CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace-Temps

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
26 août 2005 à 23:14:38

Sauf que 3-4 petit tu les aurait fait heu... 1 tout les 2 jours, là c´est 1 direct :dehors:

vicos005
vicos005
Niveau 9
26 août 2005 à 23:16:16

ben j´avais le temps alors...

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
26 août 2005 à 23:21:34

mais c´est pas grave ^^
je suis le seul à qui ça fait pas plaisir :rire:

vicos005
vicos005
Niveau 9
26 août 2005 à 23:23:37

ben j´essaierais de faire en plusieures fois les suivants...de toute facon la j´ai pas de projets...a part conquerir le monde...

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
27 août 2005 à 00:04:20

Victor tu peux préparer notre rencontre tu commence :d

vicos005
vicos005
Niveau 9
27 août 2005 à 00:05:31

ok...t ou?

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
27 août 2005 à 00:53:08

Suis sur la Terre

Ps: envoi ton msn

vicos005
vicos005
Niveau 9
27 août 2005 à 01:08:21

la_chaussette_rouge@hotmail.com

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
27 août 2005 à 02:07:41

Ok tu commenc epour le texte!

vicos005
vicos005
Niveau 9
27 août 2005 à 10:31:40

Victor s´était teleporté aux abord d´une ville moldue. les batiments étaient gigantesques et on pouvait voir de grandes volutes de fumée sortir des cheminées d´usines. Cependant il n´etait pas impressioné. Il avait vu des choses bien plus grandes...

Il decida de ne pas aller trainer la bas. Il s´envola pour aller quelques km plus loin, pres d´une grange qui parraissait abandonnée. A l´interieur se trouvaient pourtant un tas d´outils rouillés, des fourches, des faux, des haches, etc. Il décida de s´entrainer avec cela.
Tout a coup les objets prirent vie et foncerent sur Victor. Il n´eut aucun mal a les parer une fois remis de sa surprise. En effet, quelqu´un d´autre que lui avait utilisé les outils contre lui.

- QUI EST LA? cria-t-il. Montrez vous!!

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
27 août 2005 à 10:55:51

Ah c´était toi la chaussette rouge. Je t´avais pas accepté parce que je savais pas qui t´étais :o))
Je te rajouterais ^^

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
27 août 2005 à 12:48:16

Victor sentait le souffle du vent contre lui, pourtant tout était fermé. Puis une ombre apparut derrière lui, tendit sa main vers lui et Victor s´envola à travers la pièce.

-C´est moi...

vicos005
vicos005
Niveau 9
27 août 2005 à 14:32:09

- Je ne savais pas que le vent parlais, dit Victor, se relevant et brandissant son baton et son épée.
- je parle en tout cas.
- Très bien...et sais tu te battre?

Un eclair sortit de l´opale au bout du baton mais avant qu´elle ait atteint sa cible, l´ombre avait disparu.

- Mmmmh...rapide...c´est bien...marmonna l´esprit. Mais pas assez!

Victor fut a nouveau poussé a travers la piece par un coup de vent; il resta cependant sur ses pieds.

- Resistant, c´est bien, tres bien...marmonna encore l´ombre.
- Vient te battre! arrete de te cacher.

Cette grange sombre l´empechait de distinguer son aggresseur de l´ombre d´un tracteur ou d´une botte de foin. Il devait se fier a ses sens magiques. Il plongea en lui meme. tout etait noir a part une forme blanche indisctincte. Il frappa dnas sa direction. son adversaire, surpris, eu juste le temps d´esquiver. Il continua a frapper se rapprochant de plus en plus de la cible. De plus en plus vite, Victor virevoltait, sa lame magique avec lui. D´un coup net, il entailla la forme lumineuse(lumineuse dans son esprit...).

- AAAAAAHHHHH! s´ecria la voix. bien joué. je ne pensais pas que tu avais tant de puissance.
- Laisse moi tranquille maintenant. va t´en ou je te détruit!

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
27 août 2005 à 14:35:14

-Tu veux combattre? Tu l´auras voulu...

L´Ombre disparut pour laisser place à un homme habilé d´une Tunique noire...

-Maintenant...

L´Homme se baissa puis chuchota et leva les mains, tout autour de lui explosa envoyant le grange à l´autre bout du champ...

-Qui-es tu?!

vicos005
vicos005
Niveau 9
27 août 2005 à 14:37:36

- Je suis Victor et tu vas apprendre qu´on ne m´enerve pas sans en connaitre rapidement les conséquences! et toi, qui est tu?

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
27 août 2005 à 14:40:48

-Moi? Je suis... la nature elle même...Tu verras, ose d´attaquer à moi!

Thomas se concentra, puis un dôme protecteur vint le protéger, il grandissait et arrivait peu à peu vers Victor...

Goute à ça!

-Ashrra! Illumina!!!

Un rayon vint vers Victor, Gigantesque, il faisait plusieurs mètres de hauts, puis arrivés devant lui il disparut...

-La Nature...est...LA!

Le rayon arriva par derrière Victor qui se le prit de plein fouet, mais la puissance été minime, Thomas ne voulait pas tuer Victor ni le blesser, juste lui faire comprendre qu´il empiettait sur SON territoire!

vicos005
vicos005
Niveau 9
27 août 2005 à 14:58:05

Victor se releva. Ses yeux étaient remplis de flammes(non pas juste une lueur rouge, de vraies flammes qui brulent). Il rangea son épée.

- La nature je l´ai vaincue dans le passé. je le referais autant de fois qu´elle se mettra en travers de mon chemin.

Il fit quelques signes avec ses mains et une piramide de deux cm de haut apparut entre ses doigts.

- Tu veux me faire peur avec ca?!
- Tu devrait savoir mieux que quiquonque que les plus petits ne sont pas tjs les moins puissants. KAZIMA! s´ecria-t-il, et une multitude de petits triangles de feu se decollerent de la pyramide a grande vitesse.

Chaque triangle qui manquait sa cible revenait a la pyramide et les autres traversaient la cape de l´homme en noir en lui infligeant une douleur horrible. Il etait temps de montrer a ce pretentieux a qui etait le territoire. L´attaque continua jusqu´a ce qu´il n´y ait plus de pyramide.

- Alors, cela te suffit-il?

l´homme etait tombé a terre. Victor degaina son épée et fonca dans sa direction. De la lame blanche jaillissait des eteincelles bleues. Il frappa en direction de la tete mais un instant plus tard, l´homme avait disparut, laissant sa tunique se faire decouper et bruler. Il etait derriere lui, il le sentait. Il sentait aussi une attaque puissante se preparer.

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
27 août 2005 à 15:04:32

Une main se posa contre l´épaule de Victor, Thomas en avait marre, son pouvoir d´Illuminarea allait aboutir le combat, Victor commençé à tomber, il perdait ses pouvoirs, enfin la force de ses pouvoirs, Thomas en pompa une petite partie, juste assez pour désarconnez Victor puis chuchota.

-Pars d´ici!

Une boule de feu géant vint frapper Victor, le faisant décoller à plusieurs mètres pour l´envoyer à vingt mètre plus loin.

-Tu va perdre tes pouvoirs si tu reste!

vicos005
vicos005
Niveau 9
27 août 2005 à 15:12:16

- je voudrais voir ca, répoondit victor

Une boule d´energie commenca a se former au bout de son épée; Thomas en fit de meme avec ses mains.

- Tres bien. la nature contre un povre magicien...tu vas perdre mon pauvre.

Victor se contenta de relacher sa boule n´energie. Thomas fit de meme.A mi chemin entre les deux hommes, elles se rencontrerent, formant un enorme cratere. Tous les deux furent projetés en arriere. Apres que le nuage de fumée et de poussiere se soit levé et que le tonnere ait cessé de retentir, on pouvait voir Victor et Thomas face a face au milieu du cratere.
Ils semblaient prets a recommencer. Soudian, tous deux tomberent a terre, épuisés.

- Pas la peine de continuer, je n´ai plus de force, répondit Victor.
- Moi non plus...
- EN tout cas je ne m´etait pas autant amusé depuis longtemps...

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
27 août 2005 à 15:14:56

-Moi aussi^^ On prend un café ensemble ?

La vidéo du moment