais m´y remettre aussi.

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
21 septembre 2005 à 22:39:46

Thomas venait d´arriver sur Kessel, pour y finir son objectif et but précis, à peine poser, il détecta quelques faibles auras qui l´espionnait.

Il disparut en devenant la nature puis se rapprocha des gardes et là se fut silencieux, une goutte de pluie unique tomba sur un garde, celui-ci disparut et un filet de pouvoir se dirigea vers Thomas, l´autre espion perturbé, se tourna vers le ciel et une main traversa son coeur lui pompant son énergie...

-Victor...retrouvailles..

Il se dirigea alors vers la grotte

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
22 septembre 2005 à 00:08:35

SS ~> Je trouve aussi ça dommage, mais que veux tu ? :( Le travail à fournir pour la première S est considérable...

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
22 septembre 2005 à 07:33:10

Arrivé là bas, il usa de ses sens, l´endroit été traçé d´indices mais aussi de pièges, après avoir courru pour échapper à une boule de magie ancienne qu´il n´aurait pu aspirer, il remarqua alors que c´était un sorcier, qui protégeait la grotte.

La bataille se ferait plus tard, il fallait qu´il trouve l´épée.

Flottant au dessus du sol, il scrutait les moindres recoins de la grotte lorsqu´une autre boule de magie vint le frapper.

Thomas se retourna puis se prépara à affronter son agresseur.

S(orcier): Que fais tu lààààà?
T: Je cherche mon bien
S: Qui es tu?
T: Je suis... Thomas!

Ainsi s´engagea un combat où les deux puissances étaient presque égales, le sorcier se révelait être le rassemblement de la magie de la famille à Thomas, ce qui grâce à cela augmenta la rage du descendant à vaincre toute forme de trace de sa famille.

Le sorcier porta un uperkut fatal à Thomas qui se fit projeter à travers la grotte avant d´atteindre une salle, seule à travers les chemins de la grotte.

Il vit alors l´Epée, et se fut très rapide, la dégainant puis la pointant vers le Sorcier, celui-ci fut aspiré et le pouvoir transmis à Thomas.

Il sortit alors de la grotte lorsque...

A TOI VIC!

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:36:19

Désolé je préfère poster pendant 10 minutes sur Blabla ou faire mes devoirs qu´écrire une suite.

La vidéo du moment