CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace-Temps

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:45:34

Baldwin malgrè son état critique avait réussi a pulvériser les vaisseaux qui nous poursuivaient. Nous étions revenus sur P3X, j´avasi conseillé à Baldwin d´aller se reposer, moi j´étais dans la salle d´entrainement. je voulais entrainer mon mental, m´entrainer jusqu´à l´épuisement, le thermometre indiqué 50°, mais je continuai à suer, à bouger, je me déplaçais à une vitesse très élevée.

Des boules de feu traversé la pièce de tous les côté, j´arrivai à les esquiver, saltos arrière, vrille sur la gauche, saut puis roulade en avant, je commençais à resenteir la fatigue après 3h d´entrainement intensif.
Mais j´eu une idée, le mieux pour s´entrainer c´est d´affronter un autre mage, mais personne ne serait assez puissant pour moi ici, à part moi-même.
Il faut que j´arrive à bien utiliser ma nouvelle technique, pouvoir faire réagir chacun de mes clones différement...

"Kage bunshin No Jutsu"

Je fis apparaitre deux clones, afin de les faire se battre entre eux. Je pris le contrôle des deux, et les placèrent à 20mètres d´écart pour commencer.

"Toroshi!"Un bouclier d´énergie se mit en place autour des deux clones.

"Kunshin Lumino!" Un rayon lumineux sorti de la main d´un clone pour se diriger à la vitesse de la lumière vers le deuxième qui se fit toucher au bras droite. Je n´étais pas encore assez rapide, je suis ces clones, et ces clones sont moi, Je me concentre afin de ne faire plus qu´un, mais les esprits sont séparés, aucun ne dosi savoir quel attaque l´autre va lancer.

"Korotai!" Cette fois c´est moi qui attaqua simultanément les deux clones, mais les deux a une vitesse impressionante eurent le deux d´effectuer un salto arrière.

"Sorohi!" Une boule de glace sorti de la bouche d´un des clones en ma direction.
"Tirondo!" Un rayon vert lancé par l´autre clone prit également ma direction.

Je ne pris pas le temps d´éviter ls deux attaques, mais je réussi à les absorber dans mes paumes, et ce sont les deux même attaques mais deux fosi plus puissantes que je renvoyai aux clones.

L´un fit une vrille sur le côté, mais l´autre essaya de l´esquiver en sautant mais se reprit son sort dans les pieds, il gela en l´air puis retomba net, mais ce qui me surpris ce n´estpas qu´il n´ait pas réussi à esquiver l´attaque, mais que le corps ne disparaisait pas, les clones habituels disparaisent quand isl sont touchés, mais lui resté bien là... Je penses avoir réussi a maitriser cette technique plus que je ne l´espérais.

"Notre magie est déjà suffisante je penses, passons au combat au sabre!"

Je sortis mon sabre, et le clone restant en fit de même, je couru vers le clone, puis essaya de lui porter un coup dans l´abdomen, mais il esquiva pusi lança à son tour uen attaque, grâce à une pirouette je m retrouvai deriière lui prêt à lui trancher la t^^ete, mais il me fit basculer en me portant un coup de pied dans le ventre, mais je ne perdi pas équilibre, j´arrivai à bouger avec une telle aisance et rapidité mon sabre que je me surprenai moi même, le clone et moi nosu battions sans réussir à toucher l´autre, mais aucun ne baissa de régime. enfin je réussis grâce à une feinte à le toucher légèrement à l´épaule.

Je possédais à présent des pouvoirs magique assez puissant, mais en plus de cela une capacité au combat au corps à corps inégalable...

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:58:02

Entraine toi assidument, ca rbientot, tu combattras un puissant sorcier pour m´aider a regner sur l´univers...je te promets, que si nous y arrivons, tu auras ta part du gateau....
-Sirius:Bien!
-S:Capitaine!
-C:Oui, mon seigneur!
-S:C´ets votre élève!Entrainez le!
-C:Bien!

Dès le lendemain l´entraînement de sirius commença, le chef de l´escouade spécial qu´a désigner sorciersort emmena sirius dans un centre de formation ou des centaines de partisans pratiquer le combat au corps à corps. L´apprentissage allait se dérouler en 3 tâches. La 1ere tâche consisterai à poser quelques questions à propos de ce qui l´entoure. Connaitre les buts de son nouveau maître, ses ambitions. Mais le plus important sera de tester la résistance mental que possède sirius.
Apres avoir parcouru l´énorme salle ou se trouvait les partisans, le chef de l´escouade spécial enmena sirius dans une pièce à l´ère lugubre et mal odorante.

-Chef de l´escouade: Bien nous voici dans une salle qui n´a pas servi pendant de nombreuses années.

Sirius: Pourquoi ne sert-elle plus cette salle? Demanda sirius hazardeux

Chef de l´escouade: He bien disons que cet endroit est on ne peut plus spécial!

Sirius: Comment ça?

Chef de l´escouade: la dernière que cette salle a servi était pour l´entrainement d´une certaine personne!

Sirius: Qui ça? demanda t-il interesser.

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:20:25

je continuerais la suite demain soir si je peux :)

vicos005
vicos005
Niveau 9
12 septembre 2005 à 19:00:28

:up:

EHOH! Une place pour moi dans l´histoire, quelquepart? quelqu´un? ...j´ai bien envie de me meler des affaires de sorciersort et Thomas.

Bon en attendant:

Victor passait son temps depuis son combat avec thomas a s´entrainer et a ameliorer son mental. Il passait des heures dans des salles silencieuses a essayer d´entendre tout ce qui se passait autour de lui. Il ressentait toutes les ames qui l´entouraient, pas seulement a qq metres mais aussi a des milliers de KM a la ronde. Il avait pecu la rumeur d´un combat qui avait secoué jusqu´au esprits malins du centre de la terre (Selon l´ancienne croyance, LOL) Cela venait du Japon. P-e irait-il y jeter un coup d´oeil bientot. Mais pour le moment il allait continuer son entrainement un petit peu plus longtemps...

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:12:33

Bah, t´as cas venir nosu rejoindre, mais tranklil, molo....^^

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:13:02

:salut:

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
13 septembre 2005 à 05:41:57
  • Bien Akira mon texte est annulé(heuresement il était petit)*

Thomas errait maintenant avec la nature, il avait été touché de sa défaite contre les deux mages et apprenait de plus en plus de choses. Mais il lui restait encore un pouvoir caché, il savait qu´il l´avait, du moins il en avait les souvenirs...

Il puisa sa force, puis pensa très fort à Akira, il voulait le tuer, l´exterminer...

Une aura se découvrit à travers lui et prenait de plus en plus d´ampleur, quelques sorciers près de lui mourrurent par la puissance de l´aura. Il était presque prêt,mais avant il fallait qu´il trouve une chose! Son épée...

L´Epée de son ancêtre portait le signe des Phenix, dont ces pouvoirs régénérateur pour son possesseur... Il avait vaincu beaucoups de mages plus fort encore que sorciersort avec...

Mais qu´avait SS de plus que lui? si il se déchainai, Thomas arriverait sans aucun doute à le vaincre...Le courage était avec lui, la nature et la vie de même...

• C´est quoi ces pensées! Suis méchant, je le reste!*

Thomas se dirigea vers le Palais de Sorciersort, cherchant ce dernier, il arriva vers son trône, et y déposa une lettre, remettant les droits du Japon à son véritable gagnant et écrit plus bas : "On ne m´achète, ni me domine..."

vicos005
vicos005
Niveau 9
13 septembre 2005 à 17:00:53

Après 3 autres jours d´entrainement, Victor avait élevé son niveau de concentration a tout l´univers et sa vitesse aiu combat était telle qu´il aurait fallu son niveau de concentration a un adversaire pour qu´il puisse le voir. Mais il ne pensait pas cela suffisant.
Il se dit cependant qu´il augmenterait encore son niveau au cours de son voyage vers le palais de Sorciersort. Il sortit du Dojo ou il s´etait entrainé durement et salua d´un signe de tete le maitre dont la tete était coupée en deux (ca veut dire qu´il l´a tué pour profiter de sa salle d´entrainement mais qu´il le respecte quand meme...)

Il sortit de sa cape la boule de cristal que Bason lui avait donné et en fit sortir un Vaisseau Diplomatique appartenant a son armée nouvellement crée. Il dit au Conducteur, un clone casqué et vetu de jaune et de vert, de l´emmener au Palais de Sorciersort

PS: SS==> Il est ou ton palais...Et puis, dis moi, quels pays controle tu?

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:52:27

Alors j´habite sur terre, elle a beaucoup changée dans le future, et mon palais ce trouve dans un endroit qui pourrait etre l´ancienne france....Et je controle la PLANETE TERRE ENTIERE

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
13 septembre 2005 à 18:55:34

Après être parti de la Terre à travers l´Espace Temps ( :lol: ) de la nature, Thomas se dirigeai de planète en planète cherchant l´épée de son ancêtre.

Son sentiment envers Sorciersort lui donnait un goût amère de la nature, il ne voulait pas être diriger et détester l´autoriter que lui portait les gens comme Sorciersort.

Il se posa sur une planète repertoriée au nom de Xyquine(vive star wars^^). Après y avoir fait escalle à la cantina où il avait rencontré des Chasseurs de Primes, il se dirigea vers l´Astroport retrouvé le vieux sage de la Capitale.

A son arrivée, les arbres commencèrent à tomber, non pas à cause de Thomas, mais plutôt à cause du vieil homme qui se trouvait devant lui...

T : Bonjour à vous, sage
S(age) : Bienvenue à toi, jeune apprenti
T : Vous devez savoir pourquoi je suis là?

Il y eut un silence, les feuilles commençaient à tomber, arrivant à terre en perdant toute leur jeunesse pour mourrir sous les yeux incapables de la Nature...

S : Oui...Tu veux du pouvoir...Plus de pouvoir...Tu te fais dominier n´est-ce pas?
T : Non! Enfin...
S : Sûr de toi tu dois être lorsque plus de pouvoir tu veux...(Yoda Méchant :d)
T : Non je ne suis pas dominé!
S : Bien, pour avoir le pouvoir que tu cherches, tu devra ... trouvé ton épée, cherche les constelattions qui racontent la vérité puis suis la ligne du futur jusqu´à Kessel IV.
T : Bien...
S : Surtout ne coupe pas!

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:26:25

Histoire:

Alors que je me promenais avec mon Maitre, dans les jardins du palais decorés de Roses noires un messager arriva:

-Seigneur, on a laissé cette lettre pour vous!
-S:Donne....

Je lus:

-S:Je me demane ce que tu as en tête Thomas... Bien, messager, informez les patrouilles du Japon qu´elles sont directement sous mes ordres...Tant pis pour lui....Qu´il fasse ce que bon lui semblera!
-Bien, je m´y active tout de suite...
-S:Maitre, heureseument que Sirius est là!Il va remplacer Thomas!
-M:Tu vas trop vite, il n´est aps encore pret, i assez puissant!
-S:Je connais l´ambition mieu que quiconque!Avec la sienne, il prendra très vite un grand niveau, assez pour tenir tête a ce Baldwin!
Car j´aime autant m´occuper seulement de Akira-Survivor!
-M:Il ets sur que d´avoir l´oeuil sur les deux te serait plus difficile.....
-S:Oui...Difficile....mais pas encore impossible!Ah ah ah ah ah.....

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:33:30

viens sur msn rod :dehors:

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:55:45

J´aimerais bien, mais il veux pas marcher en ce moment!

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
13 septembre 2005 à 22:05:38

Les voyages avaient été long, et Thomas hésitait de plus en plus, Sorciersort... Il le détestait chaque jour un peu plus, une goutte qui séchait avant d´avoir atteind le sol...

Il repensait aux moments où ce soit disant Empereur lui avait dit le mot "ami" et cela lui donnait une force, la force de tuer.

Il reprenait puissance grâce à cela, grâce aux milliards de tués par Sorciersort, aux milliards qui criaient vengence...

De sa famille à ses ennemis tous étaient dans l´Espace et Thomas les entendait...

Il souffrait plus que tout mais c´est cela qui lui conferrait une grande puissance.

Ses yeux devenait de plus en plus ... Blanc

A des milliers de kilomètres, Sorciersort sentit une douleure lui prendre au coeur comme une crampe...

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:54:47

-S:AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
-M:Qu´est ce que tu as SorcierSort?
-S:AAAAAAAAAAAH!Mon coeur!!!!!!Il me fait...aaaaaaaaaaah........J´AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAL!Qu´est ce
que......Qui.....AAAAAAAAAAAAAAAH!NOOOOOOOOOOOOON!
AAAAAAAAAAAAAHHHHHH!
-M:Calme toi SorcierSort!Pourquoi est ce que ton corp brille?
-S:Pour resister,
j´utilise.....j´util....ise....beaucoup....d´energ
ie!AAAAh.....Mais qu´est ce que....AAAAAAAAAAAAAAAAH!
-M:Je ressens un lien de type elementaire....on dirait que c´st la nature qui t´inflige tout cela....
-S:aah....la douleure est passée....
-M:Mais regarde dans quel état ctte cris et´as mis, tue es allongée par terre et tu as consommer beaucoup de ton énergie....
-S:C´est Thomas...
-M:...Ca ne m´etonne pas....Qui aurait pu se servir de la nature sinon....
-S:Pourquoi m´ne veut il ce traitre!Je nelui ais rien fais!
-M:Il n´apprecie plus l´autorité que tu a eu sur lui....
-S:Très bien, un nouvel ennemi donc....Je vais voir comment m´en arranger....

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:01:45

-S:Escouade!Nous allons nous entrainer sans votre capitaine qui s´occupe de l´entrainement d´une jeune recrue!Tous a la salle de distortion temporelle, ne me faites aucun cadeau, je dois augmenter ma puissance physiquen mentale, et magique!Allons y!!!!!!
-E(scouade):Bien!

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
14 septembre 2005 à 15:23:42

Le monde a un nouvel ennemi! Encore caché mais qui sortira bientôt! Maintenant, Thomas devait trouvé son épée, il parcourait encore la Galaxie, avec son nouveau pouvoir, le pouvoir de la seconde mort...

Il se posa contre un arbre sur une planète nommée Ales, qui semblait rejoindre Kessel d´après les dires du Sage.

A chaque entrainement, Thomas devenait plus fort, et lui et Sorciersort souffraient à cause des cris des tués...

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:28:07

Chef de l´escouade: la dernière que cette salle a servi était pour l´entrainement d´une certaine personne!

Sirius: Qui ça? demanda t-il interesser.

Chef de l´escouade: Eh bien c´est thomas! Un vampire qui détenait des pouvoirs de sorciers tres puissants

Sirius: Il me semble en avoir entendu parler par le passé! je crois qu´il a mené une mission ou il a réussi a battre le samursorcier nommé akira survivor.

Chef de l´escouade: Tu es plûtot bien informé pour quelqu´un qui n´as pas bouger de sa planète!

Sirius: Disons que j´ai quelques connaissances. dit-il perplexe

Chef de l´escouade: Bien maintenant si tu le veux vien nous allons commencer!

Sirius: J´attend que ça!

Chef de l´escouade: Très bien! Donc que sais-tu à propos de ton futur maître sorciersort?

Sirius: Que c´est un mage très puissant qui cherche à controler l´univers.

Chef de l´escouade: Hum! Ok! Je vais te dire exactement ce que recherche notre maitre!
Le 1er but de Sorciersort est Le controle universelle, et acquérir de la puissance. Ensuite, il veut ce que tu as dit juste avant c´est à dire diriger l´univers. Bien sur tout cela est vague mais pourtant très précis pour sorciersort! Il y a quelques année Sorciersort a battu celui que tu appelle samursorcier mais il y a quelque temps il s´est rééincarné à cause baldwin!

Sirius: Comment a t-il fais? demanda sirius attentioné

Chef de l´escouade: Baldwin a été repéré par des MA pour son énorme potentiel, donc il est allé voir les MA pour leur demander de récuciter akira survivor!

Sirius: Normalement nous ne pouvons pas récuciter les personnes, non?

Chef de l´escouade: Oui, c´est exact! Mais il y a une exception qui confirme la règle! Akira survivor est un demi-MA donc les MA n´ont pas pu refuser la demander de baldwin.

vicos005
vicos005
Niveau 9
14 septembre 2005 à 15:51:28

Pendant le voyage, Victor avat continué son entrainement mental. Les qq heures de route lui avaient permis de parfaire encore un peu ses pouvoirs.
Lorsqu´il arriva devant le palais, on l´acceuillit avec peu de courtoisie.

- Qui etes vous et que venez faire la? demanda l´intendant.
- Je suis venu vois votre seigneur, Sorciersort!
- Il ne puis pas vous recevoir maintenant. Il s´entraine!
- Oh parfait! si vpous permettez, je vais aller l´observer.
- mais...euh...bon...
- Merci mon brave.

Victor se rendit donc au coeur du palais ou, d´apres les serviteurs, Sorciersort s´entrainait a combattre une excouade de ses guerriers.

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:17:29

Je combattais tout les sorciers-Guerriers de mon escouade, surentrainée, qui avec toute leur puissance et leur conviction, arrivaient, tous en meme temps a me donné un peu de mal pour les combattre.Quand soudain j´atteris a terre et m´arreta net en faisant signer a mes hommes d´arreter l´entrainement.Je me dirigea vers un inconnu:

-S:Je vois en vous un sorcier meconnu mais pas pour le moins impuissant, vu que vous avez pu penetrer sur ma planète.Quel est votre nom?
-V:Je m´apelle Victor, et merci pour cette brillante analyse de moi-même.
-S:J´ai recu la visite d´un jeune apprentie il y a quelque temps....Il voulait le pouvoir en échange d equoi il s´est allié a moi.Vous, que voulez vous?
-V:Puis-je faire partie officiellement de votre fédération?
-S:J´ai déja calculé votre puissance dès l´instant où vous avez penetrez l´atmosphère de la planète terre.Rien ne m´échappe ici...Vous pouvez faire partie de la fédération du Mal, si vous acceptez tout de suite une mission...
-V:Laquelle?
-S:Etre mon bouclier pour ce qui concerne Thomas, un ex-allié qui s´est rebellé!Il sera votre priorité, en toutes circonstances!
-V:Très bien!
-S:Bienvenu, chez toi!

La vidéo du moment