Je m´étais transporté vers l´endroit indiqué et il y avait bien un vaisseau qui s´était écrasé.Mais derrière la fumée qui provenait du vaisseau ratatiné, une ombre se dessinnait derrière et se faisait de plus en plus visible:
-S:C n´est pas possible?
-...
-S:Rak Illeur en personne!!!!!!!Comment as tu survécu?
-Mon cyborg, celui que tu as combattu était un pur produit de ma génial imagination et il n´était pas qu´un brillant mécanisme de fer et métaix en tout genre....il comportait de l´adn humain...Adn qui avec l´explosion a surchauffé et s´est combiné a moi....Je suis maintenant moi meme un cyborg!AH ah ah ah!Enfin moitié cyborg moitié humain....Comment trouve tu mes nouvelle jambes?Mon nouveau ras?Mon dos?Ma moitié de visage cybernetique?Ah ah ah!
-S:Stupide tout simplement!
-Tu ne manque pas de toupet!!!!!!!
-S:Je devrais en manquer pour toi?Qu´es tu venu faire ici?
-Prendre ton royaume!Je vais t tuer!J´ai réussi a calculé la puissance que tu as deployé la dernière fois!Je sais que je peux etre deux fois plus puissant!
-S:Voyons cela?
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Rak Illeur se concentra et déploya une enorme quantité d´energie:
-S:Bravo, avec ton nouveau statut de demi cyborg tu as pu obtenir une telle puissance!Alors viens te battre aller!Je veux m´amuser un peu avc toi!
Rak Illeur fonça droit sur moi et en faisant sortir une lame tranchante a ses deux mains il transperça ma tete de ses deux mains:
-Ah ah ah!Hein?
Il se rendit compte qu´il n´avait transpercé qu´une portière de son ancien vaisseau:
-S:Je suis derrière!
Rak Illeur se retourna et me vit:
-Grr!Mittrailleuse!Combinaison avec Lazer!Attaque!Feu!
Des milliers de lazers fusèrent en ma direction avec de surcroit des milliers de balles provenant de ses mitrailleuses.Je ne fus aucunement touché, j´étais en fait derrière Rak Illeur que je toucha de l´épaule et qui se retourna aussitot juste avant de se prendre mon poing de pleine face, qui le fit virevolter dans les airs avant de retomber a terre:
-S:Bon alors je t´explique, je suis devenu bien plus puissant que lors de notre ultime rencontre.Et toi, malgré quelques modifications tu ne restes qu´un simple batard d´humain....de moldu....
Je vais donc maintnant te tuer:
Je sortis un Kunai de ma ceinture et lui envoya droit dans la tête.Il mourrut sur le coup.
Je retourna ensuite dans mon palais.
P.S:Ce texte n´apporte rien a l´histore mais c´est pour passer le temps en attendant que d´autres participants d´espace temsp reviennent!
N´estce pas Steph?