CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace-Temps

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 septembre 2005 à 19:27:01

Pas mal du tout :)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:28:36

Le Japon avait bien changé depusi sa dernière visite, il avait quitté ce pays sans vie.

A:Nous allons dans un endroit désert, personne n´a jamais osait y habiter, à cause d´une légende, disant que tout ce mettant les pieds dans la grotte d´Ironto seront maudits, et leur mort proche, mais certaisn de mes descendant y ont été, ils y ont cachés un parchemin, sur lequel une technique très complexe se trouve, facile d´apparence, mais cette technique très réussi, est complexe à faire. Seuelement si j´y parviens je pourrais avoir plus de faciliter à vaincre SorcierSort.
B:De quel genre de technique s´agit-il?
A:Tu le verras très bientôt, c´est une technique que ma famille a toujours maitrisé, mais mon grand-pêre avait décidé de la cacher, la considérant comme trop puissante.
B:J´ai hate de voir ce que ça donne, mais que ferais-je pendant que vous assayerez cette technique?
A:Ho, il y en aura aps pour longtemps.

Le vaisseau atterit en effet dans un endroit desert, à l´entrée d´une grotte. Les deux hommes decendirent puis pénétra dans celle-ci.

Après 30minutes de marche ils arriverent dans un endroit qui était éclairé grâce à une fente dans le plafond, d´où arrivé la lumière du jour.

Je me dirigai vers un coffre, je posai ma main sur le couvercle, il ne suffit que cela pour que celui-ci s´ouvre, je pris le parchemin se trouve à l´intérieur, puis lu ce qu´il était écrit:

Toi, humble descendant de la famille Survivor, il te suffira de lire ces lignes, pour que la technique en soit toi, il te suffira de prononcer ces paroles: Kage Bunshin Nu Jutsu et tes geste se feront automatiquement.

Cela semblait étrange d´avoir juste à lire des ligns pour maitriser uen si grande technique, mais ans ce aprchemin demeuré le secret du grand pouvoirs de la fammile des Survivor.

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:35:59

ca devient de plsu en plus interressant

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:44:09

?: Que viens tu de faire à l´instant? demanda t-il en panique

Sirius: Que dit tu je n´ai rien fais! répondit t´il le souffle couper

?: J´ai senti une immense énergie provenant de toi! Tant pis j´ai du rever, je vais te tuer tout de suite j´aime pas attendre.

Le serviteur leva sa main droite et un filer noir se concentra dans sa main, il déploya toute son énergie et son sort heurta de plein fouet sirius!

Un bruit sourd se fit entendre et sirius tomba au sol.

?: Je t´avais bien dit que tu ne faisais pas le poid contre moi! Maintenant tu vas mourrir, tu n´aurais jamais dû mettre les pieds ici!

Sirius: Je je suis désolé père! je n´ai pas le choix!

?: Que marmonne tu?

Soudain alors que le serviteur s´appreter à donner le coup de grâce, une chose l´en empêcha!
Les yeux de sirius avait pris un couleur transparente, et une immense énergie de dégagea de lui! Le serviteur ne pouvait que constater ce qui se passer sous ses yeux. Sirius se releva et regarda fixement son adversaire dans les yeux. Tout à coup le serviteur tomba raide au sol, et semblait inerte. Sirius quand à lui ne comprenait pas ce qu´il venait de se passer mais a ce moment il tomba lui aussi à son tour par terre et s´évanouie.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:14:39

Pas mal tes textes Nico, miexu que les miens en ce moment :rire:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:18:32

Je savasi qu´enfin cette technique était en moi, je me tournais vers Baldwin.

A:Séparons-nous, c´est une première épreuve pour toi, notre vaisseau a du être détecté, je les verrouilai, et camouflé, personne n´y touchera là. MAis ca sera trop facile de partir maintenant,allons chacun ans une ville voisine, le but c´est de nosu rejoindre dans deux heures au vaisseau, si l´un de nous est en danger alors qu´il aille au vaisseau de toute urgence. MAis il ne t´arrivera rien, concentres toute ton énergie en toi, et bats le plus de soldat de SorcierSort que tu pourras, j´ai quelque chose à mettre au point. A tout à l´heure.

Je partis en courant sans même laisser le temsp à BAldwin de me dire un mot de plus.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:23:11

Ano´ oui on ets ensemble dans l´AkiraSpeed, là je te laisse le champ libre our décrire tes combats :ok:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:07:33

Cela faisait 5minutes que je courais, et j´arrivai enfin à une ville, il y avait des postes de garde de placer à l´entrée. je me dirigeais vers celui-ci.

Un garde:Bonjour, vos papiers s´il vous plaît.
A:Bonjour, comment pourrais-je accéder à la ville sans mes papiers?
G:Vous ne pourrez pas, dégagez.
A:En vous tuant je pourrais?
G:Allez jouer le mariole alors, si vous ne dégagez pas je vous emmène au poste.
A:Bien, allez-y.

Le garde m´emmena dans la tour de garde, puis appella le poste pour demander à une patrouille de venir, mais je le regardai dans les yeux, puis me détacha. Je mis la paume de ma main face au visage du garde, puis une boule de feu en sorti pour allez le percuter. Je pris contact avec la patrouille: "Salut les neuneus! J´ai tué votre copine, et je vais tuer toute la population, dépéchez vous".

Je sorti du batiment pusi attendis devant, des dizaines de vaisseaux débarquèrent face à moi, les soldats en sortirent.

Un soldat du mal:Rendez-vous, ou nous vous tuerons!
A:Ho la mort! Ca ne me fait pus peur depuis que votre tapette de SorcierSort m´a tué, mais aujourd´hui leur de la revanche à sonné.
Torohoshi!

Un bouclier d´énergie m´encercla, puis en visant le soldat m´yant adressé la prole je lui jança une boule de feu, pusi sauta haut et vite, pour atterrir derrière tous les soldats présents.

A:Vous avez tué mon peuple, vosu avez pris nos terres, je vais vour voler votre vie! Kohoshi!
Une grande boule verte alla exploser sur la moitié droite des soldats, tout dispru en un clin d´oeil laissant place à des carcaces de vaisseaux et a des squelette allongé au sol. Les autres soldats me regardèrent paniquer, j´en vis un appeller du renfort, je m´amusais trop bien pour l´empécher de le faire. Je me mis à faire des bons de 10mètres de hauts, en me déplçant à une vitesse folle, ils avaient du mal à me suivre du regard. Enfin, certains commenèrent à tirer, j´esquivait les lasers venant sur moi, puis je sortie un sabre, je les tuai un par un, sans être touché une seule fois.
Il n´y avait plus qu´une étendu de corps allongé dans des flaques de sang face à moi, enfin je vis arrivé au loin les renforts qui avaient appellé, mais ce combat allait être plus intéressant, je vis un homme vétu d´une cape sortir d´un vaisseau, un combat de mage, enfin...

Le mage: C´est drôle de voir un gosse exilé revenir pour récupérer son pays, mais seul tu ne pourra rien.
A:Sais-tu qui je suis au moins?
M:Non, et cela ne m´intéresse pas, tu n´aura pas de tombe ici avec ton nom dessus.
A:Hé bien je te le dis quand même je suis Akira Survivor, chef des Boncotaï, mort officiellement contre SorcierSort, mais mes pouvoirs ont grandis, je suss revenu quelque chsoe qui pourra me permettre de vaincre mon meurtrier, nul ne pourra m´en empécher. Torohoshi! Le bouclier d´énergie réapparu.
M:Tého Sales!

Deux grands pics verts fusèrent sur moi, je les évita de justesse.
Sans même prononcer un mot, je fis sortir deux boules de feu de mes deux mains et les envoyèrent sur le mage, qui celui-ci les évita de peu.

A:Tu es plsu rapide que ce que je pensais!
M:Et toi moins puissant que ce que l´ont dit! Sorohi! Torontai!

Une boule noir arriva face à moi, j´eu le temsp de l´esquiver, mais une autre plus grande et jaune me toucha de l´arrière, jamais je n´avais vu quelqu´un lancer uns attaque devant et derrière, je l´avais sous-estimé, heureusement, le bouclier d´énergie absorba la puissance de la boule, et je n´eu rien senti.

M:Sorohi! Torontai! Sorohi! Torontai!Sorohi! Torontai! Sorohi! Torontai!

Ce fut cette fois ci, 8 boules qui se dirigèrent vers moi, de tous les côtés, je réussi de justesse à les esquiver en sautant, en se percutant les boules explosèrent, et je fus projetté de quelques mètre par la puissance de cette explosion.

M:Sortez tous! Nous devons l´achever!

Je vis alors une cinquantaine de mages se placer aux côté de l´autre, c´était surement des prisonniers Japonnais, à qui on avait fait oublier cette guerre et fait un lavage de cerveau, il allez utiliser les même bases de magie que moi, c´était le moment où jamais d´utiliser ma nouvelle technique, je ne pourrais pas contrer 50 attaques sinon...

A:Kage Bunshin No Jutsu!

Quand je prononcis ces mots, ce fut 20 autres moi, qui apparurent à mes côtés, des clones, et bien réels.

Ax20:Togoshi!

Chacun des 20 Akira jettèrent deux boules vertes sur les mages, une dizaine ne purent les éviter une tomba aussitôt à terre.
pratiquement toutes mes attaques à présent étaient mortelles pour des mages normaux, il me restait une quarataine de mages à tuer.

A:Togoshi Sohorplis!

Cette fois ce ne fut pas 2boules vertes que chacun des clones lancèrent, mais une seule jaune qui faisait le triple des précédentes et elles se déplacèrent deux fosi plus vite, une vingtaine de mages furent toucher, alors qu´aucun n´avait encore laissé d´attaques.

5 des mages restant firent apparaitre un bouclier d´énergie autour d´eux, signes qu´isl étaient quand même assez puissants, je m´empressai de tuer les autres avec des attaques de faible niveaux, mais fois 20 elles firent très mal, enfin il ne restait plus que les 5 mages, je fis disparaitre mes clones pour me trouver face à eux.

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:19:54

steph ton texte c´est un peu trop tu crois pas :rire:

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
11 septembre 2005 à 09:22:04

Non faut le laisser s´amuser ma vegeance n´en sera que bien plus grande! :diable:

Histoire:

-Sirius:Ho, ma tete.....Ou suis je?
-S:Relève la tete, et regarde moi!

Sirius s´executa et vit avec stupeur le mage avec qui il avait toujours revé d´etre aux cotés...:

-Sirius:Vous etes.....vous etes.....
-S:Je suis SorcierSort....Quand tu es arrivé sur ma planète j´ai tout de suite senti une immense volonté de devenir quelqu´un....Je ne croyais cependant pas que tu allais réussir a vaincre un mage de la plus basse catégorie qui soit!Il était tout de même plus fort que toi!Mais lorsque tu as senti la fin arrivé, tu as reveillé ton vrai potentiel....Sirius?
-Sirius:Oui?
-S:Es-tu pret a me suivre et a devenir plus puissant que tu ne l´as jamais été, et que jamais tu ne le seras!?
-Sirius:Oui!Seigneur!Maitre!Oui!
-S:Très bien!

Siriuis fixait mes yeux de serpents, des yeux qui avaient l´air de le fasciner, et, profitant de ce moment j´allongea mon cou, agrandit mes canines, lui le mordit le cou sans même qu´il n´ait le temps de réagir et le relacha:

-Sirius:Que m´avait vous fait?

Demanda t-il, alors qu´une marque noir representant trois crochets de serpent en cercle fit son apparition sur son cou:

-S:Cette marque est un cadeau...Grace a elle tu va develloper une enorme quantité d´energie, et une enorme puissance...
-Sirius:Merci....Maitre!
-S:Ah ah ah ah ah!Ca ne fait que commencer!Ah ah ah ah ah ah ah ah!

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
11 septembre 2005 à 09:48:27

Akira Survivor s´amusait bien, après avoir tué les 50 mages, il prenait du plaisir à détruire toute forme de vie, et de matériaux...

Soudain, une brise se forma et le vent commença à se lever, Akira regarda autour de lui, puis Thomas apparut devant lui, marchant à quelques kilomètres de lui, puis il disparut pour arriver à quelques mètres et s´arrêta enfin...

-TU...pollut...mes...terres....

Le visage de Thomas était méconaissable, il avait un nouveau corps, la nature, mais son vrai corps solide avait changé, il était un parfait inconnu pour Akira...

-Part d´ici...

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:15:14

T:Pars d´ici...

A:Je comptes bien m´en aller, mais avant je vais tuer les 5 guignols là-bas, puis je te tuerais.

En un clin d´oeil j´eu le temps de passer derrière les 5 mages encore survivant, tellement je m´étais déplacé vite, on aurait pu croire que je m´étais téléporté,, 5 coups de sabre suffit à tous les tuer, le premier reçu la lame dans le bos du dos, le suivant je lui tranchi la tête, le troisième lui fendit le crâne, le quatrième eu le temsp de se retourner et se fit transpercer d´outre en outre dans l´abdomen, enfin le dernier se fit couper en deux. Je tuais sans aucune pitié à présent, la haine me controler, je devais tenir ma promesse faite à Margot, je ne mourrerais plus, et je vaincrais SorcierSort, mais je tuerais d´abord tout ceux se présentant sur mon chemin.

Je me tournai à présent vers le mage qui venait d´arriver.

T:Tu ne m´impressiones pas...

A:Qui es-tu?

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
11 septembre 2005 à 10:19:32

-Je suis...la nature... et là...la nature n´est pas contente....

Un flot commença à envahir le corps de Thomas qui s´éleva dans le ciel pour devenir ... humain... Son visage était à présent caché par une cape, recouvrant tout son corps, l´on ne voyait que ses yeux, d´un bleu extrêmement vif...

La cape elle était bleue claire, laissant apparaître quelques traces de combats...

-Maintenant présente toi...Ou tu va mourrir...

Une boule de feu commença à se former dans les mains de Thomas, enfin Akira croyait que s´en était une... Mais il s´agissait là de toutes les pensées et plans contre Margaut, des pensées fausses et certaines vraies...

La douleur allait prendre Akira...La douleur de la perte!

La boule partit, Akira l´évita facilement, mais elle revint vers lui et le percuta de plein fouet..

Quand il se releva, il avait les larmes aux yeux...

-Qu´EST QUE TU AS FAIS!

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
11 septembre 2005 à 10:22:23

Margaut : Margot

Pardon femme d´Orléans

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:51:05

Une douleur intérieur m´envahissait, la douleur d´être seul, la douleur de ne plus avoir de famille, d´être chère, la douleur de ne plus avoir Margot, la seule femme qui j´ai aimé. Je n´étais plus moi-même, la haine me controlait, l´animal qui est présent chez tous les hommes prit mon contrôle. Je voulais tuer cet homme, celui qui a fait ressortir en moi la haine, la peur, la douleur, celui qui ose me faire penser que je perdrais Margot. De plsu en plus j´était rongé de l´intérieur, mais cela se voyait de l´extérieur aussi, des flammes apparurent tout autour de moi, cette haine s´extériorisé, cette haine était prête à tout détruire, plus aucun sentiment de bonheur, plus aucune pitié, plus aucun respect pour ces terres qui avaient était les miennes.

A:Peu importe qui tu es! Mais on se connait je le sens! TU VAS MOURRIR!!!!!!!!

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:00:58

Tes textes sont mieux qu´hier steph ^^ ça doit être tes deux ans de modération qui veut ça :sarcastic:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:01:39

Hier j´était trop mort, j´avais les yeux à moitié fermé et je réfléchissait plus :rire:

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
11 septembre 2005 à 11:02:09

Thomas était content de lui, il méprisa Akira encore un peu plus puis disparut...

Le vent commençai à souffler, Akira le sentait, une boule de magie fusa vers lui, il l´évita de peu, la bête qui s´était réveillé dans le demi-MA faisait perdre toute notion d´intelligence et de tactique...

-Ashrra...Sunporto ! murmura le vent

Akira tomba à terre, puis fut tiré par une force invisible, c´était la terre, puis la bête fut propulser dans le ciel, c´était le vent, enfin, elle fut projeté par des rayons venant de la paume de la nature, c´était Thomas...

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:02:11

oué oué c´est ce qu´on dit :rire:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:11:55

Après m´être senti animal, je commençais à me sentir marionette, ce mage face à moi controlait la nature, et je me faisais balloté dans tous les sens, et je ne réagissais pas, j´accumulais les coups, j´accumulais la haine. S´en était assez.

Je me releva, et me tenu droit les jambes ancrées dans le sol.

A:Tu ne m´auras pas comme ça!

Je levai mes deux mains au dessus de ma tête, les paumes face au ciel, Une petit boule commença à se former au-dessus de celles-ci, pusi es rayons lumineux l´entoura, cette boule grossi, jusqu´à atteindre un diamètre de 80 centimètres. Si cette boule était lancée elle fera de grand dégats, un cratère de 20m de large apparaitra, 20m, pour une boule de 80 centimètres, mais ce n´était rien face à ce que mon corps me disait de faire.Mais ce n´était pas le mages que je visais, je me tournai vers un centre commercial, je voulais tuer, peu importe qui, peu importe comment, mais je voulais me venger, il y aurait certainement des centaines de morts, mais si ceci pouvait me soulager...

La vidéo du moment