B:Maître, NON !
C´était la voix de Baldwin, celle-ci raissonna en moins, après avoir entendu cette voie, je ressenti une décharge en moi, la boule que j´avais lancé fut déviée de sa trajectoire pour aller toucher Thomasc, il fut projeté à terre plus loi.
La haine envahissante qui était en moi s´estompait peu à peu, j´étais comme quelqu´un sortant d´un coma, me demandant ce que j´avais fais. Mais je compris vite...
A:Nous devons rentrer, prends appuies sur moi, il n´est pas mort, il va bientôt se réveiller, nous devons partir avant que SorcierSort arrive, on ne ferait pas le poid contre lui.
je portais baldwin sur mes épaules, j´essayais de me remémorer tout ce qui venait de se passer, je reteni que j´avasi réussi à développer des pouvoirs que j´avais je n´avais encore utilisé, et que je maitrisais le clonage, la technique de ma famille, masi que cete fois je l´avasi utilisé modérement. Je remarquai également comment baldwin c´était retrouvé à mes côtés, sans même que j´ai pus le temsp de le voir arrivé, il avait sans doute utilisé une nouvelle capacité, celle de se téléporter.
il fait d´énormes progrès, je sais qu´un jour il deviendra plus puissant que moi, sa magie est plus puissante que la mienne.
Nosu arrivâmes enfin à L´AkiraSpeed, je le monta toujours sur mes épaules à bors du vaisseau, puis je fonça le plus vite possible en dehors de la Terre, je vis néanmoins que derrière moi des vaisseaux était apparu, c´est un combat spatial qui débuta, malgrè l´épuisement de Baldwin je lui demandai de prendre les commandes.