On se croirait en plein stargate 
Oh non, pas ça ![]()
Bon alors, ca tchatche ca tchatche mais rien, aucune histoire!Et monsieur Nico, aucun texte!
Lol!
Bon vous voulez un resumé ok, je vous ferez ca et apres on s´y remets tous, et sans excuse!!!
^^
SorcierSort.
aucun texte aucun texte, j´attend le résumé ![]()
Parti comme c parti, samedi soir voir dimanche matin, si vous etes sage!^^
plus tot peu pas!
rod je viens de lire
Bon c´est toujours assez complexe pour moi car je n´ai pas participer à tout depuis le début! Mais j´ai compris le principal! Par contre, tu m´as dit que je ne pouvais pas etre un personnage important! D´accord mais qu´est ce que je peux etre ![]()
je veux faire parti du mal moi aussi ^ ^
Vous avez de la chance, je vous fais le resumé Samedi APRES-MIDI!A qui on dit merci? heion? Merci!Bon!Alors en gros, je ne vais pas faire un resumé en detaillé ca ne sert a rien, je vais juste vous citer en GRANDE LIGNE ce que vous devez savoir!
Akira-Survivor:Est toujours sur la planete cachée en compagnie de Ano, son disciple au grand potentiel, qui va reapparaitre de son trou noir dans quelques temps histoire qu´ils s´entrainent tout les deux pour le futur combat prevu mais IMPREVU dans l´histoire-meme avec AkiraSurvivor vs Moi meme!
Ano:Bah c dit dans le resumé de Steph´
Riku:Chef de la federation Neutre il n´est partisan ni du bien ni du mal, c´est aussi pour cela qu´il a recemment pris en otage Pimentine vu qu´elle a vu ses "terribles " Ghosts, robots tres perfectionnés, tellement qu´ils se pourraient qu´ils se rebellent et deviennent autonomes!Il reste, neanmoins, pour l´instant , l´allié de la federation du bien de Akira-Survivor! (Pas pour longtemps dans la logique des choses mais bon)
-Pimentine:A la tete d´une armée d´hommes prets a se battre contre le mal et donc contre moi , elle est l´alliée de Akira-Survivor ainsi que sa compagne!Elle vient de s´echapper du repère de Riku et est arrivé sur la planète cachée, pour retrouver son compagnon!
Nota Bene:Dans leur chambre qui plus est!
-Anabelle:Imperatrice de la seconde federation du mal, elle est inactive (elle ne joue plus) mais dans l´hsitoire elle a decidée de se reposer en cloturant l´esprit de tout ses habitants, ainsi qu´en FERMANT totalement sa planète IMPOSSIBLE d´accès.Elle n´intervient pas dans les evenements....c´etait juste pour dire....
Thomas:D´abord Vampire, ensuite Illuminarae (une espece), et ensuite esprit pouvant absorber l´energie de la nature, il est mon allié, detient OFFICIELLEMENT le Japon que je lui ais offert, et aide a ce que le mal triomphe!
-SorcierSort:A la tete de la seule federation du mal, ACTIVE, je suis plus puissant que jamais, sans scrupules, j´ai soif de pouvoir, et je n´ai fais que m´entrainer pour obtenir ce que je veux.Avec mon maitre spirituel, logé dans un cyborg, j´attends sur la terre et me prepare a la guerre contre mes ennemis que sont l´alliance entre Pimentine, Anonymus, Akira-Survivor et peut etre Riku :sacarstic:
Voila en gros ce qu´il faut savoir sur les persos et leur position actuelle!
Merci de recommencer et pour certains comme Nico de COMMENCER l´histoire!
1, 2 , 3 START AGAIN!!!!!!!!
Le vaisseau tremble comme une feuille tremblerait face à un ouragan...balloté dans tous les sens, je perds toute notion d´espace et de temps...
Mais...les vibrations diminuent ! Le vaisseau se stabilise ! Après avoir subi cette "houle" mystérieuse, il reprend le dessus...
Je regarde l´écran de l´ordinateur de bord. Le programme a réussi à stopper l´arrivée d´énergie ! Ce qui ne change rien...De plus, voilà les lampes qui s´éteignent...ennuyeux...
Oh, pas pour les lampes, bien sûr. Seulement voilà : le système de survie a une autonomie de 5 minutes sans courant ! Un exploit, par rapport aux autres vaisseaux, mais malgré cette supériorité de l´Anonymous, je risque de mourir...
Je regarde alors ce qui entoure le vaisseau...il n´y a rien, justement ! C´est le noir total, alors qu´il devrait y avoir des étoiles, quelque chose !
Soudain, de nouvelles vibrations...Le néant devient flou...et en un éclair, des dizaines d´étoiles sorties de nulle part foncent vers le vaisseau et s´arrêtent à leur place habituelle...je suis de retour dans l´Espace...
Pour le moment, j´ai une autre préoccupation : rétablir l´énergie. L´ordinateur de bord s´est coupé en même temps que les autres systèmes, il faut donc que j´aille rétablir l´énergie moi-même dans la salle des générateurs...j´y vais rapidement, peu désireux de mourir asphyxié dans l´espace...
Une fois arrivé aux générateurs, j´entreprends de les réactiver. ce n´est pas une tâche quelconque : il me faut donc user du code de mon vaisseau, et effectuer plusieurs manipulations. Pendant ce temps, je sens l´air se raréfier...
Au moment où j´allais avoir de sérieux problèmes pour respirer, je réussis à remettre les générateurs en marche ! Je reçois aussitôt une bouffée d´air, salvatrice.
Je retourne au poste de commande, et là, je me pose quelques questions...
Quel a été l´effet produit par la surcharge ? Que suis-je devenu ensuite ? Quel influence le phénomène a-t-il eu sur l´espace -l´ordinateur de bord ne reconnaît pas du tout l´endroit où je suis ? Y a-t-il eu une influence sur le temps ?. ..
C´est alors que je me souviens du lien entre l´AkiraSpeed et l´Anonymous. Ces vaisseaux ont été liés entre eux par un système de localisation subspatial surpuissant et très rapide...je l´active, donc, pour trouver le signal d´Akira.
Je suis soulagé lorsque l´ordinateur de bord le capte ! Avec ce signal, je vais pouvoir me diriger vers l´endroit où Akira se trouve !
Après avoir tout vérifié et revérifié, j´enclenche le réacteur d´Hyperpropulsion. Il se charge correctement...80%...90%...95%...100% ! Aucun problème ! Les étoiles semblent s´enfuir loin du vaisseau, à toute vitesse...
Je me dirige rapidement vers l´endroit où Akira se trouve...
Le monde était en guerre depuis de nombreuses années déjà.Depuis ma tendre enfance je n´ai connu que ça sans relâche! A plusieurs reprise j´ai failli mourir avec mon père, mais depuis quelques temps j´ai grandi. Je ne suis plus un petit garçcon qui ne cesse de fuir le danger.
Je m´appelle sirius et nous sommes en l´an de grâce 3725, je viens d´avoir mes 17ans et depuis deux ou trois ans j´ai des ambitions que je n´ai pas l´attention de laisser à l´état de rêve.
Je n´ai connu que le malheur dans ma vie, et c´est avec tout le mal que j´ai enduré que je veux me venger de tout ce qui m´est arrivé. Je sors du lycée professionnel des ressources humaines et j´ai enduré pour obtenir les capacités que j´ai obtenu. Je songe a m´allié a un grand mage pour qu´il puisse me former! Je veux que cette guerre finisse et je veux diriger l´univers.
J´étais assis, sur une chaise, face à la cheminée, je repensais à ce que m´avais dis margot, elle voulait m´accompagner battre SorcierSort, mais je savais que si elle venait elle pourrait encourir un grand danger, même si mes pouvoirs ont grandement augmenté ces derniers temps je ne serais pas capable de m´occuper de moi-même et d´elle, il faudrait que mon jeune apprenti revienne, et que l´on s´entraine encore ensemble.
En attendant j´avais un nouvel ennemi, Riku, qui normalement était neutre mais à enlevé Margot, tout se chamboulait dans ma tête, je décidai de faire le vide donc.
J´avais enfin défini mes prioritésk, j´écrivis une lettre à Margot:
"Chère margot.
Je t´écris cette lettre pour te prévenir de mon proche départ, en effet, après avoir bien réfléchi j´ai décidai de partir quelques temps, ne t´en fais pas je ne vais pas combattre SorcierSort de suite, je veux encore acquérir plsu de pouvoir. Je reviendrai quand je jugerai être assez puissant pour pouvoir te protéger, et cela jusqu´à la fin de tes jours. Tu es et tu resteras, la seule femme que j´ai aimé, je ne me susi jamais sentis aussi bien que lorsque tu es à mes côtés, quand nous sommes éloignés pendant quelques heures c´est la fin du monde pour moi. C´est pourquoi je veux vivre une dernière fosi cette séparation avant de vivre avec toi longtemps et heureux. En mon absence paufines l´entrainements de nos hommes, entraines toi aussi, je t´enverrai de mes nouvelles. Je commencerai par chercher Baldwin, nous évoluerons ensemble.
A bientôt, je t´aime."
Je fis mes valises, et pris mes affaires de combats, je scannais ma lettre puis l´envoya dans la boite de Margot, et enfin me dériga vers l´AkiraSpeed.
A:Comment?! Un mirage?!
Non, il se trouvait bien en face de moi, mon apprenti, mon ami, mon frère, était là face à moi, je n´avais plus eu de nouvealles depusi des semaines.
A:Où étais-tu? Qu´est-il arrivé?
Sirius rester des journées entières en pensant à son avenir jusqu´a ce qu´il décide d´aller rejoindre le plus puissant mage noir de tout les temps! il prit le vaisseau de son père qui semblait tout crapis et rouillé. IL devait sans doute avoir parcouru tout l´univers plusieurs fois rien qu´en voyant l´aspect mitteux qu´il dégager. Sirius monta dans le vaisseau, et rentra des coordonées que lui avait laisser son père car il connaissait l´endroit de la planète principal de sorciersort.
Il lance l´hyper propulsion, à l´extérieur tout devint flou tout sembla se passer au ralenti a l´intérieur. Pendant de longues heures il songeait à sa recontre avec le mage. Tout à coup une planète à l´aspect grandiose se dégagea du hublot et sirius pu aperçevoir pour la 1ere fois une planète rempli d´usine qu´on aperçevais depuis l´espace grâce a la fummée quelles dégagées. Sirius entama la descente et tout à coup il fut téléporter a dans un batiment! La se trouver un homme véti d´une longue cape noir...
Baldwin : Bonjour, maître
Akira : Baldwin ! Enfin, où diable étais-tu ? Que t´est-tu arrivé ?
B : Oh, c´est une histoire un peu compliquée...mais pourquoi étiez-vous aussi inquiet ? Je n´ai pas disparu pendant longtemps !
Akira dit à Baldwin combien de temps il avait été absent.
B : Quoi ?! ? Alors, ça a eu aussi une influence sur le temps !
A : Que veux-tu dire ?
Baldwin lui expliqua alors tout. La surcharge, le pseudo-trou noir, l´obscurité, le retour dans l´espace, les manoeuvres pour rétablir les générateurs et comment il l´avait retrouvé. Ensuite, il expliqua ses conclusions
B : A mon avis, cette surcharge a provoqué la création d´un trou de ver...
A : C´est impossible ! Personne n´est jamais arrivé à en créer un !
B : Oui, je sais. Tout le monde utilise les bonds hyperspatiaux. Différence majeure avec les trous de ver : ces derniers permettent les déplacements temporels, en plus des déplacements spaciaux...
A : Aurais-tu donc remonté le temps ?
B : Oh, non. Ca aurait été fort interessant d´un point de vue théorique -pour confirmer ces théories-, mais assez ennuyeux du point de vue pratique. Non, il me semble que j´aie plutôt percé l´Espace-Temps vers l´avant...pas beaucoup, heureusement ! Pourtant, la surcharge était colossale...Il faudra réparer l´Anonymous, pas mal de générateurs ont grillé suite à cette dépense énergétique.
A : A ton avis, serait-il possible de reproduire le phénomène ?
B : Combiner les voyages spatiaux et temporels...En respectant les règles de sécurité élémentaire, on pourrait se déplacer instantanément d´un lieu à un autre...pratique...Malheuresement, je pense que c´est impossible. Il n´existe pas d´énergie connue dans l´Univers capable d´une telle prouesse...mon bond était assez limité, pourtant, les réacteurs ont fourni 10000% d´énergie en plus que ce qu´ils devaient fournir. Non, hélas, cette voie est à abandonner.
A : Oui, je le pense aussi, à présent...Quand à le faire par la magie...même les MAs seraient incapables de faire le moindre bond spatio-temporel...
B : Dommage, ça aurait été un avantage tactique appréciable !
A : Ne nous attristons pas...Après tout, grâce à la résistance de ton vaisseau, tu as pu revenir ! Evènement heureux...entre temps, il s´est passé des choses, mais je suis encore en état d´assurer ta Formation Avancée ! Je te raconterai tout en détail plus tard...
C´est fou ce que mon resumé a reveillé tout le monde!
Je me trouvais devant l´homme à la cape noir, celui-ci semblait dégage une sorte d´aura autour de lui mais il ne semblait guère puissant! Mais il ne faut jamais sous-estimer ces adversaires!
Soudain l´homme commença à parler:
? : Bonjour, je te souhaite la bienvenue dans le royaume de mon maitre!
Sirius: Qui êtes vous?
? : Je suis un disciple du mage que tu recherche!
Sirius: Comment savez-vous que je le recherche?
?: He bien tu ne peux rien cachez à mon maitre il peut lire dans les pensées de n´importe qui. Lorsqu´il t´as détecté autour de la planète il a tout de suite su ce que tu désirais.
Sirius: Alors pourquoi je me trouve pas devant lui en ce moment?
? : C´est parcequ´il m´a demandé de te tester!
Sirius: Comment ça me tester?
?: Le maître m´a demander d´évaluer tes capacités pour savoir si tu es aptes à devenir son disciple.
Sirius: Ohh je dois vous affrontez alors?
?: C´est bien cela en effet
Sirius: Comment se déroule le combat?
?: Par un match à mort tout simplement.
Les paroles du serviteur choquère sirius, qui ne s´attendait pas à devoir tuer une personne pour obtenir ce qu´il souhaitait. Mais il n´avais guère le choix. Sirius focalisa toute son énergie sur ce combat mais au moment ou il voulu préparer une tactique de combat que le serviteur l´avais deja plaqué au sol.
?: Alors, c´est tout ce don tu es capable? Tu espère devenir un serviteur toi aussi? tu ne fais pas le poid contre moi!
A: Vas prendre une douche, je prépare l´AkiraSpeed et nous partrons nous entrainer, j´ai quelque chose à aller chercher au Japon.
B:Au JApon?! Mais c´est du suicide, on va se faire tuer si on y va.
A:Hé bien tant mieux, si on meurt là, ça voudrait dire qu´on n´aurait pas été à la hauteur pour SorcierSort. Si on s´en sort, on ne sera que plus fort, plus puissant. Maintenant promets moi une chose, ne me demandes pas ce que je vais y chercher. Allez vas te laver je t´attends.
B:Okay...A tout de suite.
Baldwin était enfin de retour, c´est un atout majeur pour moi, malgrè son évolution flagrante depusi que l´on s´est renontré, il ne maitrise aps encore le quart de ses capacité, mon rôle va être de l´aider à en utiliser au moins les 3/4 quarts, le reste sera à lui de le faire. En attendant, je dosi aussi évoluer, si je réussis ma mission, je pourrais utiliser mes pouvoir a plus de 300%, alors que pour le moment j´en suis a 90%.
Je préparai l´AkiraSpeed, il était bourré d´armes, j´avais encore amélioré le confort du vaisseau. J´allumai l´ordi de bord, puis mis en route mes MP3, le son je me conditionnais déjà à la bataille, avec des Walts à fond des les tympans.
Je vis enfin Baldwin revenir ua vaisseau, je lis tendis un casque, sans lequel nosu aurions pus communiquer au vu du sons qui sortait des enceintes du vaisseau.
A:Te voilà prêt à affronter la phase Ultime, je ne connais pas meilleur entrainement que les vrais combats, au moisn les émotiosn seront là, nosu devrons nosu dépasser, ça ne va pas être chsoe facile de mener à bien nnotre mission Baldwin, mais d´après mes calculs, 4heureus nosu suffiront à aller chercher ce que je veux pusi quitter la Terre, combats inclus bien sur. Espérons seulement que SorcierSort ne se trouve pas là-bas...
B:Et s´il s´y trouve?
A:Hé bien, je mourirais une deuxième fois ![]()
B:Ce n´est pas le moment de blaguer...
A:c´est toujours le moment de blaguer, mais il faut se concentrer en même temps, le meilleur moyen d´avoir peur et paniquer, c´est de trop penser à ce qui nous fait peur.
B:Je retiens, puis-je aller me reposer un peu?
A:Ho bien sûr, le vaisseau vas se piloter tout seul de toute façon.
L´AkiraSpeed, se dérigai vers le Japon, bientôt il ne resta plsu que 5minutes de voyage. Je me dirigai vers Baldwin et le réveilla.
A:On arrive, prépares toi, fais tout ce que je te dis, nosu irons chercher ce que je veux puis nosu combattrons, quand ils se seront aperçu de notre précense.
-S:Qu´en pensez vous Maitre?
-Maitre:Je pense qu´il est bond ´avoir a tes cotés un "jouet", avec un bon potentiel, pour contrer la vermine qui se veut disciple de Akira-Survivor....
-S:Oui, meme s´il est mort, je n´ai aps de temps a perdre contre ce Baldwin....
-Maitre (pensant: Il n´est pas mort SorcierSort, tu le decouvriras par toi meme!
"A : Hé bien, je mourirais une deuxième fois
"
~>
"pour contrer la vermine qui se veut disciple de Akira-Survivor...."
~>
Au fait, Akira, je suis avec toi dans l´AkiraSpeed pendant que l´Anonymous est réparé, ou j´ai quand même pris mon vaissaux à moitié démoli ?
^^
trop marrant
?: Alors, c´est tout ce don tu es capable? Tu espère devenir un serviteur toi aussi? tu ne fais pas le poid contre moi!
?: Tu n´as aucune chance, abandonne!
Sirius: Jamais je n´abandonerais! C´est pas arriver là que je vais relâcher mes efforts.
Pourquoi combattez vous pour Sorciersort? demanda-t-il hâtement,alors que le serviteur s´apprêtait a l´étrangler.
?: Je le sers car il m´as promis de protéger ma famille contre mes loyaux services, et aussi il m´as promis le pouvoir!
Sirius: Etes-vous sur qu´il va faire tout cela? Croyez-vous qu´un mage tres puissante à le temps de faire tout ça pour une personne comme vous?
Vous ne pensez pas qu´il a d´autre choses à faire que de se préocuper de ses disciples?
Les mots que venait de dire sirius laissa place a un énorme silence puis c´est à ce moment qu´il sentit sa vie le quitter. Il avait le soufle couper par les mains du serviteur qui le serrer de toute ses forces.
?: Tu n´es pas digne de ce monde retourne d´ou tu viens! CREEVVVVEEEE
Sirius: jjjeee.. . . nn.e.ee me lllaaisserais passss faireeeeeeeeeeee!!!!!!!
Tout à coup quelque chose pertuba le serviteur ce qui le fit relâcher son étreinte!
?: Que viens tu de faire à l´instant? demanda t-il en panique
Sirius: Que dit tu je n´ai rien fais! répondit t´il le souffle couper
alors vous en pensez quoi de mes début?