CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace-Temps

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 septembre 2005 à 11:21:51

Une fois séparé d´Akira, je marche, jusqu´à arriver à une petite ville assez bien surveillée. Je regrette l´absence de l´Anonymous, qui m´aurait été bien utile en mode navette, mais il est en réparation...
Arrivé à la ville, devant le poste de garde, je décide de m´entraîner aux pouvoirs très puissants, dont Akira m´a parlé. Je marche vers le garde.
- Déclinez votre identité ! dit-il.
- Je suis Baldwin, répondis-je, sachant pertinnement que le garde n´avait aucune idée de qui j´étais
- Et votre fonction ? grogna-t-il.
- Entrer dans cette ville, ça vous suffit, comme fonction ?
- Ne vous moquez pas de moi, ou vous n´aurez plus de langue pour continuer...
- J´ai une idée, dis-je. Si on jouait à cache-cache ?
- Hein ?
Arrêtant de parler, je me concentre sur ma puissance cachée, et je vois mes contours devenir de plus en plus flous, pour enfin disparaître. En un éclair, je change de place : je suis à présent derrière le garde, qui n´en croit pas ses yeux.
"Ca a marché !"
Juste après, je marmonnai une formule rapide, et le garde s´écroula, tué par ma magie.
Akira allait être content ! J´avais réussi à utiliser une forme limitée de téléportation !
Toutefois, à peine entré, je ressentis de la douleur sur le lien qui m´unissait à Akira (un apprenti et son maître deviennent toujours un peu liés pendant la période d´apprentissage, mais mon ancien maître, Balthus, n´avait guère eu l´occasion de souffrir). Mettant mon nouveau pouvoir à profit, je tentai de me téléporter près d´Akira, peu importe où il se trouvait.
Une fois apparu près de mon maître, je constatait qu´il tenait un énorme globe destructeur. Au lieu de le diriger contre son ennemi apparent -que je ne connaissais pas du tout-, il le dirigeait vers un centre commercial !
- Maître, NON !
Trop tard ! Akira lança son globe ! Mobilisant tous mes pouvoirs, je déviai la trajectoire du globe, le dirigeant vers l´ennemi. Déjà épuisé par cet effort énorme (l´orbe était surpuissant), je réussis cependant à infliger à Akira une décharge magique : il ne me semblait pas du tout dans son état normal. Ceci du fonctionner, pusiqu´il sembla reprendre ses esprits

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:33:58

B:Maître, NON !

C´était la voix de Baldwin, celle-ci raissonna en moins, après avoir entendu cette voie, je ressenti une décharge en moi, la boule que j´avais lancé fut déviée de sa trajectoire pour aller toucher Thomasc, il fut projeté à terre plus loi.
La haine envahissante qui était en moi s´estompait peu à peu, j´étais comme quelqu´un sortant d´un coma, me demandant ce que j´avais fais. Mais je compris vite...

A:Nous devons rentrer, prends appuies sur moi, il n´est pas mort, il va bientôt se réveiller, nous devons partir avant que SorcierSort arrive, on ne ferait pas le poid contre lui.

je portais baldwin sur mes épaules, j´essayais de me remémorer tout ce qui venait de se passer, je reteni que j´avasi réussi à développer des pouvoirs que j´avais je n´avais encore utilisé, et que je maitrisais le clonage, la technique de ma famille, masi que cete fois je l´avasi utilisé modérement. Je remarquai également comment baldwin c´était retrouvé à mes côtés, sans même que j´ai pus le temsp de le voir arrivé, il avait sans doute utilisé une nouvelle capacité, celle de se téléporter.
il fait d´énormes progrès, je sais qu´un jour il deviendra plus puissant que moi, sa magie est plus puissante que la mienne.

Nosu arrivâmes enfin à L´AkiraSpeed, je le monta toujours sur mes épaules à bors du vaisseau, puis je fonça le plus vite possible en dehors de la Terre, je vis néanmoins que derrière moi des vaisseaux était apparu, c´est un combat spatial qui débuta, malgrè l´épuisement de Baldwin je lui demandai de prendre les commandes.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 septembre 2005 à 11:35:12

(exploiteur ! Je suis déjà à moitié mort et tu veux m´achever :rire: :dehors: )

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:44:15

Un géant serpent de mer de la taille et de l´atrocité d´n dragon fit irruption sur les cotes japonaises et se retransformer en un puissant mage noir:

S:Que s´est il passé ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAH!QUI A PUI ECHAPPER A MA VIGILANCE!!!
-Sirius:Ou somms nous, maitre?
-S:Au japon, mais ne discute pas....va plutot sauver les quelques rescapés a terre en leur donnant un peu de magie!
-Sirius:J´y vais!
-S:Thomas!!!

Je me téleporta devant un corp encapuchonné, très amoché, mais encore vivant:

-T:ca va, SorcierSort, je n´ai rien....Quelques égratinues....La nature finit toujorus par récuperer!
-S:Tu n´a pas su proteger tes terres!Qui étaient-ils?Quelle armée?
-T:Ce n´est aps une armée qui a fait irruption...mais deux sorciers!
-S:Quoi?Deux sorciers!?
-T:Oui, de vieilles connaissances....Baldwin....et Akira-Survivor!
-S:QUOI???IL EST MORT!JE L´AI TUE!!!!!
-T:Non, je ne sais pas comment mais il est revenu a la vie...
-S:Les MAs!Ils l´ont ressucité!Maudits soient-ils!
-T:J´ai envoyé, apr dernier recours, quelques vaisseaux pour les poursuivres....je peux en envoyer d´autres....
-S:Inutiles....les quelques vaisseaux que tu as envoyé suffiront pour les blessés....mais certes, ca ne va aps les tuer!
-Sirius:Maitre, on m´a dit de vous dire que malgré le carnage, le quart des soldats sont en vie et "utilisables pour la guerre"....
-S:Tant mieux...Thomas je men vais, tache de proteger mieu le Japon d´aurenavant....Sirius, viens avec moi!Nous repartons.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:47:16

Ano´ :d) Tu n´es qu´a MOITIE mort :-p

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:40:41

Alors plsu personne ne poste :-p

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:55:34

Je viens de lire les textes d´aujourd´hui je continuerais tout à l´heure :)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:07:46

Baldwin prit les commandes de l´AkiraSpeed, ce dernier n´était aps si différent que l´Anonymous à piloter, il s´en sortait très bien.
Pendant ce temps, je pensais encore à ce qui venait de se passer, comment ce mage a-t-il pu faire ressortir en moi, ou plutôt faire surgir en moi une telle haine. Ca ne me servira à rien d´être fort d´extérieur, si mon ennemi est capable de me commander intérieurement, dans ce acs je serais mon propre ennemi, je dosi m´entrainer à ne laissant trasnparaitre aucune émotion en moi, savoir faire le tri quand il le faut, je ne dosi pas sombrer dans le mal, je suis l´Espoir de tout un peuple, je suis celui qui rétablira l´équilibre entre le bien et mal, mais avant cela, je dois déjà les équilibrer en moi. Nul ne pourra plus me déséquilibrer, si je me concentre sur moi-même et sur mon objectif je pourrais être puissant...

A:Tu sais Baldwin, j´ai vu ce que tu as fais tout à l´heure, tu commences à bien utiliser toutes tes capacités, mais tu n´es pas au bout de tes surprises. Bientôt dtu seras puissant Baldwin, plsu que moi je ne le serais jamais, je serais ton disciple et toi mon maître. Tu es un homme sage aussi, et équilibré, ne fais jamais ce que j´ai fais aujourd´hui... Dans quelques temps nous serons prêt. SorcierSort doit avoir appris que je suis vivant, il va encore augmenter sa puissance, ça ne sera pas facile, pas du tout...

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
11 septembre 2005 à 17:43:57

Thomas se releva instantanément, puis disparut sous les yeux de Sorciersort...

-Il va me le payer...

Une brise souffla derrière une dame, allongée dans son lit à prier le dieu de lui ramener son amant...

Pimentine...

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:24:05

Heu Thomas la planète sur laquelle se trouve pi´, c´est P3X002, cette planète est INDECTECTABLE, ca était convenu dès le début, PERSONNE ne peut s´y rendre, sauf les fédérations du bien.

-bob-
-bob-
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:41:01

On m´a dit de poster ici alors je post :dehors:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:42:11

j´i demander qui voulais participer :fou:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:42:15

Je vois le genre, ca vaut pas un beau Guerre des Mondes :hum: :cool:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:43:53

Tu as lu juste mon texte c´est pour ça :rire: :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 septembre 2005 à 18:44:25

Faut lire les miens :dehors:

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:45:30

Celui de Steph et du grand SS. Pas tout a fait a quoi je m´attendais :sarcastic: :dehors:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:46:48

On est pas en forme :fou:

Ano´ :d) J´attends ton texte depusi ce matin :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 septembre 2005 à 18:48:03

Akira ~> J´ai déjà pas mal écrit, surtout si on compte ma Roue et ma Fic :sarcastic:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:48:57

Bah ca me bloque aussi :sarcastic: :rire:

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:01:59

J´étais revenu a mon palais où le cyborg refermant l´esprit de mon maitre m´attendait:

-S:Maitre pourquoi?
-M:La surprise est mieu pour toi, maintenant que tu sais qu´il est vivant et qu´il a fait tout cela, tu as une lus grande conviction pour le vaincre!
-S:Je vois, mais je pense qu´il aurait été la meme chose de m´en parler dès le début!J´aurais pu preter main forte sur la terre que j´ai offert a Thomas, qui s´est d´ailleurs battu et a perdu en les laissant s´echapper!
-M:Ce qu´il faut que tu te demandes maintenant c´est pour quoi il est revenu au Japon?Pourquoi prendre un tel risque maintenant?
-S:Ce qui m´intrigue c´est comment il as mis aterre 100 soldats si facilement et surtout si RAPIDEMENT e combattant en même temps un mage et Thomas lui même!
-M:C´est la reponse a la premiere question SorcierSort!
-S:Il serait revenu chercher plus de pouvoir?
-M:Je crois qu´il detient un pouvoir MA ou du moins demi MA....peut etre une technique sacrée des Survivor...une chose comme ca....ca ne m´etonnerait pas, il est dans son sang de la meme nature que le maitre qui t´as appris tes nouveaux pouvoirs, il doit maitriser une technique des plus puissantes de cette catégorie de pouvoir...
-S:Je ferais contre-poids avec mes autres nouveaux pouvoirs....maitenant veuillez m´excuser, mais je pense que plus qu´nh jouet, Sirius va vraiment m´etre utile....

Je sortis de mon palais, sur le couloir extérieur qui donnait une vue sur tout le pays:

-S:Alors Sirius, comment te trouves tu ici?
-Sirius:Bi...bien....Maitre....
-S:Ecoutes moi, ton entrainement commence aujourd´hui, et c´est le chef de mon escouade spéciale qui va t´entrainer.....Il va t´apprendre a utiliser les bases de la magie sorcelka, et a faire naitre ta puissance par le biais de la marque que tu portes sur ton cou....
Entraine toi assidument, ca rbientot, tu combattras un puissant sorcier pour m´aider a regner sur l´univers...je te promets, que si nous y arrivons, tu auras ta part du gateau....
-Sirius:Bien!
-S:Capitaine!
-C:Oui, mon seigneur!
-S:C´ets votre élève!Entrainez le!
-C:Bien!

La vidéo du moment