Cela faisait 5minutes que je courais, et j´arrivai enfin à une ville, il y avait des postes de garde de placer à l´entrée. je me dirigeais vers celui-ci.
Un garde:Bonjour, vos papiers s´il vous plaît.
A:Bonjour, comment pourrais-je accéder à la ville sans mes papiers?
G:Vous ne pourrez pas, dégagez.
A:En vous tuant je pourrais?
G:Allez jouer le mariole alors, si vous ne dégagez pas je vous emmène au poste.
A:Bien, allez-y.
Le garde m´emmena dans la tour de garde, puis appella le poste pour demander à une patrouille de venir, mais je le regardai dans les yeux, puis me détacha. Je mis la paume de ma main face au visage du garde, puis une boule de feu en sorti pour allez le percuter. Je pris contact avec la patrouille: "Salut les neuneus! J´ai tué votre copine, et je vais tuer toute la population, dépéchez vous".
Je sorti du batiment pusi attendis devant, des dizaines de vaisseaux débarquèrent face à moi, les soldats en sortirent.
Un soldat du mal:Rendez-vous, ou nous vous tuerons!
A:Ho la mort! Ca ne me fait pus peur depuis que votre tapette de SorcierSort m´a tué, mais aujourd´hui leur de la revanche à sonné.
Torohoshi!
Un bouclier d´énergie m´encercla, puis en visant le soldat m´yant adressé la prole je lui jança une boule de feu, pusi sauta haut et vite, pour atterrir derrière tous les soldats présents.
A:Vous avez tué mon peuple, vosu avez pris nos terres, je vais vour voler votre vie! Kohoshi!
Une grande boule verte alla exploser sur la moitié droite des soldats, tout dispru en un clin d´oeil laissant place à des carcaces de vaisseaux et a des squelette allongé au sol. Les autres soldats me regardèrent paniquer, j´en vis un appeller du renfort, je m´amusais trop bien pour l´empécher de le faire. Je me mis à faire des bons de 10mètres de hauts, en me déplçant à une vitesse folle, ils avaient du mal à me suivre du regard. Enfin, certains commenèrent à tirer, j´esquivait les lasers venant sur moi, puis je sortie un sabre, je les tuai un par un, sans être touché une seule fois.
Il n´y avait plus qu´une étendu de corps allongé dans des flaques de sang face à moi, enfin je vis arrivé au loin les renforts qui avaient appellé, mais ce combat allait être plus intéressant, je vis un homme vétu d´une cape sortir d´un vaisseau, un combat de mage, enfin...
Le mage: C´est drôle de voir un gosse exilé revenir pour récupérer son pays, mais seul tu ne pourra rien.
A:Sais-tu qui je suis au moins?
M:Non, et cela ne m´intéresse pas, tu n´aura pas de tombe ici avec ton nom dessus.
A:Hé bien je te le dis quand même je suis Akira Survivor, chef des Boncotaï, mort officiellement contre SorcierSort, mais mes pouvoirs ont grandis, je suss revenu quelque chsoe qui pourra me permettre de vaincre mon meurtrier, nul ne pourra m´en empécher. Torohoshi! Le bouclier d´énergie réapparu.
M:Tého Sales!
Deux grands pics verts fusèrent sur moi, je les évita de justesse.
Sans même prononcer un mot, je fis sortir deux boules de feu de mes deux mains et les envoyèrent sur le mage, qui celui-ci les évita de peu.
A:Tu es plsu rapide que ce que je pensais!
M:Et toi moins puissant que ce que l´ont dit! Sorohi! Torontai!
Une boule noir arriva face à moi, j´eu le temsp de l´esquiver, mais une autre plus grande et jaune me toucha de l´arrière, jamais je n´avais vu quelqu´un lancer uns attaque devant et derrière, je l´avais sous-estimé, heureusement, le bouclier d´énergie absorba la puissance de la boule, et je n´eu rien senti.
M:Sorohi! Torontai! Sorohi! Torontai!Sorohi! Torontai! Sorohi! Torontai!
Ce fut cette fois ci, 8 boules qui se dirigèrent vers moi, de tous les côtés, je réussi de justesse à les esquiver en sautant, en se percutant les boules explosèrent, et je fus projetté de quelques mètre par la puissance de cette explosion.
M:Sortez tous! Nous devons l´achever!
Je vis alors une cinquantaine de mages se placer aux côté de l´autre, c´était surement des prisonniers Japonnais, à qui on avait fait oublier cette guerre et fait un lavage de cerveau, il allez utiliser les même bases de magie que moi, c´était le moment où jamais d´utiliser ma nouvelle technique, je ne pourrais pas contrer 50 attaques sinon...
A:Kage Bunshin No Jutsu!
Quand je prononcis ces mots, ce fut 20 autres moi, qui apparurent à mes côtés, des clones, et bien réels.
Ax20:Togoshi!
Chacun des 20 Akira jettèrent deux boules vertes sur les mages, une dizaine ne purent les éviter une tomba aussitôt à terre.
pratiquement toutes mes attaques à présent étaient mortelles pour des mages normaux, il me restait une quarataine de mages à tuer.
A:Togoshi Sohorplis!
Cette fois ce ne fut pas 2boules vertes que chacun des clones lancèrent, mais une seule jaune qui faisait le triple des précédentes et elles se déplacèrent deux fosi plus vite, une vingtaine de mages furent toucher, alors qu´aucun n´avait encore laissé d´attaques.
5 des mages restant firent apparaitre un bouclier d´énergie autour d´eux, signes qu´isl étaient quand même assez puissants, je m´empressai de tuer les autres avec des attaques de faible niveaux, mais fois 20 elles firent très mal, enfin il ne restait plus que les 5 mages, je fis disparaitre mes clones pour me trouver face à eux.