Baldwin malgrè son état critique avait réussi a pulvériser les vaisseaux qui nous poursuivaient. Nous étions revenus sur P3X, j´avasi conseillé à Baldwin d´aller se reposer, moi j´étais dans la salle d´entrainement. je voulais entrainer mon mental, m´entrainer jusqu´à l´épuisement, le thermometre indiqué 50°, mais je continuai à suer, à bouger, je me déplaçais à une vitesse très élevée.
Des boules de feu traversé la pièce de tous les côté, j´arrivai à les esquiver, saltos arrière, vrille sur la gauche, saut puis roulade en avant, je commençais à resenteir la fatigue après 3h d´entrainement intensif.
Mais j´eu une idée, le mieux pour s´entrainer c´est d´affronter un autre mage, mais personne ne serait assez puissant pour moi ici, à part moi-même.
Il faut que j´arrive à bien utiliser ma nouvelle technique, pouvoir faire réagir chacun de mes clones différement...
"Kage bunshin No Jutsu"
Je fis apparaitre deux clones, afin de les faire se battre entre eux. Je pris le contrôle des deux, et les placèrent à 20mètres d´écart pour commencer.
"Toroshi!"Un bouclier d´énergie se mit en place autour des deux clones.
"Kunshin Lumino!" Un rayon lumineux sorti de la main d´un clone pour se diriger à la vitesse de la lumière vers le deuxième qui se fit toucher au bras droite. Je n´étais pas encore assez rapide, je suis ces clones, et ces clones sont moi, Je me concentre afin de ne faire plus qu´un, mais les esprits sont séparés, aucun ne dosi savoir quel attaque l´autre va lancer.
"Korotai!" Cette fois c´est moi qui attaqua simultanément les deux clones, mais les deux a une vitesse impressionante eurent le deux d´effectuer un salto arrière.
"Sorohi!" Une boule de glace sorti de la bouche d´un des clones en ma direction.
"Tirondo!" Un rayon vert lancé par l´autre clone prit également ma direction.
Je ne pris pas le temps d´éviter ls deux attaques, mais je réussi à les absorber dans mes paumes, et ce sont les deux même attaques mais deux fosi plus puissantes que je renvoyai aux clones.
L´un fit une vrille sur le côté, mais l´autre essaya de l´esquiver en sautant mais se reprit son sort dans les pieds, il gela en l´air puis retomba net, mais ce qui me surpris ce n´estpas qu´il n´ait pas réussi à esquiver l´attaque, mais que le corps ne disparaisait pas, les clones habituels disparaisent quand isl sont touchés, mais lui resté bien là... Je penses avoir réussi a maitriser cette technique plus que je ne l´espérais.
"Notre magie est déjà suffisante je penses, passons au combat au sabre!"
Je sortis mon sabre, et le clone restant en fit de même, je couru vers le clone, puis essaya de lui porter un coup dans l´abdomen, mais il esquiva pusi lança à son tour uen attaque, grâce à une pirouette je m retrouvai deriière lui prêt à lui trancher la t^^ete, mais il me fit basculer en me portant un coup de pied dans le ventre, mais je ne perdi pas équilibre, j´arrivai à bouger avec une telle aisance et rapidité mon sabre que je me surprenai moi même, le clone et moi nosu battions sans réussir à toucher l´autre, mais aucun ne baissa de régime. enfin je réussis grâce à une feinte à le toucher légèrement à l´épaule.
Je possédais à présent des pouvoirs magique assez puissant, mais en plus de cela une capacité au combat au corps à corps inégalable...